Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mardi 03 Mars 2020 à 15h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

'est vrai que Tijak se sent complètement depassé maintenant qu'il est propulsé "responsable" de la douzaine de survivants du moulin. Initialement, il pensait les faire redescendre vers le hameau mais la réaction d'Herny, face aux restes humains que l'on devine en contre-bas, l'a amené à faire une "pause" sur le plateau en attendant qu'un adulte vienne prendre les choses en mains. Adulte qu'il appelle à l'aide d'ailleurs ^^

Heureusement que Tijak n'a vu les goules que de loin car je pense qu'il aurait été nettement plus en panique que Sail.

Et avec tout ça, la nuit ne va pas tarder à tomber, ajoutant à l'atmosphère pesante et favorisant le travail de l'imagination qui risque de faire surgir des morts-vivants partout...

Je me régale à lire nos aventures.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mars 2020 à 16h47 par Vëla
Quote Post

i je comprend bien nous en somme encore à faire la recherche des autres cabanes du hameau?

Je considère que Vëla ne sait pas qu'il y à des survivants au moulin et elle continu avec Abby de faire le tour du hameau.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 04 Mars 2020 à 18h47 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mercredi 04 Mars 2020 à 16h47)
Je considère que Vëla ne sait pas qu'il y à des survivants au moulin et elle continu avec Abby de faire le tour du hameau.

Tijak a prévenu à voix haute de la présence de survivants au niveau du moulin. Il a réclamé de l'aide à Sahadeva mais Vëla meut très bien ne pas l'avoir entendu, focalisée sur la fouille des maisons.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mars 2020 à 08h46 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vëla @ Mercredi 04 Mars 2020 à 16h47)
Si je comprend bien nous en somme encore à faire la recherche des autres cabanes du hameau?

Les actions sont simultanées, la discussion de Tijak ne dure qu'une poignée de minutes, vous pouvez très bien décider de faire le point ou considérez que les recherches priment ou qu'il vous faut d'abord trouver un endroit sécurisé pour passer la nuit ou explorer la forêt ou les falaises (ou chercher des coquillages ou inventer une chanson), ... biggrin.gif

C'est exactement pour ça que je ne veux pas avancer dans la narration rolleyes.gif

QUOTE ("Sahadeva")
¤ Faut-il d'abord s'occuper de ses malheureux ou sécuriser le village ? Ou bien encore aller chercher nos montures et la nourriture qui se trouve dans nos fontes ? ¤

Dans l'exacte ligne des questions que se pose Sahadeva.

Vous avez choisi de vous presser pour arriver au hameau, alors que vous auriez pu vous assurer que les deux gars occupés dans les champs n'avaient rien vu, essayé d'en apprendre plus au port auprès de ceux qui avaient reconnu les pêcheurs, poser des questions au mage qui vous a prêté main-forte, vous renseigner sur la présence de la Reine (ou son absence), vous demander comment Vëla a pu détruire 6 lacédons (alors qu'elle sait que c'est au-dessus de son pouvoir), …

Tout ça pour vous dire qu'autant que possible (et tant qu'on garde un bon rythme), c'est vous qui créez l'histoire, moi je vous donne le cadre et une intrigue de base linkwink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mars 2020 à 11h54 par Hermine
Quote Post

... et moi, ça me fait très plaisir de revenir de temps en temps lire vos aventures.
Pour ce que ça vaut de ma part, continuez à vous amuser comme ça ! wink.gif

Et puisque je ne me refais pas: @Sahadeva, dans un cas comme ce faux coup de grâce, comme le montant de ta CA t'es égal, sache qu'en prenant ton cimeterre à deux mains, tu multiplies ton bonus d'attaque en puissance et ton bonus de force aux dommages par ×1,5 (arrondi à l'inférieur). Sans bouclier, tu peux donc actuellement monter à 1d6+12 de dommages (+4 FOR, +1 magique, +7 AEP).
Sinon, que tu te poses ce genre de questions sur Nakula est exactement ce que j'imaginais en la reforgeant. Bon courage ! devillove.gif

Portez-vous bien !

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 05 Mars 2020 à 16h31 par Ahuizotl
Quote Post

ela fait plaisir de te lire. Porte-toi bien également! smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mars 2020 à 21h44 par Baelsul
Quote Post

ui, c'est un vrai plaisir et vous lire et de voir l'entrainement de l'histoire. J'espère bientôt pouvoir me joindre à vous.

J'en profite pour vous faire un petit coucou et vous dire que mon nouveau perso (Sylaruil) est enfin en piste à la grande salle !

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mars 2020 à 22h28 par Thojan
Quote Post

ncore une ou deux réponses de chacun de nous deux, et je vous la livre... wink.gif

On se fera la correction de sa fiche la semaine prochaine.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mars 2020 à 23h19 par Ahuizotl
Quote Post

u plaisir de t'accueillir bientôt parmi nous! smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mars 2020 à 23h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

out pareil que Sahadeva. smile.gif

Tu vas troquer un mousse du Ppeule pour un mousse du Téthyr. À voir si tu y gagnes au change...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll