Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 18h12 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Mercredi 19 Février 2020 à 17h23)
QUOTE (Atlas @ Mercredi 19 Février 2020 à 17h02)
J'aime beaucoup le questionnement intérieur sur la conscience toujours présente du chef.  devil.gif

J'avoue que je me suis demandé pourquoi il nous parlait presque "gentiment" et s'il n'aurait pas fallu discuter un peu avant de charger.

Mais va-t-en dire ça à une paladin en pleine charge vengeresse... biggrin.gif

Faudra qu'on trouve les infos qu'on était venues chercher d'une autre façon...

Pareil pour moi, j'aurais bien discuté avec le bougre...

Mais je ne suis pas mon personnage... biggrin.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 19h30 par Vëla
Quote Post

J'avoue que je me suis demandé pourquoi il nous parlait presque "gentiment" et s'il n'aurait pas fallu discuter un peu avant de charger.

Heuuu, c'est ce que l'ex-folle de Torm à fait avant de charger, c'est que le malin il n'arrêtait pas d'avancer!

Arrière malin des tréfonds putrides des cryptes oubliées ou de la mère de tous les fléaux! Laisse cet homme en paix et laisse-lui le repos qu’il mérite ou la lumière céleste s’abattra sur toi, arrière ou périt suppôt!

De plus il m'a répondu ceci
Pourquoi ne lui dites-vous pas … d’arrêter ça avant que … ça ne dégénère ? Je ne sais pas à qui tu crois parler, mais il n’y a que moi, affranchi des limites mortelles.

Puis ensuite il est parti en effronté.

La Tormiste voulait parler et l'aider, mais quand les flèches ce sont mit à pleuvoir alors là, elle à chargé. ; )

Faudra qu'on trouve les infos qu'on était venues chercher d'une autre façon...
espérons que les survivants auront des infos ou nous ramenons les reste du chef pour lui faire passer un interrogatoire en règle par un prêtre de Caer Callidyrr avec communication avec les morts, c'est ce que la paladin à en tête.

Juste pour le plaisir, vous découvrirez très bientôt que Sail a failli mourrir dévorée par une ghoule pendant que la Tormiste charge le chef et que l'option de faire une charge dans l'autre sens n'est pas possible parce que Sail lui fera obstacle.

C'est exactement ce qu'elle ne voulait pas... Halala, quand le malheur te tombe dessus!

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 20h46 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mercredi 19 Février 2020 à 16h47)
Les dés de base sont lancés plusieurs fois plutôt que de multiplier un seul lancé.
Par-contre pour cela je cherche les infos et je ne les trouve pas confused.gif

https://regles-donjons-dragons.com/page1532.html

Vu que j'ai une consoeur en la personne de Vëla, j'en profitais pour relire les règles sur les noms/adjectifs des clergés: pour qualifier "de Torm" ou "qui vénère Torm", en Anglais, on devrait utiliser "tormish", mais j'ai vu apparaître "tormite" sur diverses pages web. J'aurais pourtant juré avoir lu dans le temps que c'était considéré comme une insulte par les disciples de Torm. Mais en Français ça sonne mieux. Bref, on utilise ce qu'on veut, mais un prêtre de Torm (et sans doute par extension tout autre lanceur de sorts divins) porte aussi le nom de "tormtar".

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Février 2020 à 15h34 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non non, il n’avançait pas vraiment vers vous, oui il aurait chargé, mais un blême ne perd pas son intelligence, charger à mains nues contre une guerrière à cheval en armure, ce n’est pas fort malin smile.gif D’ailleurs, vous remarquerez que je ne l’ai jamais considéré « en mêlée » avec vous, pareil pour l’autre avant qu’il ne charge contre Sail.

Effectivement, la non-mort c’est un concept avec lequel Sahadeva aura toujours facile à ne pas tergiverser, l’Adama guide ses pas wink.gif

Le Renvoi des Morts-Vivants a toujours le même effet, j’avoue, c’est dommage (le MV fuit pendant une minute -s’il n’est pas détruit, je préférerais qu’il y ait des options genre l’empêcher de bouger et/ou de parler et/ou le blesser, …).

Encore un magnifique tir de Sahadeva (malgré la difficulté que sa cible est maintenant en mêlée avec Sail), finie la petite Ghoule.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Février 2020 à 17h44 par Vëla
Quote Post

Le Renvoi des Morts-Vivants a toujours le même effet, j’avoue, c’est dommage (le MV fuit pendant une minute -s’il n’est pas détruit, je préférerais qu’il y ait des options genre l’empêcher de bouger et/ou de parler et/ou le blesser, …).

Ho que oui, moi aussi je préfèrerait avoir d'autre option, du genre tu le paralyse puis pose des questions, mais... : (

Vëla fait un renvoi sur la goule, ne connaissant pas si elle vait une initiative ou pas pour l'attaque je n'ai rien tenter, mais si tu crois qu'Abby peut faire une attaque à outrance avec ses sabots, si le goule n'est pas détruit, je te laisse le décider ; )

j'ai osé apporter une supposition au propos de Umberlie et Talos, alors c'est comme un test de connaissance, elle suppose et ne le sait pas.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 20 Février 2020 à 18h40 par Stor Mousseracie
Quote Post

ëla, tu renvoies la goule déjà occise par les flèches de Sahadeva et le coup de poignard de Sail ? ou tu déploies ta fureur sur le corps qui est toujours empalé sur la clôture ?

C'est pas tout, mais j'vais avoir besoin d'un soigneur, moi...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Février 2020 à 20h07 par Vëla
Quote Post

tu renvoies la goule déjà occise par les flèches de Sahadeva

Hola, je ne croyait pas que la goule était out.

La flèche s’enfonça dans l’orbite éteinte de la créature, la laissant figée dans une posture grotesque.

Je lis que la flèche est enfoncé dans l'orbite éteinte et que celle-ci est figé dans une posture grotesque. A savoir si c'est la flèche ou la créature qui est figé dans une posture grotesque?

Car si la goule est fini, Vëla va commencer par guérir Sail et ensuite s'occuper de la goule empalé.

Techniquement, Vëla ne sait pas que Tijak à secouru des survivants.

Pour pas brouiller les pistes, d'ici là je vais retirer mon poste et quand il y aura éclaircissement, je referai mon poste. ; ) M

Merci Tijak de ta bienveillance yes.gif

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 08h48 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : Tu as parfaitement raté ton jet de Connaissances (Religion). Cela dit, je considère toujours que quand on est dans son domaine de prédilection, les jets de Connaissances, c'est pour obtenir un beau bonus quand ils sont réussis.
Tu as évidemment des connaissances de base sur toutes les divinités des Royaumes.

Je confirme, la ghoule est out, dans une posture grotesque wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h22 par Vëla
Quote Post

Vëla : Tu as parfaitement raté ton jet de Connaissances (Religion).

Dac, je garde ses suspicions au propos de Umberlie et Talos pour plus tard quand nous serons tous réuni. ; )

Pour l'imposition des mains, j'ai eu des MJ qui me demandais de dire le nombre de point exacte que Torm délivrait et d'autre qui y allait avec la blessure et ou mon choix. (ex: comme avec Sail ce n'est qu'un légère coupure de peut de point de vie, alors je laisse faire la puissance de Torm. Une autre situation ou il y aurait plusieurs blessés, elle irait au plus urgent en commençant par le bras coupé, Vëla ferait un premier secours puis donnerait un 10pv en premier pour voir le résultat ensuite, irait voir une entaille au flanc d'un autre blessé pour lui donner les premier soins et ensuite un 5pv, irait voir l'autre avec une coupure et laisserait faire la puissance de Torm puis reviendrait voir le cas plus grave pour lui donner le reste, etc.)

Je te laisse la décision et me plierai à celle-ci ; )

Vëla laisse Abby près d'eux et le guide télépathiquement, si elles ont besoin de défoncer une porte il sera près.

V

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 20h42 par Vëla
Quote Post

à propos de l'évangélisation de Vëla

Niak, niak, niak... biggrinangelA.gif L'avais dit qu'il y aurai du bon RP qui s'en venait ; )

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (46) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll