|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, Peurs et rumeurs
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
Sail était restée figée, une expression de terreur ancrée sur son visage, durant tout le discours du jeune Téthyrien. L’arrivée des trois garnements en trombe l’avaient pétrifié de peur, elle n’eu pas même le temps de crier, ni même de dégainer sa dague pour se défendre. Tout cela était trop à encaisser pour la Calishite. La nuit noire, le bois menaçant, sans parler de la bête effrayante puis maintenant ça.
Inconsciemment, elle s’était sans doute préparée à finir dévorée par ces trois agresseurs dans la seconde, et elle en fut tellement persuadée qu’elle mis du temps à comprendre que Jakelm était en train de lui parler, haletant.
Elle reprit peu à peu le contrôle de son corp, ses jambes n’était plus paralysées, son souffle n’était plus coupé et ses membres se détendaient lentement comme si le temps reprenait de nouveau son cours.
Ni une, ni deux, Sail se rua sur Tijak, le saisissant par le col de ses deux mains tremblantes. Son regard était semblable à celui d’un animal enragé, et son strabisme la rendait effrayante dans les lueurs dansantes de la torche qui déchirait l’obscurité.
[Alzhedo]-Petit con ! j’ai mutilé des hommes pour bien moins que ça ! Je devrais t’arracher les ongles un par un! Pareil pour tes dents, t’ébouillanter les yeux et ...[/Alzhedo]
Elle reprit subitement l'esprit quand son regard se posa sur les deux compagnons d’infortune du petit bonhomme. Elle lâcha peu à peu Jakelm, respira un grand coup puis arrangea sa chemise avant de continuer sur un ton moins passionné mais tout de même sifflant et menaçant comme un serpent :
-Tu ne refais plus jamais ça, c’est clair?! Vous trois, vous ne refaites plus jamais ça! Sinon croyez moi sur parole, je vous donnes moi même en pâture aux morts vivants dès qu’ils se pointent !
La Confidente avait vidé son sac, et pour quelqu’un qui avait encaissé pendant tant d’années, c’était un bien fou de pouvoir le faire à chaque occasion depuis sa fuite des griffes de Xayn. Pour la bonne fortune de Jakelm, cela avait également le don de la rendre plus...Malléable.
-Bon c’est quoi ton histoire avec la dingo, pourquoi tu veux y retourner? Tu tiens tant que ça à mourir ou quoi?
Elle lui ouvrait une fenêtre, petite certes, et de courte durée, mais ouverte tout de même.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Tijak eut un glapissement étouffé lorsqu'il fut saisi par le col et secoué par une Sail qui évacuait ainsi tout ce qu'elle avait accumulé jusqu'alors : inquiétude sur le sort des trois enfants, terreur devant l'horreur des morts-vivants, angoisse à se retrouver, seule, en pleine nuit, au milieu d'une forêt potentiellement hostile. Les yeux écarquillés du gamin montraient clairement que ce dernier comprenait parfaitement les propos de la Calishite et qu'il la croyait parfaitement capable de mettre ces menaces à exécution.
Lorsqu'elle le relâcha, ce fut d'une voix encore étranglée qu'il tenta de se justifier, répondant d'abord instinctivement en Alzhedo, puis passant très vite au Commun pour permettre à ses camarades de comprendre.
- [Alzhedo] Fallait qu'on trouve les autres rescapés [/Alzhedo], commença-t-il. Herny, y pensait qu'Malo était parti chercher d'l'aide auprès d'Marge...
Frottant son cou malmené par la poigne de Sail, le garçon poursuivit ses explications.
- La folle, y'a au moins un monstre qui vit avec elle. J'crois qu'est un ours mais un, vachement gros... Le débit était encore très saccadé, trahissant encore l'excitation du gamin. J'ai aussi entendu, enfin j'crois avoir entendu, des qui parlaient ensembles. J'ai bien entendu l'nom d'Marge et j'crois aussi celui d'Malo. Y'avait aussi une lueur verte partout. Faut r'tourner vérifier...
À ce moment, le regard de Jakelm se porta sur ses deux complices, sur Herny, encore livide mais qui essayait de faire bonne figure, et surtout sur Louis dont le visage ne pouvait se défaire de l'expression terrorisée qu'il avait prise qui qui se décomposait encore plus devant ses paroles. Non, décemment, le jeune mousse ne pouvait lui imposer de retourner se jeter dans la gueule du loup, ou, plus exactement de l'ours. Il ne pouvait pas non plus lui dire de rester sur place à les attendre ou de rentrer, seul, au village. Le plus sage était encore de raccompagner ses deux camarades et de revenir ensuite en compagnie de Sail.
- Enfin, j'crois qu'faut mieux ram'ner les copains, reprit-il en semblant redevenir un peu plus raisonnable. Et on r'tourne voir, vous et moi...
Après tout, Tijak savait où se trouvait le refuge de la sorcière maintenant et ne perdrait plus du temps à chercher son chemin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Jakelm & SailPendant une seconde, Jakelm avait été en droit de se demander ce qui était le plus effrayant entre la masse colossale qu’il n’avait que devinée entre les arbres, une vieille folle recluse dans la forêt, des Goules attaquant un port marchand ou … une experte en torture au regard fou de peur. Finalement, la raison retrouva le groupe et leur permit de se remettre en route rapidement. Louis se sentait pousser des ailes, sans l’intervention de Sail, Herny aurait surement insisté pour les accompagner dans leur retour mais, bizarrement, même sans comprendre l’Alzhédo, il avait dû percevoir la qualité de la menace et sut se garder de toute proposition.
Le trajet retour serait rapide, Tijak appréciant à sa juste valeur qu’il était beaucoup plus simple que le suivi par sauts de puces d’un point de repère à l’autre du chemin offert par Louis. Il n’y avait que le début de la piste qui aurait pu leur poser problème mais Sail l’avait trouvé –et le trouverait encore s’il le fallait.
Ils avaient tous et toutes envie de rentrer au plus vite au hameau, même si le jeune mousse était bien décidé à y retourner. Dans la terreur de leur escapade nocturne, ils en oubliaient presque ce qui les attendait sur place… Vëla, Sahadeva & SylaruilCliquez ici pour dérouler le parchemin... Test de renvoi des morts-vivants (rayon de 18m) 1d20 +3 = 6 ; niveau du prêtre -2 = 4 (les ghoules sont affectées) Efficacité du renvoi 2d6+ 6 +3 = 18DV Attendre que les monstres soient suffisamment près, qu’ils s’approchent à portée, et quand enfin ils le sont, brandir face à eux le symbole de leur perte. Elle ne les voyait pas même si elle les savait si proche, tellement proche qu’elle les entendait. Combien ? Pourquoi ? Était-ce un doute ou la surprise ? Elle peinait, dans les ténèbres à faire resplendir plus encore la lumière de Torm. Peut-être lui demandait-elle trop ?
Quand ils arrivèrent enfin dans son cercle, courant presque, comme s’ils avaient conscience que la défense était de taille, elle laissa s’exprimer la puissance divine comme une barrage qui lâche soudain, emplissant les deux créatures maléfiques, et une troisième qu’elle ne voyait même pas de derrière une des bâtisses, d’une terreur indicible. Les deux monstres les plus proches tentant de fuir, percer chacun d’une flèche, en reçurent une de plus, en plein dos, et s’effondrèrent, leur énergie macabre vaincue.
Derrière les masses, quatre silhouettes dont la plus large portait une torche, apparaissaient à quelques mètres. Était-ce Sail?
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla, l’apothéose de Torm, n’y voyant rien, mais qui ressentait la présence des goules, venait de lâcher le pouvoir de renvois de son amant puis soudain, la jeune fille sentit en elle un doute, son pire ennemi venait de poindre en elle. * Ne jamais douter Vëla…* se dit-elle en psalmodiant ses mantras pour garder le contrôle et éliminer le doute dans son esprit.
Visiblement le mal avait été renvoyé et même tué par les deux acolytes talentueux qui étaient à ses côtés et il semblait à l’ex-folle de Torm que ce n’était pas assez. Doutant, maintenant de ses capacités à utiliser les pouvoirs de la loyale fureur, la paladin allait partir d’un bon pas vers les goules tombées pour les délester de leurs têtes quand elle vit venant vers eux quatre ombres dont l’une portait une torche. Était-ce là, la source de toute cette engeance de goule? Sa lancée s’arrêtait immédiatement, préférant rester auprès de ses alliés pour qu’ils continuent de profiter des forces qu’elle venait de leur attribuer. Ses yeux se plissèrent tentant de voir ce qui s’approchait, la torche aiderait sans doute à découvrir le malin qui était peut-être à la base de toute cette horreur, mais il ne fallait pas garder cette vue tunnel, celle-ci l’empêcherait de rester vigilante sur les autres goules qu’elle avait entendues, il ne fallait pas qu’elles puissent s’approcher de trop près. Décidément, le mal frappait de tous les côtés cherchant à réduire leurs forces et leurs attentions. Allaient-ils être ensevelis sous le nombre de l’ennemi, devait-elle avertir Sail de suite pour qu’elle prépare une défense de l’intérieur, devait-elle faire appel encore une fois à son amant?
Son doute lui fit se poser trop de questions, malheureusement, ceci lui empêchait de faire appel à un autre sort, ce qui eut comme résultat de la mettre dans un état second, beaucoup plus axé sur le combat que sur la stratégie. Sa faiblesse, revenait de plus belle, elle qui avait dompté son ancienne rage de la Rashéménie, d’où son nom d’ex-folle de Torm, devait encore y faire face, et ce, devant l’adversité.
Ses mains se distancèrent légèrement laissant un espace entres elles pour avoir un meilleur contrôle de sa lame et elles serraient le pommeau d’Ô si fort que l’on entendît les cuirs craquer. Son auréole de lumière à son paroxysme accompagné de son aura de bravoure et son aura de bonté loyale suffisait à la garder en contrôle de soi. La preux chevalière canalisait cette énergie de fureur pour feindre la faiblesse d’esprit qu’elle subissait dans le présent et se permis de visualiser les deux fillettes d’Aziliz allant ainsi chercher les forces de commisération qui l’aiderais pour la suite.
La jeune fille préparait un autre renvoi cherchant avec la vision de Torm, d’où viendrait la prochaine menace maligne.
Suite; aura de bravoure, auréole de lumière, perception du mal, renvoi.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
L’incantation divine invoquée par Vëla avait encore une fois prouvée sa puissance ! Deux adversaires étaient tombés d’une traite. *Voilà qui est bien plus efficace qu’un arc et des flèches contre de tels ennemis*
Heureuse d’avoir fait mouche à deux reprises, Sylaruil l’était d’autant plus que cela valorisait grandement l’apprentissage martial que lui avait fait les Sœurs et Synnoria. De même, en prouvant ça valeur auprès de ces nouveaux compagnons nocturnes, elle augmentait ses chances d’être acceptée. C’était d’ailleurs son objectif premier en venant à Caer Callidyr, même si ses pensées étaient à la survie.
A eux trois, ils venaient d’abattre déjà quatre ennemis tout en réussissant à les maintenir à distance. Le pouls toujours élevé, Sylaruil eut un sourire d’espoir, en se disant a elle-même que la situation était sous contrôle. Le sourire s’effaça cependant rapidement à l’apparition d’un groupe de 4 silhouettes supplémentaire. Son rythme cardiaque s’accéléra immédiatement et elle lâcha même un juron en elfique, peu traduisible en langue commune. *Mais combien encore viendront agrandir les rangs de cette troupe de morts en lambeaux ?*
Immédiatement, Sylaruil qui croyait beaucoup en l’énergie de la force collective, interpella ses compagnons : « Devons-nous appeler du renfort nous aussi ? Est-ce que d’autres réfugiées peuvent-ils nous prêter main forte si jamais ces créatures s’approchent trop près de nous ? Si nous mourront ici, ils seront bien incapables de réagir en restant à l’intérieur et sans connaissance des évènements extérieurs. »
Voyant Vëla extrêmement concentrée sur les quatre nouveaux venus, Sylaruil décida de continuer de tirer sur les autres cibles permettant ainsi de couvrir les différents flancs, tant en termes de nombre d’ennemis que de visuel sur la situation.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
Le combat avait rapidement tourné en leur faveur. La puissance que Torm concédait à Vëla leur procurait un avantage décisif... Mais combien de temps la paladine pourrait-elle tenir ce rythme et combien de goules surviendraient encore ? Telles étaient les questions que se posait Sahadeva, tout en constatant que sa seconde flèche avait fait mouche.
