Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 07h42 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Sail & Sahadeva : de la difficulté de gérer un groupe qui se divise et qui attend que l'autre moitié du groupe revienne. L'action est plutôt de l'autre côté mais les opportunités RP sont grandes chez vous aussi.

Je ne dis pas que vous avez tort, c'était logique et peut vraiment faire avancer les choses plus vite, il ne vous manque pas grand chose d'ailleurs rolleyes.gif

Aziliz n'avait pas réponse à tout mais elle n'est pas toute seule, vous avez de quoi dénouer quelques fils encore tongue.gif

@Vëla : avec ton bonus en social, tu ferais une très bonne inquisitrice biggrin.gif
Marge déteste ta présence, elle déteste la présence de Sylaruil, tu sens qu'elle se retient mais tout ce que tu en entends, c'est du mal, genre très inquiétant.
Ce n'est pas de la folie, c'est une clarté d'esprit plus dérangeante.

(j'ai essayé plein de jets de compétences pour vous en donner plus, mais vous n'avez vraiment pas de chance pour le coup, heureusement qu'il y a les sens aiguisés de Tijak)

@Tijak : C'est pratiquement imperceptible mais une masse s'est décalée sur votre droite, très grosse, c'est comme si un nuage avait fait de l'ombre dans une zone du bois mais toi tu as vu que ce n'est pas ça. Avec un peu de paranoïa, tu pourrais presque parier que c'est votre 'ami' de la nuit passée, celui dont vous avez suivi la piste. Tu n'as jamais vu un ours contourner sa cible pour l'attaquer mais tu n'es pas un expert en la matière non plus.

devillove.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 14h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès vite pour vous annoncer une distribution d'XP. Vëla, tu gagnes un niveau ! Sail, c'est bientôt ton tour, tu peux commencer à te poser question pour le niveau suivant wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 14h37 par Vëla
Quote Post

avec ton bonus en social, tu ferais une très bonne inquisitrice

C'est qu'elle est monté pour avoir le don Prestige qui à été refusé sur le site disant que ce serait trop compliqué pour le MJ. J'ai gardé son social quand même, je trouve cela utile pour éloigner les bagarres futile ; )

Je monte de niv. cher maistre, pouvez vous me tirer mes dés de vie S.V.P. D10.

Marge est à prendre avec des pincettes ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 14h39 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour le niveau (ce sera, sans surprise, encore un niveau de guerrier) et pour les indications. Je rebondirai certainement sur le message de Sail pour essayer d'avancer dans nos investigations smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 15h32 par Stor Mousseracie
Quote Post

ravo aux "promus". biggrin.gif Leurs compétences ne seront pas de trop pour faire face aux pièges qui nous attendent.

En ce moment, la confiance naïve de Tijak est en lutte constante avec sa paranoïa et Atlas ne fait rien pour y remédier. J'adore...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juin 2020 à 08h43 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 11 Juin 2020 à 14h39)
Merci pour le niveau (ce sera, sans surprise, encore un niveau de guerrier) et pour les indications. Je rebondirai certainement sur le message de Sail pour essayer d'avancer dans nos investigations smile.gif

Oh ! Sahadeva ! J'ai loupé que tu montais de niveau aussi shocked.gif
Je mets ton lancer de dé dans ton sujet de présentation

@Vëla : c'est un 7 sur ton D10. J'avais encore pire avec mon Barde fétaud et des pouvoirs de Charme.

Quel dommage que les jets de Connaissances aient raté, ça aurait été tellement plus facile ! smile.gif C'est là que Vieltal vous aurait été d'un secours ... ou pas, il n'a pas plus de chance que vous dead.gif

Après l'annonce de Jakelm, j'offre une nouvelle tentative de perception … vraiment pas de chance …
Je laisse le temps à Sylaruil et Sail de répondre mais ça me démange biggrin.gif
devil.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juin 2020 à 17h00 par Baelsul
Quote Post

erci pour les XP !

En prolongement de mon RP, je veux bien un petit jet de détection/perception pour essayer d'apercevoir les mouvements dont a parlé Tijak.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juin 2020 à 18h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Sylaruil @ Vendredi 12 Juin 2020 à 18h00)
En prolongement de mon RP, je veux bien un petit jet de détection/perception pour essayer d'apercevoir les mouvements dont a parlé Tijak.

Je pense qu'Atlas l'a déjà fait dans le sujet du registre des cients consacré à Vëla (ici).
Mais, tu as raison de demander un second tirage. Tu ne pourras pas faire pire biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juin 2020 à 21h29 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Vendredi 12 Juin 2020 à 17h08)
QUOTE (Sylaruil @ Vendredi 12 Juin 2020 à 18h00)

Je pense qu'Atlas l'a déjà fait dans le sujet du registre des cients consacré à Vëla (ici).
Mais, tu as raison de demander un second tirage. Tu ne pourras pas faire pire biggrin.gif

Au temps pour moi, je n'avais pas vu.
En effet, heureusement que je surveillais les arrières shocked.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juin 2020 à 09h24 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahadeva : Voilà des jets un peu meilleurs déjà smile.gif
Il manquait un rien pour changer l'attitude de Brendan mais il voit que tu vois clair en lui et il plie grace à ça, je réponds dans la journée wink.gif

Effectivement les lancers étaient déjà faits, je les ramène ici pour plus de clarté (je ne savais pas que c'était possible, merci Ashyn)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll