|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
'espère aussi qu'elle saura faire la différence ! Sinon ça va faire mal... Sylaruil doit se détendre, sinon ça peut partir tout seul :oups: Mais bon pour le moment elle est plutôt concentrée sur les volets.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Espérons que Vëla sache faire la différence entre une Goule et une Elfe |
Vëla ne tue que le mal grâce à sa détection du mal ; ) Et avant de tuer elle fera sans aucun doute un renvois avant.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
@Tijak, pour ton jet de perception, je compte plus sur ton ouïe que sur ta vue Je ne sais pas si tu t'es déjà promené dans les bois la nuit mais il fait vraiment super sombre. Je vais poster la suite un peu plus tard, pour mettre en situation le "qu'est-ce qui se passe?" que tu vas entendre @Sail, tu ne dis pas si tu suis le conseil d'utiliser quelque chose pour t'éclairer, j'ai besoin de cette information pour pouvoir continuer pour toi @Vëla, tu as vu dans ta vision périphérique Sylaruil courir près du braséro le plus proche. Elle avait repéré les filets les plus proches d'elle, elle a donc pu les éviter et ne pas déclencher ton 'piège'. Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +5(deg) +1(Sag) = 14 Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 9(d20) +0(deg) +0(Sag) +2 (race) = 11 Sail - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +5(deg) +2(Sag) = 18 Vëla - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +0(deg) = 11 Sahadeva - Jet de compétence : Perception : 6(d20) +0(deg) +1(Sag) = 7
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 23 Mars 2020 à 10h35) | @Tijak, pour ton jet de perception, je compte plus sur ton ouïe que sur ta vue Je ne sais pas si tu t'es déjà promené dans les bois la nuit mais il fait vraiment super sombre. Je vais poster la suite un peu plus tard, pour mettre en situation le "qu'est-ce qui se passe?" que tu vas entendre |
Oui, bien sûr. En pleine nuit, les sons se propagent extrêmement bien en plus. L’œil s'habitue à la pénombre mais l'ouïe est le meilleur moyen de détecter un truc inhabituel, avec le risque d'une simple chute de branche en bois mort qui te fait baliser comme si une bête féroce arrivait vers toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello! @Atlas Oui en effet j'ai écouté les conseils de Brendan et pris une torche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
arfait, réponse aujourd'hui normalement @aux trois au hameau : vous n'avez pas besoin de moi pour cet échange RP. Parler, ça ne prend que quelques secondes, je vous interromperai bien quand ...bref, je vous interromperai
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e posterai ce soir
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
u malin, du malin YÉÉÉÉÉ! Bon o,k, je me calme... Atlas, Vëla aurait aimé faire un autre sort, mais ne sais pas pour l'instant si elle pourrait le faire avant que l'ennemi soit sur eux (elle croit que oui, car si elle n’aperçoit pas de mal (18m), mais je n'ai pas osé le faire au cas ou), ne pouvant pas faire deux sort à action simple dans un rd. Donc à toi de voir. Si tu sait qu'elle le peut, fait moi signe et je l'indiquerai dans mon poste. À vos armes les amis! ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Vendredi 27 Mars 2020 à 01h47) | Du malin, du malin YÉÉÉÉÉ! Bon o,k, je me calme...
Atlas, Vëla aurait aimé faire un autre sort, mais ne sais pas pour l'instant si elle pourrait le faire avant que l'ennemi soit sur eux (elle croit que oui, car si elle n’aperçoit pas de mal (18m), mais je n'ai pas osé le faire au cas ou), ne pouvant pas faire deux sort à action simple dans un rd. Donc à toi de voir. Si tu sait qu'elle le peut, fait moi signe et je l'indiquerai dans mon poste.
À vos armes les amis! ; ) |
Tout l'intérêt de jouer avec l'obscurité et la lumière c'est justement de considérer cette inconnue, je ne vais pas le faire à ta place
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Tout l'intérêt de jouer avec l'obscurité et la lumière c'est justement de considérer cette inconnue |
Effectivement et j'adore.
La question était pour ne pas miner ton prochain poste(encore néophyte avec toi et cela demande du temps d'adaptation ; )), car l'avant combat est toujours flou côté temps, du moins avec ce que j'ai vécu avec d'autre MJ qu'ils préféraient que l'on écrivent notre texte à l'équivalent d'un rd à la fois avant le combat et durant le combat.
Vëla croit qu'elle le pourrait, mais ne veut pas prendre de risque, trop de villageois à sécuriser, donc je vais laisser mon texte tel quel et dépendant de ton prochain écrit elle feras un choix ; )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|