Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 13h42 par Sail
Quote Post

Ça à l'air cool chez Torm, on balance une prière, il détruit tout, où est-ce qu'on signe ? biggrin.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 14h00 par Vëla
Quote Post

Ça à l'air cool chez Torm, on balance une prière, il détruit tout, où est-ce qu'on signe ?

Cela ne sera pas bien long, attend après la rixe, l'embauche prendra son élan ; )
Je crois qu'il va y avoir du bon RP qui s'en vient.

V

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 14h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 19 Février 2020 à 09h40)
Euh ... pour les dégâts, je pense qu'il y a une erreur dans mon écriture de la formule : Vëla - Jet de dégât : 4(d8) x3 +2 +9 = 54
Pour moi ça fait 23, les modificateurs ne sont pas multipliés il me semble.

Pour la multiplication des dégâts, on dirait que les modificateurs sont bien pris en compte. shocked.gif

J'ai vu ça ici. Mais ai-je bien interprêté correctement ce qui y est dit ? C'est loin d'être clair...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 14h51 par Thojan
Quote Post

Thojan, assis dans la tribune, lève les mains et fait la ola.

Ben faut dire que, vous offrez à une paladine de niveau 9 un fantassin statique, sur une allée dégagée, qui lui laisse tout le temps et la distance pour charger. Et charge dévastatrice requiert deux dons de prérequis. Combiné avec son châtiment du mal qu'elle ne peut invoquer que deux fois par jour, ça a intérêt à avoir un impact. cool.gif

Normalement, une lance d'arçon offre déjà des dégâts doublés lors d'une charge montée. Avec le don ça triple. Et les modificateurs fixes (pas les dés supplémentaires comme ceux d'une attaque sournoise) sont aussi multipliés ! Les dés de base sont lancés plusieurs fois plutôt que de multiplier un seul lancé: ça fait donc 3d8 +3x(2+9).

Attendez de voir un critique dans la même situation... Ça ferait 6d8+6x(2+9)

Torm. Torm ! TOOOOORM !

QUOTE (Sail @ Mercredi 19 Février 2020 à 13h42)
Ça à l'air cool chez Torm, on balance une prière, il détruit tout, où est-ce qu'on signe ? biggrin.gif

Commence par abjurer ta foi en Belzébuth biggrin.gif

Edité pour faire figurer les valeurs théoriques

Ce message a été modifié par Thojan le Mercredi 19 Février 2020 à 19h15

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 15h56 par Vëla
Quote Post

Attaque : +9(BBA) +1(hauteur) +2(FOR) +2(charge) +3(chatiment du mal)
Dégâts : 1d8 x3(charge dévastatrice) +2(FOR) +9(chatiment du mal)

1d8, +2, +9 x3. ; )

Normalement, une lance d'arçon offre déjà des dégâts doublés lors d'une charge montée. Avec le don ça triple. Et les modificateurs fixes (pas les dés supplémentaires comme ceux d'une attaque sournoise) sont aussi multipliés ! Les dés de base sont lancés plusieurs fois plutôt que de multiplier un seul lancé.

En plein cela, donc 4(1d8)+2, +9=15x3=45pv

Attendez de voir un critique dans la même situation...
ce serait 105Pv en moins ; )

Et cela ne tien pas compte que Vëla à reçu des gant de force à sa dernière quête (écrit le : Mercredi 01 Mai 2019 à 22h56 par Foragus Malenpoigne dans la mission de la compagnie, ''lor vous a donné des gantelets de force +2 pour Véla et des gantelets d'ogre pour toi Elion.''), donc sa force devrait être de 17 avec un +3, mais considérant qu'elle n'a pas monté de niv. depuis sa dernière quête et que ceux-ci ne sont pas sur sa fiche MOD, considérons qu'elle à les gants, mais qu'elle ne les porte pas présentement. Si cela te va bien sur Atlas, la décision te revient. Et cela fait augmenter les dégâts que de 3 pv. Sincèrement cela ne me dérange pas d'attendre la monté de niv. car en plus les gants ont une incidence sur les jets dans les compétences puis dans le combats et cela serait plus difficile pour toi de tout prendre en compte. De plus à sa monté de niv. elle aimerais mettre son équipements à jour, donc personnellement je ne considère pas Vëla avec les gant +2 force.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 16h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mercredi 19 Février 2020 à 15h56)
En plein cela, donc 4(1d8)+2, +9=15x3=45pv

En fait, si j'ai bien compris ce que disait Thojan, ce serait plutôt :
3d8 + (2+9)X3, soit 3d8 +33

On relance le dé de dégâts 3 fois au lieu de tripler le premier jet. Par contre, on triple bien les bonus fixes...

Bref, un massacre. shocked.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 16h47 par Vëla
Quote Post

En fait, si j'ai bien compris ce que disait Thojan, ce serait plutôt :
3d8 + (2+9)X3, soit 3d8 +33

On relance le dé de dégâts 3 fois au lieu de tripler le premier jet. Par contre, on triple bien les bonus fixes...

Yep, en plein cela, merci Thojan et Tijak ; ) je suis dure de la feuille.

Les dés de base sont lancés plusieurs fois plutôt que de multiplier un seul lancé.
Par-contre pour cela je cherche les infos et je ne les trouve pas confused.gif

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 17h02 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben ça c'est fait ...
Merci Thojan smile.gif
Effectivement, la situation était parfaite pour Vëla biggrin.gif
Juste pour le plaisir, vous découvrirez très bientôt que Sail a failli mourrir dévorée par une ghoule pendant que la Tormiste charge le chef et que l'option de faire une charge dans l'autre sens n'est pas possible parce que Sail lui fera obstacle. rolleyes.gif

J'aime beaucoup le questionnement intérieur sur la conscience toujours présente du chef. devil.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 17h16 par Sail
Quote Post

Juste pour le plaisir, vous découvrirez très bientôt que Sail a failli mourrir dévorée par une ghoule pendant que la Tormiste charge le chef et que l'option de faire une charge dans l'autre sens n'est pas possible parce que Sail lui fera obstacle.

Heuuuu... Mais... Je voulais juste... Et flûte.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 17h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 19 Février 2020 à 17h02)
J'aime beaucoup le questionnement intérieur sur la conscience toujours présente du chef. devil.gif

J'avoue que je me suis demandé pourquoi il nous parlait presque "gentiment" et s'il n'aurait pas fallu discuter un peu avant de charger.

Mais va-t-en dire ça à une paladin en pleine charge vengeresse... biggrin.gif

Faudra qu'on trouve les infos qu'on était venues chercher d'une autre façon...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll