Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 14h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

e ne veux pas trop être dirigiste sur l'attitude de Louis ou de Herny. S'ils protestent en affirmant vouloir y retourner, on le fait sans repasser par le village.

Par contre, s'ils accueillent avec soulagement la proposition de les ramener (ce qui me paraîtrait le plus probable), on retourne rapidement au hameau. Si le combat y fait encore rage, Tijak fait en sorte d'aider ceux qui se battent, en utilisant sa fronde en priorité et en veillant bien à rester à distance.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 15h08 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es deux copains sont morts de trouille, si tu leur dis d'y retourner, ils vont sans doute fuir en hurlant (ou se pisser dessus). Ils n'ont rien entendu de ce que tu penses avoir entendu wink.gif

Pour la suite, magie d'une temporalité parfaite et de perceptions compliquées par l'obscurité, l'inconnu et tout et tout, vous remarquerez que l'attaque a lieu entre les deux tours de garde et que, oui, vous avez toutes les chances d'arriver en plein dedans biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 15h26 par Stor Mousseracie
Quote Post

u coup, tu veux que je rallonge mon post avec notre retour au hameau et mon attaque à la fronde sur la première goule que j'aperçois ou je laisse tel quel et tu prends en compte mes intentions dans ton intervention ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 18h49 par Sail
Quote Post

uuuum, du coup je comptais poster mais j'attends ta réponse @Atlas.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
  écrit le : Mercredi 08 Avril 2020 à 10h13 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous pouvez aussi proposer aux copains de rentrer seuls, ils connaissent le chemin rolleyes.gif Après tout, vous tenez peut-être là la clé du mystère et vous ne savez absolument pas que votre retour pourrait coincider avec l'attaque des ghoules et que vous les jetteriez dans leurs bras et que Marge au fait ...

MOUHAhahaha ! devil.gif

Alors, vous faites quoi ? smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2020 à 12h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

'opte pour ramener les copains au hameau dans l'optique de retourner chez Marge une fois qu'ils seront avec les autres rescapés smile.gif

Dans l'état de terreur dans lequel doivent se trouver Herny et Louis (surtout Louis d'ailleurs d'après les posts précédents), ils ne vont pas vouloir rester seuls, que ce soit pour rentrer ou pour attendre sur place, et vont s'accrocher à Tijak pour essayer de l'empêcher de faire demi-tour...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2020 à 12h41 par Sail
Quote Post

ui pareil que Jakelm smile.gif

Au pire on pourra retourner voir Marge, sauf si nous ne passons pas la nuit, nous ou Marge d'ailleurs rolleyes.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2020 à 10h01 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà les retrouvailles smile.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2020 à 13h37 par Vëla
Quote Post

ëla ne se centralise pas sur les nouveaux venus (ne sachant pas que Sail est pas dans la bâtisse), elle continu de faire une vision sur 360 degrés pour l'ennemi le plus proche et si elle détecte dans son range une menace, elle fait un renvoi.

P.S. Merci MJ d'apporter le doute ; ) j'aime bien jouer les faiblesses du perso.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 13 Avril 2020 à 14h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

ëla, celle qui écrit plus vite que son ombre, m'obligeant à reprendre mon post pour prendre en compte tes derniers mots.

Ne change rien, j'adore cette spontanéité qui traduit bien l'urgence de a situation et l'incertitude dans laquelle on est. biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll