|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le message et l'xp Atlas! Je souhaiterais un niveau de guerrier supplémentaire (et le tirage de DV qui va avec), s'il te plaît!
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Je ne suis pas sur d'avoir compris tes intentions, les actions que tu cites sont différentes de ce que tu décris en RP, du coup j'interprète au mieux pour moi. Fais-y attention pour la suite |
Cela doit être dans ce passage...
''Sachant que les arrivés au port des navires marchands était un moment où il fallait décharger et que les capitaines et membres d’équipages étaient tous très occupé, la jeune fille décidait de continuer son chemin et reviendrait le lendemain pour poser ses questions et qui sait, trouverait-elle réponse, au bureau du maitre de port et/ou, à l’une des auberges ou elle irait prendre un bon repas et surement un bon bain chaud.''
Effectivement ce n'est pas clair et vraiment pas ma meilleur phrase ; ) En fait elle reviendra au navire portant pavillons des crocs blanc le lendemain ou si d'ici là il y à un maitre de port elle s'informe à l'instant. Donc tu as bien interprété et oui je vais porter plus d'attention à l'avenir ; ) Désolé.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
alut. Juste pour dissiper tout doute à ce sujet : j'ai bel et bien arrêté tout sur la Taverne, et ce, définitivement. Après ce message, je ne me connecterai plus. Je le précise parce que vous intégrez encore Hermine à vos narrations. C'est gentil et tout, mais ça n'est pas la peine. Ça serait peut-être plus simple de considérer qu'elle s'est gourée de quai et a embarqué sur un bateau pour Maztica, qu'elle s'est faite gnapper par une émule de Cthulhu pendant la traversée, ou qu'elle s'est métamorphosée en pet. 'Y a même pas besoin d'aborder le sujet, en fait. Investissez sur les présents, pas sur les absents. Évidemment, à l'instant où j'ai lâché mon personnage, il est techniquement devenu un PNJ entre les mains d'Atlas, donc vous en faites absolument ce que vous voulez, je n'ai plus aucun droit dessus. Mais ça ne signifie pas qu'en pratique, vous devez vous embêter avec. Votre vie sera bien plus tranquille sans moi. Quand à moi, je n'avais que la Taverne, revenir serait trop douloureux (écrire ce post me coûte déjà beaucoup), et je n'ai plus ni le temps ni la motivation d'investir sur un autre forum. Il est donc peu probable qu'on se recroise un jour. Je vous souhaite encore bon jeu, et bonne vie. Et vous remercie ... pour tout. Adieu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello à tous ! Ravi de commencer cette aventure à vos côtés . @Hermine: Bonne continuation à toi et merci pour ce dernier post, désolé que tout ceci se soit terminé ainsi . @Vëla&@Atlas : Aïe aïe aïe quelle torture psychologique pour la pauvre Sail qui se croit poursuivie par une armoire à glace armée jusqu'aux dents ! . Voilà je me permets cette interprétation de la situation, s'il y un problème avec celle-ci surtout n'hésite pas Atlas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e n'en espérais pas moins, c'est exactement le genre de situation -et l'interprétation- que j'affectionne ! Vëla, pour que tu puisses réagir au mieux dans ta prochaine réponse, un petit jet de perception contre un jet de furtivité de Sail. -> Tu n'as rien vu de l'échange entre Sail et le "garçon de salle". Pour rendre la situation plus sympatique et parce qu'elle s'y prête magnifiquement, Jakelm, tu es le "garçon de salle" en question. Sahadeva, tu es assis à une table, encore un peu déstabilisé par la disparition d'Hermine (ou pas), dans l'attente que Tijak ramène lui-même à boire pour soulager le vrai personnel de salle de votre commande. Et vous voilà réunis dans l'auberge Lancers... Vëla - Jet de compétence : Perception : 20(d20) +0(deg) = 20 Sail - Jet de compétence : Furtivité : 15(d20) +5(deg) +3(Dex) -2(stress) = 21
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
rop bien ! J'osais pas suggérer cette situation que Jakelm sois le garçon de table car je pensais que vous étiez dans une autre auberge avec Sahadeva mais en effet l'idée m'a traversé l'esprit aussi . J'en profite Atlas pour te demander : j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de consulter le Bg des persos des autres.En tout cas je n'y parviens pas. Est-ce en effet impossible ? Sinon, j'aimerais bien savoir comment le faire car j'aime bien consulter le bg des persos avec lesquels je joue, question d'immersion quoi ! . Ce-2 de stress qui a failli me griller face à cet incroyable 20, Vëla !
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
e visibilité de la biographie ce n'est pas possible (tu peux toujours demander aux joueurs de te l'envoyer) a noter que ce vote https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=220467avait permis de determiner que la biographie devrait devenir publique, comme la description physique actuellement. Reste plus qu'a modifier le forum pour ce faire
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
t c'est parti pour le service... Pas de souci, je trouve un peu de temps et j'écris tout ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Tu n'as rien vu de l'échange entre Sail et le "garçon de salle".
|
Pas de problème ; ) Le problème est que Vëla n'a jamais tirer un 20 naturel et là oui, ça commence bien et j’espère que ce ne sera pas le dernier ; )
J'imagine qu'il n'y à pas de mauvaise personne dans l'établissement? Si oui Vëla va s'assoir à l'extrémité de ce dernier, si il y en à plusieurs elle choisira un endroit le plus près de la sortie, si pas, elle s'assoie dos au mur droit de l'entrée près de la porte.
Jakelm; Quelles sont les questions que tu pose à Vëla? Car s'il n'y à pas de question précise, elle va répondre évasivement.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Ça va être des questions "bateaux", du genre d'où elle vient, ce qui l'amène par ici, si elle veut visiter la ville (Jakelm se propose même comme guide ^^), en espérant que mon mouflet ne va pas se faire repérer dans sa tentative puérile de glanage d'infos. Il n'a aucun talent social particulier et ment très mal. Par contre, il ne dénoncera jamais Sail...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|