Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 16h32 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, en effet ! biggrin.gif
EDIT : pour la forme, parce que Sail a insisté sur le fait qu'elle n'était pas à l'aise sur un cheval et que Vëla part au grand galop, un petit jet d'équitation.
(je te jure que je n'ai rien contre toi Sail)

@Vëla, c'est noté pour ta charge wink.gif Je vais voir ce que ça donne en terme de chiffres, je pense que ça doit faire mal linkwink.gif

Avec le -5 de ne pas être sur la selle, tu peux juste te cramponer.
Je t'ai fait un jet de réflex pour réagir à son départ en trombe, tu peux choisir entre sauter en bas et rester accrochée. Le jet d'agilité est complètement raté, si tu sautes, tu tombes lourdement (pas d'assez haut que pour te faire mal mais assez que pour ne pas pouvoir attaquer ce tour là).

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 12h03 par Sail
Quote Post

'Credi! ça m'apprendra à al ramener rolleyes.gif .

Et si je décide de m'accrocher Ô grand MJ tout puissant qu'arrivera-t-il ? Je ne peux plus à cause du jet d'Agilité raté peut être ? confused.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 13h58 par Vëla
Quote Post

shocked.gif Qu'elle sotte je fais de charger avec une passagère! Désolé Sail, j'vais t'guérir ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 14h00 par Sail
Quote Post

@Vëla : T'inquiètes pas va, Sail à la peau dure, par contre il faudra essuyer le crin de Abby qui doit être plein de vomi maintenant dead.gif .

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 15h02 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sail @ Mardi 18 Février 2020 à 14h00)
@Vëla : T'inquiètes pas va, Sail à la peau dure, par contre il faudra essuyer le crin de Abby qui doit être plein de vomi maintenant dead.gif .

rolleyes.gif

Si tu restes accrochée, tu tiens bon. Je te laisse le choix, ce n'est pas pour te l'enlever directement rolleyes.gif

En temps normal j'aurais considéré ce qui m'aurait semblé le plus logique sauf que là, je n'en sais rien. Soit tu restes accrochée à Vëla parce qu'elle semble être la plus à même de résister à l'affrontement, soit tu sautes parce que ça ne te dit rien de ne pas pouvoir agir et, même si tu perds ton tour de jeu, tu seras prête à tenir tête à l'éclopé qui t'a foutu la trouille.

C'est un vrai choix wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 16h45 par Stor Mousseracie
Quote Post

e suis impatient de voir les cascades de Sail. rolleyes.gif devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 18h54 par Sail
Quote Post

'est tout moi ça, même avec un perso un peu dramatique et sombre, je me débrouilles toujours pour faire le clown avec biggrin.gif. Chassez le naturel et blablabla....

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 09h40 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tente pour la charge dévastatrice + chatiment du mal.
Je n'ai pas vu tes informations de combat monté sur ta fiche, ce serait bien pratique smile.gif
Je n'ai pas vu d'informations particulières pour ta lance d'arçon du coup, je suppose qu'elle n'a rien de spécial.

Attaque : +9(BBA) +1(hauteur) +2(FOR) +2(charge) +3(chatiment du mal)
Dégâts : 1d8 x3(charge dévastatrice) +2(FOR) +9(chatiment du mal)

C'est correct pour toi ?

Pour Sahadeva, Sail et leur ami qui gagne toujours à pierre-papier-ciseaux, initiative.

Euh ... pour les dégâts, je pense qu'il y a une erreur dans mon écriture de la formule : Vëla - Jet de dégât : 4(d8) x3 +2 +9 = 54
Pour moi ça fait 23, les modificateurs ne sont pas multipliés il me semble.

EDIT : On est à un total de 41 pts de dégâts, vous avez presque détruits mon blême deviltriste.gif

Je vous prépare la petite réponse.

shocked.gif J'ai eu peur que Sail se retrouve paralysée en plus du reste shocked.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 12h54 par Ahuizotl
Quote Post

l faudra prévoir une dracoliche pour Vëla la prochaine fois! biggrin.gif

Pour moi, les blêmes et goules conviennent parfaitement... biggrinangelA.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 13h37 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Sahadeva @ Mercredi 19 Février 2020 à 12h54)
Il faudra prévoir une dracoliche pour Vëla la prochaine fois! biggrin.gif

Pour moi, les blêmes et goules conviennent parfaitement... biggrinangelA.gif

Je rejoins Sahadeva sur son analyse de la situation smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll