Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 17h28 par Ahuizotl
Quote Post

aré pour le combat!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 17h58 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Lundi 20 Avril 2020 à 16h06)
Tient toi prêt Sahadeva, nous allons en baver juste à deux au corps à corps ; ) Torm en sera que plus fier.

Ou Sail reste avec vous ?

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 07h43 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vëla @ Lundi 20 Avril 2020 à 16h41)
J'ai eu un doute, mais ton épée à deux mains, Vëla, ne t'offre pas d'allonge d'après mes sources, pas d'AO. On est d'accord?

Effectivement, pas d'allonge.

P.S. Vêla à toujours son aura de bravoure. et elle à +2 sur son test de renvoie dû à sa connaissance des religion qui est de +7
Et ne pas oublier:Destruction des morts-vivants. Si le niveau du prêtre est au moins deux fois supérieur au nombre de DV des morts- vivants qu’il affecte, ceux qu’il devrait repousser sont automatiquement détruits. Alors Vëla est considéré comme un niveau de prêtre de 6, donc détruit les mort-vivant ayant 3 DV et moins.

Tu fais bien de me rappeler ces éléments wink.gif
Pour le bonus de +2, je sais que beaucoup de synergie sont passées à la trape avec la refonte des compétences mais aucun problème pour considérer ce bonus-là.
Le test permet de déterminer la puissance max du mort-vivant impacté, ça passait déjà très bien.
Pour ce qui est de la destruction, les ghoules ont une résistance de +2 aux renvois, avec leurs 2DV, ils sont considérés comme en ayant 4 pour résister (à niveau égal, en tant que prêtre, tu en aurais fait de la purée).

Mais alors ... que s'est-il passé au port quand tu en as détruit 6 d'un coup ?
rolleyes.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 07h47 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Lundi 20 Avril 2020 à 15h23)
QUOTE (Atlas @ Lundi 20 Avril 2020 à 15h04)
je considère Tijak et Sail comme utilisant leur premier tour pour monter en vitesse et détruire le toit pour s'y faire une lucarne.

C'était avec Sylaruil que je devais monter et faire une ouverture à travers le toit, non ?
Mais Sail est la bienvenue, bien sûr. biggrin.gif

Oui, j'ai du éditer quand tu avais déjà posté ta réponse rolleyes.gif
Sail a encore le choix de vous suivre ou de se ... confronter à ses trois amis wink.gif
Comme vous l'avez vu, à part Vëla vous avez tous raté votre jet de sauvegarde, vous êtes "malades", et il va y avoir du nettoyage à faire dans votre refuge.
La portée est de 9m, vous ne vous étiez pas éloignés de la maison n'est-ce pas?

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 09h15 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mardi 21 Avril 2020 à 08h47)
Comme vous l'avez vu, à part Vëla vous avez tous raté votre jet de sauvegarde, vous êtes "malades", et il va y avoir du nettoyage à faire dans votre refuge.
La portée est de 9m, vous ne vous étiez pas éloignés de la maison n'est-ce pas?

Çà ne doit pas être facile de tirer à la fronde tout en vomissant...

On s'est introduit dans la maison la plus proche, histoire de couvrir ceux qui sont restés en bas. La portée de la fronde n'est pas non plus fantastique. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 14h07 par Vëla
Quote Post

t sa bénédiction aussi qui est de 1min.par niv.

Mais alors ... que s'est-il passé au port quand tu en as détruit 6 d'un coup

Tu me fait vivre des nuits blanches à cause de cela, Vëla suspecte une machination sur Caer Callidyrr. Elle crois même que le mage pourrait être de la partie. Soit elle à eut de l'aide(pourquoi?) Soit quelqu'un tente de brouiller les pistes (Pourquoi?). Sur le coup elle à crut a de simples et faibles lacédons, mais depuis qu'ils sont au hameau c'est tout autre. Je me la creuse encore, bon coup MJ ; )

Et je m’aperçois qu'au lieu de tergiversé, elle aurait du faire sont autre sort
: (

Donc, Tijak, Sail, et Sylaruil entre dans l'abri des villageois? Ou vous entrez dans une autre bâtisse? Car Sahadeva vient juste de mentionner qu'il faut rester soudé et moi je l'écoute Sahadeva... yes.gif yes.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 16h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mardi 21 Avril 2020 à 15h07)
Donc, Tijak, Sail, et Sylaruil entre dans l'abri des villageois? Ou vous entrez dans une autre bâtisse? Car Sahadeva vient juste de mentionner qu'il faut rester soudé et moi je l'écoute Sahadeva... yes.gif yes.gif

Je ne sais pas ce que Sail fait...

Pour ma part, j'ai entraîné Sylaruil dans la bâtisse la plus proche de notre position actuelle, pas forcément celle des villageois d'ailleurs (j'avoue ne pas savoir où on est exactement sur le plan ^^). C'est juste histoire d'être au dessus de ceux qui se battent au sol pour les aider, en tirant sur d'autres adversaires en approche. Je ne m'amuse pas à essayer de tirer dans une mêlée (surtout en vomissant biggrin.gif).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2020 à 08h45 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

akelm ! smile.gif
Consulte mon petit plan wink.gif
Le refuge c'est le 11, votre position c'est le centre du cercle rouge.
Les ghoules ont foncé sur vous depuis la maison 12 (moitié-moitié de chaque côté, droit sur vous, en passant au-dessus des petites clotures sans la moindre difficulté).

Vëla est comme une bougie (et pas une qui sent la citronelle) qui attire les moustiques par une belle nuit d'été biggrin.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 73 )
Fichier joint  hameau_001b.jpg

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2020 à 09h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

erci pour ce rappel biggrin.gif

On a bien rejoint la maison 11 alors.

D'ailleurs, au passage, je demande à Herny et Louis de monter avec nous. Ils seront utiles pour aider à faire les ouvertures dans le toits et pour identifier les goules qui viennent sur nous (équipage du 2ème bateau de pêcheurs, autres villageois ou personnes totalement étrangère au hameau).

J'argumente en disant qu'en haut, ils seront davantage à l'abri que dans la grande salle.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 07h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poursuis sans la réponse de Sail, au plus logique, vous avez assez attendu wink.gif
Sahadeva, je n'avais pas indiqué le +2 de ton arme, ça passe sans, sans aucun problème.
J'ai pris des libertés en vous faisant attaquer de la sorte, essayant d'interpréter vos RP. N'hésitez pas à me le dire si je me foire (j'ai considéré que la prise à deux mains de l'épée signifiait l'idée de l'utiliser par exemple).

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll