Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 11h56 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans l'urgence, ça ne marchera pas, ça prend trop de temps... (je discute d'ailleurs de ça parce qu'on parle de 4 jours pour une dose, c'est vraiment énorme).

Libre à toi de lui apprendre la formule et de lui demander d'en faire pour vous wink.gif (elle sera surement très contente de vous en vendre après, ils doivent se reconstruire après tout, ils ont perdu 12 pêcheurs, le manque à gagner pour leur hameau est énorme) rolleyes.gif

C'est ok pour lui montrer exactement ce qu'elle doit faire, jet réussi wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 23h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Vendredi 13 Mars 2020 à 08h43)
Pour la punition, les paladins ne peuvent rien faire de vraiment mauvais, à ta place j'aurais plus peur de Sail avec son passé trouble dont tu ne sais rien

lulu.gif

Je ne sais pas pourquoi, j'ai les paroles de la chanson de Pierre Perret sur les Colonies de vacances dans la tête maintenant... linkeek.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 14h48 par Vëla
Quote Post

Pour la punition, les paladins ne peuvent rien faire de vraiment mauvais, à ta place j'aurais plus peur de Sail avec son passé trouble dont tu ne sais rien

Donner la fessé à un enfant désobéissant n'est pas mauvais en soi, nous appelons cela une correction qui est plus orienté sur la honte de recevoir une fessé devant ses potes ; )
Non, n'est pas peur, dépendant de ce qui va se produire, à la limite un bon sermon et elle sera sans doute heureuse de te revoir. Elle est plus fâché que tu est mis en danger les deux autres enfants et que tu est divisé le groupe que ta désobéissance.

Pour Sail elle soupçonne un passé trouble et c'est justement vers ces gens là que la paladin est attiré, donc...

J'ai très hâte à la suite ; ) Plaisant de vous lires et plaisant aussi à te lire Sylaruil, seul qui souque au milieux de l'océan shocked.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 17h58 par Thojan
Quote Post

tlas, Sylaruil est à toi. Validation de sa fiche imminente.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 23h19 par Baelsul
Quote Post

erci à tous pour l'accueil ! J'espère vite pouvoir mettre un pied sur la terre ferme et quitter ce banc de poissons pourris smile.gif

Malheureusement, mon petit doigt me dit qu'on n'a pas fini avec la chaire en putréfaction...

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2020 à 10h12 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup Thojan ! Magnifique introduction !

@Sylaruil : juste à temps ! smile.gif Tu peux déjà mettre un premier post dans le sujet concernant ta navigation entre le bateau et la côte. Je te demanderai juste de considérer l'approche et de ne pas avancer plus loin que tes premiers pas sur le ponton.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2020 à 21h35 par Baelsul
Quote Post

'est parti, j'ai envoyé mon premier message sur le forum RP. Si jamais il fallait le déplacer n'hésites pas à me dire Atlas.

Vu le confinement à venir et l'annulation de mes vacances en perspective, le rythme des messages ne devrait pas être mauvais.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2020 à 00h23 par Vëla
Quote Post

Vu le confinement à venir

Pour cela, nous sommes tous dans le même bateau sad.gif

Vëla ne fera sans doute pas d'autre message avant le prochain poste d'Atlas
à moins qu'elle voit aussi loin dans la nuit ce qui me surprendrait beaucoup.

Bienvenue Sylaruil! Cela fera changement entre nous, cette fois nous sommes du même côté ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 17 Mars 2020 à 08h41 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla, je te confirme effectivement que tu ne vois pas aussi loin. Je ne vais pas tarder à vous répondre même si mon rythme ne devrait pas être exceptionnellement plus grand (je dois toujours me rendre au travail régulièrement et le reste du temps ce sera télétravail et garde des enfants).

Pour notre Elfe, quelques lancers pour voir dans quel état tu es à l'arrivée au ponton. Tu as fait un gros effort physique mais tu n'auras pas de malus par rapport à ton état général, tes jets sont loin d'être assez mauvais que pour considérer que tu es au bout du rouleau wink.gif

Je détaillerai tout ça en RP mais il fait nuit noire quand tu débarques sur le ponton, et tu ne vois personne (juste plein de feu et de lampes à huile allumée au coin des habitations, ça fait très bizarre mais comme tu connais peu les humains que tu suspectes habiter les lieux, à toi de voir comment tu le considères.

EDIT : tant qu'à faire, des petits jets de perception pour les autres ne seront pas de trop

@Sail : avant de poursuivre pour toi, est-ce que tu souhaites poser d'autres questions ou tu pars à la recherche des jeunes?

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2020 à 21h33 par Sail
Quote Post

ello à tous et à toutes !

Tout d'abord petite mise au point de mon côté concernant le confinement tout ça. Donc je suis en télétravail également mais malheureusement mon rythme de poste ne sera pas étendu, à ma grande surprise et déception il sera même un peu diminué sad.gif. Pas de panique bien sûr je pense pouvoir assurer mon rythme normal smile.gif.

Pour ce qui est de mon expédition dans les bois, je décide de révéler à Brendan que les chtiots sont parti mais lui demande avec insistance de ne pas affoler le village plus que ça. J'essaie également de le cuisiner et d'insister au sujet de cette fameuse Marge. Suite à quoi je pars.

Bien sûr j'ai annoncé à Vëla mes intentions qui vont à l'encontre de sa demande. Déso la folle de Torm, la cocotte à l'esprit de contradiction wink.gif.

Je préfère annoncer tout cela ici car je ne suis pas sur de pouvoir poster avant toi, Atlas.

@Sylaruil : Bienvenue à toi, naufragée, espérons que tout cela ne va pas finir en queue... de poisson ! Ou en eau... de boudin ! Ou..

Vëla et Sahadeva bâillonnent Sail.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll