|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
uste pour être d'accord et sur la même ligné; Vëla tient mordicus à garder le chef du hameau ligoté pour lui faire passer un interrogatoire par un prêtre à Caer Callidyrr. Vëla pensait le mettre sur Abby et le retourner dans le céleste lieu, si les aliments se conserve lorsqu'ils sont sur Abby une fois dans le lieu céleste, le corps devrait lui aussi se conserver. D'autre part, Vëla ne laissera pas les jumelles seul, il est impératif pour elle qu'elles soient avec le reste des habitants du hameau, Vëla les porteras si nécessaire une fois les horreurs nettoyé.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ijak se gardera bien de contredire Vëla sur la gestion de la "crise". Il a conscience que la paladin est nettement plus calé que lui sur le sujet et la laisse prendre la direction des opérations. Par contre, c'est pas bien de me tenter comme ça et de m'inciter à faire une bêtise... D'un côté, la prudence pousserait à attendre le matin, tous regroupés, pour faire face à la moindre menace. De l'autre, l'urgence conduirait plutôt à essayer de retrouver le maximum de survivants, au plus vite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | c'est pas bien de me tenter comme ça et de m'inciter à faire une bêtise |
Vëla est contre que tu soit seul avec les autres enfants près du ponton, son écrit va en faire parti ; )
QUOTE | l'urgence conduirait plutôt à essayer de retrouver le maximum de survivants, au plus vite |
Oui, mais nous somme rendu à la nuit, donc vraiment pas prudent de s'égarer dans les bois à la recherche de survivants. Au mieux le lendemain.
Par-contre Atlas arrive avec un nouveau fait, la grotte, de forte chance que l'on y trouve quelque chose d'important. Encore là Vëla ne le sait pas encore.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
k pour le chef, cela semble correct aussi à Sahadeva. Idem pour les jumelles, il faut rassembler tous les villageois au même endroit et les protéger pendant la nuit en montant la garde à tour de rôle. Pour les révélations faites à Tijak, on est face à un choix difficile (c'est souvent le cas avec Atlas ). Se précipiter est dangereux mais attendre pourrait aussi avoir de mauvaises conséquences. Je serais plutôt partisan d'attendre et de protéger ceux qu'on a réussi à sauver... mais cela se discute... et cela dépendra de ce que Tijak nous dira (ou ne nous dira pas).
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ijak va venir prévenir le groupe des nouvelles informations en sa possession et insister pour qu'on aille rapidement les vérifier. Devant certainement les conseils de prudence et la remise au lendemain de l'expédition, il va décider d'y aller quand même, quitte à se barrer discrètement avec ses deux nouveaux complices.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Mardi 10 Mars 2020 à 16h10) | Juste pour être d'accord et sur la même ligné; Vëla tient mordicus à garder le chef du hameau ligoté pour lui faire passer un interrogatoire par un prêtre à Caer Callidyrr. Vëla pensait le mettre sur Abby et le retourner dans le céleste lieu, si les aliments se conserve lorsqu'ils sont sur Abby une fois dans le lieu céleste, le corps devrait lui aussi se conserver. |
Je crains qu'on ne puisse pas considérer une tierce créature comme "de l'équipement". Ça serait une manière un peu simple d'aller dans les plans supérieurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Thojan @ Mardi 10 Mars 2020 à 18h16) | QUOTE (Vëla @ Mardi 10 Mars 2020 à 16h10) | Juste pour être d'accord et sur la même ligné; Vëla tient mordicus à garder le chef du hameau ligoté pour lui faire passer un interrogatoire par un prêtre à Caer Callidyrr. Vëla pensait le mettre sur Abby et le retourner dans le céleste lieu, si les aliments se conserve lorsqu'ils sont sur Abby une fois dans le lieu céleste, le corps devrait lui aussi se conserver. |
Je crains qu'on ne puisse pas considérer une tierce créature comme "de l'équipement". Ça serait une manière un peu simple d'aller dans les plans supérieurs. |
Je suis tout à fait d'accord avec Thojan, on parle d'un corps d'un mort-vivant, pas d'un objet, si tu l'envoies dans le lieu céleste, il pourrait être simplement libéré du corps putride, je pense que je le jouerais comme ça
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
[QUOTE]Je crains qu'on ne puisse pas considérer une tierce créature comme "de l'équipement"[/QUOTE][QUOTE] Quel différence il y a entre un jambon et un mort? Les deux c'est de la viande. Mais c'est le MJ qui décide, donc aucun problème, Vëla va simplement le garder dans l'une des cabane àa coté du où ils seront. Je vais rééditer mon message. ; ) il pourrait être simplement libéré du corps putride, je pense que je le jouerais comme ça Cela pourrait le libérer, il resterait que l'enveloppe, mais ne pourrait plus répondre au prêtre?? Bref, disons que la Paladin à changer d'idée. [QUOTE]il va décider d'y aller quand même, quitte à se barrer discrètement avec ses deux nouveaux complices.[/QUOTE] Petit vilain , que je te vois te barrer avec tes potes! Je vais répondre à Sahadeva demain et à Tijak, sermonnant ce dernier que son idée est trop risqué. Par la suite étant donné que Vëla prend le premier tour de garde, Tijak pourrait s'il le désire toujours, partir lorsque la paladin se couche. Car tant qu'elle aura un oeil ouvert les enfants ne partiront certainement pas. Ou alors ils l'obligeront à partir à leurs recherche ce qui la mettrait dans une colère stupéfiante ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Mardi 10 Mars 2020 à 23h14) | Petit vilain , que je te vois te barrer avec tes potes! |
La furtivité de Tijak sera-t-elle suffisante face à la perception de Vëla ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
'adore ce qui ce trame en tout cas ; )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|