|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Vëla, celle qui écrit plus vite que son ombre |
Oupsss... Pas le choix, quand il y à place à l'écriture ; ) J'aime bien ton jeu Tijak ; ) il se tient les fesses serrés maintenant Je vais tirer un jet de dé de sagesse pour voir l'amplitude de la correction que tu vas recevoir. Ha le chanceux va, tu n'aura pas les fesses rougies ; ) Lancers... Vëla - Jet de sagesse : 15(d20) +2(Sag) = 17
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Mardi 14 Avril 2020 à 15h58) | Ha le chanceux va, tu n'aura pas les fesses rougies ; ) |
De toute façon, on me surnomme "Culotte d'acier" tellement j'ai le cuir tanné. Tijak va filer doux quelques temps mais, rassure-toi, ça ne va pas durer. Surtout s'il acquiert un sentiment d'impunité en ne se prenant même pas une engueulade maison...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | De toute façon, on me surnomme "Culotte d'acier" tellement j'ai le cuir tanné |
Hahaha... J'ai quand même manqué ma sagesse, mais ce sera plus soft qu'une fessé. ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ijak, le double frondeur, s'est carrément trouvé deux nouveaux parents
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e ne vous avais pas dit que Sahadeva aimait l'ordre?
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e suis en cours d'écriture de la réponse (les cloches ont sonné fort, j'ai profité de quelques jours de repos) Même que je vais rajouter les initiatives (je considère Tijak et Sylaruil comme utilisant leur premier tour pour monter en vitesse et détruire le toit pour s'y faire une lucarne) Ordre d’initiative du premier tour : 18- Ghoule 2 15- Sahadeva 11- Sail 9- Ghoule 1 8- Ghoule 3 4- Vëla Pour les suivants, on intercalera 14- Jakelm 13- Sylaruil J'ai eu un doute, mais ton épée à deux mains, Vëla, ne t'offre pas d'allonge d'après mes sources, pas d'AO. On est d'accord? Les trois courent au plus vite droit sur vous, sans se soucier de ne pas pouvoir charger, juste être sur vous. Lancers... Vëla - Test de renvoi des MV : 16(d20) +3(Cha) = 19 Vëla - Efficacité : [4+1](2d6) +6 +3(Cha) = 14 Sail - Jet d'initiative : 8(d20) +3(DEX) = 11 Sahadeva - Jet d'initiative : 8(d20) +3 (DEX) +4 (don) = 15 Vëla - Jet d'initiative : 2(d20) +2 (DEX) = 4 Jakelm Fileyeur - Jet d'initiative : 9(d20) +4(DEX) +1 (aptitude) = 14 Atlas - Jet d'initiative de la ghoule1 : 7(d20) +2(DEX) = 9 Atlas - Jet d'initiative de la ghoule2 : 16(d20) +2(DEX) = 18 Atlas - Jet d'initiative de la ghoule3 : 6(d20) +2(DEX) = 8 Sylaruil - Jet d'initiative : 11(d20) +2(DEX) = 13 Vëla - Jet de vigueur : 13(d20) +6(base) +2(CON) +3 (grâce divine) = 24 vs DD15 ~ Réussite Sahadeva - Jet de vigueur : 2(d20) +4(base) +2(CON) = 8 vs DD15 ~ Echec Sail - Jet de vigueur : 1(d20) +0(base) +1(cons) = 2 vs DD15 ~ Echec Jakelm Fileyeur - Jet de vigueur : 3(d20) +0(base) +0(CON) +1 (chance) +1 (aptitude) = 5 vs DD15 ~ Echec Sylaruil - Jet de vigueur : 2(d20) +2(base) +0(CON) = 4 vs DD15 ~ Echec
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 20 Avril 2020 à 15h04) | je considère Tijak et Sail comme utilisant leur premier tour pour monter en vitesse et détruire le toit pour s'y faire une lucarne. |
C'était avec Sylaruil que je devais monter et faire une ouverture à travers le toit, non ? Mais Sail est la bienvenue, bien sûr.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | J'ai eu un doute, mais ton épée à deux mains, Vëla, ne t'offre pas d'allonge d'après mes sources, pas d'AO. On est d'accord? |
Effectivement, pas d'allonge.
P.S. Vêla à toujours son aura de bravoure. et elle à +2 sur son test de renvoie dû à sa connaissance des religion qui est de +7 Et ne pas oublier:Destruction des morts-vivants. Si le niveau du prêtre est au moins deux fois supérieur au nombre de DV des morts- vivants qu’il affecte, ceux qu’il devrait repousser sont automatiquement détruits. Alors Vëla est considéré comme un niveau de prêtre de 6, donc détruit les mort-vivant ayant 3 DV et moins.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 20 Avril 2020 à 15h04) | je considère Tijak et Sail comme utilisant leur premier tour pour monter en vitesse et détruire le toit pour s'y faire une lucarne. |
C'était avec Sylaruil que je devais monter et faire une ouverture à travers le toit, non ? Mais Sail est la bienvenue, bien sûr. C'est exact, c'est bien moi qui cours avec Tijak !
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ient toi prêt Sahadeva, nous allons en baver juste à deux au corps à corps ; ) Torm en sera que plus fier.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|