|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
as de chance pour les jets sur les dégâts Hâte de lire la suite
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
u'est-ce que +1(mw)? Est-ce sa bénédiction? Whaaa... Une goule qui fait un critique sur Vëla, fait deux fois depuis ses début qu'elle se fait mordre, la première était par un lycan dans le cou Dit Atlas, elle est mordu où? je veut répertorier ses morsures, cela lui ajoute du RP à son physique ; ) Le fait qu'elle tienne son épée est que son symbole de Torm est sur la garde de l'épée de chaque côté et quand même temps elle est armé si jamais une situation, comme il vient d'arriver, demande de s'en servir, donc tu as bien saisi Atlas ; ) Quand tu dit que c'est à Vëla de conclure le tour, c'est que c'est à elle à agir en premier?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | hrp.gif C'est à Vëla de conclure ce tour, puis à Sahadeva d'enchainer le tour suivant Vous avez chacun une goule devant vous (toutes les deux déjà 'blessées'), puis Sail. Les trois repoussées ont fuit vers le ponton. |
Altas, tu veux qu'on poste dans cet ordre du coup ? Tijak et moi nous insérons à la fin ?
Heureusement Vëla tu n'as pas l'air infectée par les Goules ! Je sais plus l'effet, mais de mémoire ça peut être méchamment dangereux.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Heureusement Vëla tu n'as pas l'air infectée par les Goules ! Je sais plus l'effet, mais de mémoire ça peut être méchamment dangereux. |
Il est grand le mystère de la santé divine de Torm ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sylaruil @ Vendredi 24 Avril 2020 à 20h33) | Altas, tu veux qu'on poste dans cet ordre du coup ? Tijak et moi nous insérons à la fin ? |
Ben, c'est à nous de jouer alors On va essayer de ne pas trop salir les poutres en vomissant dessus...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
urtout il ne faudrait pas glisser dedans, on risquerait de dévier nos tirs sans faire exprès.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
tlas, j'ai spécifié que je frappais la goule sur Sahadeva et celle de Sail, mais j'ai oublié de mettre pourquoi dans mon post. Je le met ici. Aider quelqu'un (AS) : Il est possible d'aider un allié au combat en distrayant son adversaire. Si un personnage est en position d'attaquer au corps à corps un ennemi qui est engagé au corps à corps avec l'un de ses compagnons, il peut assister ce dernier avec une action simple. S'il réussit une attaque de corps à corps contre une CA de 10, son allié bénéficie soit d'un bonus de +2 à l'attaque ou d'un bonus de +2 à la CA contre la créature divertie (au choix de la personne venant en aide). Donc Sahadeva ainsi que Sail ont un +2 à l'attaque. Très utile lorsque l'on guerroie côte à côte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
@Vëla : MW : Masterwork (bouh, vilain l'anglicisme) = de qualité supérieure Pour la morsure, c'est plus fonction de ton armure (que tu connais mieux que moi) que de l'attaque en elle-même, choisis, dans le haut du corps Tu es la dernière à agir (ordre d'initiative) dans le tour, j'ai tout décrit jusqu'à toi. Ce que tu décris pour ton attaque, ça remplace les dégats que tu pourrais faire par une assistance aux copains. Tu fais des gros dégâts, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option. C'est par contre particulièrement efficace quand on a un petit bonus d'attaque et qu'on s'attaque à plusieurs à quelque chose qui a une bonne classe d'armure. @Sylaruil : Non, dans l'ordre que vous voulez, en 6 secondes, c'est pas tout à fait correct d'agir en fonction de ce que font les compagnons sur le même tour (à moins de préparer une action en fonction d'une autre.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Ce que tu décris pour ton attaque, ça remplace les dégats que tu pourrais faire par une assistance aux copains. Tu fais des gros dégâts, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option. C'est par contre particulièrement efficace quand on a un petit bonus d'attaque et qu'on s'attaque à plusieurs à quelque chose qui a une bonne classe d'armure. |
Donc je frappe comme dans mon texte, mais sans cela alors. (Nous ont le joue avec les dégâts de celui qui aide) ; )
Pour la morsure ce sera le cou encore une fois. Le visage, elle son charisme serait amoindri, quoique...
QUOTE | MW : Masterwork (bouh, vilain l'anglicisme) = de qualité supérieure |
Alors aux prochaines attaques, ne pas oublier sa bénédiction+1 ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello tout le monde ! Désolé pour le poste tardif. @Atlas je voulais savoir, sur ma fiche perso, dans les dons j'ai frappe décisive, or je n'ai pas de bba de+6, qui est la condition pour avoir ce don. Et comme je suis incapable de me souvenir quel don j'avais pris, je voulais savoir si je pouvais voir ça avec toi plus tard s'il te plaît .
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|