Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Jeudi 30 Avril 2020 à 11h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sail @ Mercredi 29 Avril 2020 à 13h06)
Hello tout le monde !

Désolé pour le poste tardif.

@Atlas je voulais savoir, sur ma fiche perso, dans les dons j'ai frappe décisive, or je n'ai pas de bba de+6, qui est la condition pour avoir ce don. Et comme je suis incapable de me souvenir quel don j'avais pris, je voulais savoir si je pouvais voir ça avec toi plus tard s'il te plaît smile.gif.

Aucun problème pour revoir ça, effectivement, bizarre que ta fiche ait été validée avec une telle coquille wink.gif
Rien dans l'historique de ton sujet de présentation?

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Avril 2020 à 11h24 par Sail
Quote Post

e!

Je viens de vérifier mais non pas de nouveau post que j'aurais zappé. Ma déduction est que... AHUIZOTL EST TROP GENTIL ! tongue.gif

Bref trêve de plaisanteries en tout cas pas de panique. Je mentirais en disant que j'aimerais pas bénéficier de ce petit don car comme elle en fait brillamment la démonstration en ce moment, Sail n'est pas très douée pour la bagarre sad.gif.

Mais no stress en tout cas ça ne change pas grand chose dans l'immédiat smile.gif.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Avril 2020 à 14h44 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le coup, je pense que c'est notre manuel qui est fautif. Le seul prérequis que j'y trouve est :

Condition[haut]

Escarmouche ou Attaque sournoise

Pas de trace du BBA. smile.gif

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2020 à 09h03 par Sail
Quote Post

h ! Ceci explique cela en effet smile.gif.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2020 à 15h12 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h.
Vous avez fort abimé mes goules ...
Vëla, c'était ton tour pour le critique, le deuxième coup était moins bon mais Sahadeva l'a terminé proprement.
Sylaruil a raté son tir.
Jakelm, pourtant de trop loin, a réussi à toucher une des goules qui s'enfuit (un peu au hasard, juste sur le coin de la tête où ça fait bien mal).

Sylaruil, tu les as perdus de vue. Jakelm par contre, tu as vu qu'ils se décallaient vers la droite à l'approche du ponton, pas comme s'ils fonçaient vers la mer (genre, vers la falaise où se trouverait la grotte, bizarre non?)

Vëla, tu sais que les Goules sont repoussées pour un certain temps, elles pourraient très bien revenir.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2020 à 15h36 par Baelsul
Quote Post

écidément, je tirais mieux d'en bas, peut-être que l'adrénaline aidait ? smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2020 à 15h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

Lala la la lalala la la sword2.gif

Je vais me prendre pour Thierry la Fronde, moi biggrin.gif

Par contre, mon jet de dégâts n'est-il pas 1d4 +1 ? Le bonus de force s'applique aux dégâts de la fronde, non ? Ça ne change pas grand chose mais la goule aura une plus grosse bosse sur le crâne. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2020 à 16h33 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Lundi 04 Mai 2020 à 15h46)
Lala la la lalala la la sword2.gif

Je vais me prendre pour Thierry la Fronde, moi biggrin.gif

Par contre, mon jet de dégâts n'est-il pas 1d4 +1 ? Le bonus de force s'applique aux dégâts de la fronde, non ? Ça ne change pas grand chose mais la goule aura une plus grosse bosse sur le crâne. ^^

Tu as certainement raison ! Je note les 5 pts de dégâts wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2020 à 14h27 par Vëla
Quote Post

oins divin est bien sûr ''imposition des mains''. Le joueur sait qu'il n'a pas de blessé mais pas le perso ; )

Si Sail s'en sort de la remontrance grâce à son courage, Tijak risque de ne pas s'en sortir. Qui sait ce n'est pas fini, mais le tir que ce dernier à fait, impressionne grandement la jeune fille.

Vëla aurait tendance à mettre les goules dans le feu. Elle ne s'est pas lancé dans l'acte, mais si ils ont le temps avant la prochaine attaque, elle va s'y mettre.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 05 Mai 2020 à 15h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

'inquiète pas, Tijak en rajoute pour mériter l'engueulade ^^

Bien que le saut ne présente pas de difficulté (du moins à mon avis), il va peut-être y avoir un petit test d'agilité pour savoir si j'atterris en souplesse ou si je m'étale par terre. Tout dépend du sadisme du MJ. devil.gif
De toute façon, vue la hauteur, il ne devrait pas y avoir de dégâts, sauf à l'amour propre, en cas d'échec...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll