|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
os posts respectifs m'ont fait bien marrer!
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e manière générale, je n'aime pas utiliser les compétences des uns contre les autres (sauf quand c'est rigolo ou que ça aide au RP) mais si vous insistez toutes les deux, allons-y Sail, tu es subjuguée par Vëla, tu bois ses paroles, elles te font du bien (ou du mal, voir les deux, tu peux choisir) mais dans tous les cas, elles te font de l'effet. Le petit jet de Psychologie aurait pu te permettre de te rendre compte qu'elle tentait de profiter de l'occasion pour te convertir. @Tijak : de ton avis, c'est surtout qu'il mangeait 5x /jour. Monsieur Georges | | J'ai ... faim ...
--------------------
Le boulanger du hameau |
|
Lancers... Vëla - Jet de compétence : Social : 12(d20) +11(deg) +3(Cha) = 26 Sail - Jet de compétence : Psychologie : 4(d20) +5(deg) +2(Sag) = 11 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Premiers Secours : 8(d20) +1(deg) +1(Sag) = 10
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
'inquiète Sail, Vëla ne veut pas tant te convertir que d'avoir une alliée. En jeu sur table Vëla à le don interdit ici '' Prestige'' Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Ce don permet au personnage de s’attirer les services de compagnons d’armes et de suivants qui l’assistent de leur mieux. Voir la table ci-dessous pour connaître le type de compagnons d’armes et le nombre de suivants sur lesquels l’aventurier peut compter. donc voit l'effet comme tel.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
iens, ce pauvre mort-vivant empalé peut-il faire l'objet d'un coup de grâce ou est-il trop mobile pour cela?
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e n'est pas une question de mobilité mais de son type QUOTE | Il est impossible de porter un coup de grâce aux créatures immunisées contre les coups critiques |
Je pense qu'il existe un don qui permet de porter un coup critique à une créature normalement immunisée (et sans doute des sorts/objets magiques qui en copient l'effet) mais je ne pense pas que tu l'aies. (edit : trouvé, c'est Attaque Destructrice dans le Dragon Mag 297)
Et dans les immunités des morts-vivants :
QUOTE | Immunité contre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristique, l’absorption d’énergie, la fatigue et l’épuisement, etc. |
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour ces précisions! Je vais tenter une attaque en puissance dans ce cas (première fois que j'utilise ce don).
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
agnifique ça ! Nakula est content(e?). Au moment ou d'un geste parfait tu as offert le repos au non-mort, tu as eu l'impression que l'oeil de l'aboleth a rougeoyé un instant ... comme s'il était content. (en tous cas, c'est ce que Vieltal t'en aurait dit s'il l'avait vu) Il ne bouge plus du tout Lancers... Sahadeva - Attaque en puissance : 15(d20) +5(bba) +3(For) +1 +1 -5 = 20 Sahadeva - Jet de dégât : 6(d6)+9 = 15
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
éhé, cet enchantement de Nakula a quelque chose de bien malsain! Je ne sais pas si ce fut une bonne idée mais je suis convaincu que cela va nous apporter de chouettes moments de RP! Dommage que Vieltal ne soit pas là, en effet! Et cool pour l'attaque en puissance, sympa de pouvoir valoriser ce don (que j'avais plus pris à la base pour atteindre l'enchaînement... mais qui commence à s'avérer intéressant avec un bon BBA). Pour le reste, si tu veux faire avancer la narration, on peut considérer, comme écrit dans le post, que Sahadeva continue à passer le village au peigne fin, à la recherche d'autres morts-vivants (ou, plus positivement, de survivants). A noter que Blingabel n'avait pas vu ta proposition et pourrait refaire surface prochainement
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
'adore les tournures du jeu, étant séparer et proche en même temps, nous agissons tous avec ce que nous ne connaissons pas des autres et cela ajoute beaucoup au jeu. Et là, Sahadeva est demandé des deux côtés. ; ) L'intention de Vëla de brûler les corps est essentiel, par-contre n'en ayant pas discuté encore tous ensemble, elle aimerais garder le corps du feu chef du village, non pas parce qu'il était le chef (elle ne le sait pas), mais bien parce qu'il était investit d'une certaine conscience tout en étant en non-vie, donc l'ex-folle de Torm est persuadé qu'un prêtre pourrait tenter de lui posé des questions. Elle pense le ligoter solidement au cas où, puis de retourner a Caer Callidyrr avec. Nous verrons cela tous ensemble une fois réuni, autour d'un bon feu ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e prends beaucoup de plaisir aussi Vous remarquerez assez vite que je vous considère en tant que joueurs et que les conséquences de vos choix ne se limiteront pas à comment vous aller tuer les monstres qui vont se dresser sur votre chemin et la manière dont vous vous partagerez les trésors Genre, les villageois se sont protégés contre l'horreur du hameau en se réfugiant dans le moulin (pour un certain nombre en tous cas), ils sont tous moins aguerris que Sail qui a parfaitement décrit l'horreur à laquelle elle a été confrontée et à laquelle vous risquez de les confronter aussi. Si vous connaissez un bon psy, ça les aidera surement Du coup, c'est un petit peu trop tôt pour faire avancer la narration
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|