|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue à toi, Sylaruil! Cela faisait longtemps qu'on t'attendait! Comme Sail et Atlas, télé-travail (et garde d'enfant pour ma part), ce qui ne signifie pas plus de disponibilité mais légèrement moins. Je devrais pouvoir assurer le rythme habituel mais certainement pas plus.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
erci Sail, je ne croyait pas pouvoir écrire avant Atlas et tu m'as donné du jus ; ) Le chaos est plus déviant que le mal! ; ) J'espère que je ne vous accable pas trop avec ses dilections.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
u contraire Vëla, ravi de te donner l'inspiration pour un autre poste, c'est super ! Ça fait développer les liens entre nos persos ainsi que leur background. Et ça c'est génial (puis je suis content je voulais touiller un peu Vëla gniark gniark . Sahadeva est trop secret mais je l'embêterais aussi gnié heheheheh. Puis Tijak c'est la fessé ! mouahahahahaha)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'est sympa de lire tout ça. Je parle de la partie RP, bien sûr, pas des menaces de Sail ^^ C'est bien d'avoir un peu de temps pour étoffer les relations entre les personnages et affirmer les personnalités.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
rès sympa à lire! J'aurais bien rétorqué aussi un petit quelque chose mais vu que j'avais décrit le coucher de mon personnage, je me suis dit que ça aurait fait bizarre
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
a suite aujourd'hui EDIT : je viens de me relire et je me suis fait peur à moi-même Ce ton là n'est pas supposé durer très longtemps mais si à un moment vous trouvez ça un peu trop trash, dites-le moi hein. Lancers... Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +0(deg) +0(Sag) +2 (race) = 16 Vëla - Pièges : 9(d20) = 9
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
e considère que Vëla n'a pas surveillé plus que cela Sail, donc pour la paladin, la folasse est couché avec les habitants du hameau. ; ) Sa détection du mal se fait pour commencer vers le puits et de chaque coté en balayant pour finir en faisant un 360 des lieux et revenir au point de départ. P.S. toujours la même flèche de guerre d'encoché et l'autre entre ses doigts.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ientôt la rencontre ? L'arc en main je me tiens prêt y encocher une flèche si une menace se révèle.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ous allez bien finir par vous tirer dessus... Espérons que Vëla sache faire la différence entre une Goule et une Elfe. J'aurais bien dit que l'odeur devrait les différencier mais après le passage de Sylaruil au travers d'un banc de poissons crevés, je ne sais plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ous pouvez considérer que Sahadeva suit Vëla et à faible distance et la couvre de son mieux avec son arc.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|