¤ Torm semble nous avoir bénis, aucun tir manqué depuis notre arrivée dans le village! Bénis soient Torm et Lucha... et l'armurier ayant fabriqué cet arc remarquable! ¤
Le Maquar décida d'apporter des éclaircissements aux questions, bien naturelles, de Sylaruil. Concentré sur l'obscurité et sur les bruits qui pourraient indiquer un mouvement suspect, il se contenta de répondre en peu de mots :
- Ne compte pas sur les habitants : ils sont très affaiblis et paniqués. Si nous devons faire appel à eux, ce sera en dernier recours. Notre compagne Sail est avec eux, j'espère que le bruit finira par la réveiller, si les choses tournaient mal. Mais je m'inquiète surtout pour trois galopins qui ont imprudemment quitté le village à la tombée de la nuit...
Son visage afficha un sourire triste : Tijak n'aurait certainement pas apprécié d'être désigné de la sorte.
Quatre silhouettes et une torche apparurent alors au loin. Les enfants? Des villageois? Ou un piège de leurs ennemis, peut-être décidés à brûler les bâtiments dans lesquels ils avaient trouvé refuge? Il se risqua à crier :
- Qui va là avec une torche?
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
Le retour facilité par les indications des trois enfants permis à Sail de réfléchir un peu lors de leur retraite. Selon les dires de Jakelm, Marge était vivante. Mais ce qui étonnait d'autant plus Sail, c'est le fait qu'elle ait mentionné le nom de Malo. Serait-il vivant lui aussi ? Une concertation avec leurs compagnons sera de rigueur à leur arrivée.
Mais il y avait une préoccupation qui obsédait la Confidente depuis leur départ.
¤Il fallait que ce mioche parle l'Alzhedo… Bordel ! J'ai carrément pété un plomb tout à l'heure !¤
Elle ne cessait de fixer Tijak pendant leur virée nocturne. Pensait-il encore à sa réaction, ses menaces ? Malgré son jeune âge, avait-il considéré que c'était là la réaction exagérée d'une "guérisseuse" acculée et apeurée dans l'obscurité profonde d'un bois rendu sinistre par le voile noir de la nuit ? Ou avait-il reçu les menaces pour argent comptant, ce qui éveillerait alors en lui des soupçons quant à la véritable identité de Sail ?
Alors qu'elle se torturait l'esprit afin de réparer son erreur et effacer d'éventuels soupçons naissant dans l'esprit de son jeune compagnon, elle ne se rendit pas compte qu'ils étaient revenu au hameau. La voix de Sahadeva retentit au loin. Le ton était anormalement autoritaire venant de la part du Maquar habituellement si serein.
-"C'est moi, Sail. Je suis avec Jakelm et les deux gosses !"elle regarda alentours, comme pour interroger l'avertissement de Sahadeva."Y'a un problème ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Pendant sa détection, l’ex-folle de Torm n’avait pas pensé à questionner les nouveaux arrivants pensants, sans doute que c’était d’autres malins. Lorsque Sahadeva, plus posé et calme qu’elle le fit, elle soupirait silencieusement, maudissant son état d’esprit présent. Il fallait à tout prix qu’elle se reprenne pour continuer la défense du hameau. Sa surprise fut ambivalente, en entendant la voix de Sail un soulagement immense l’envahit et en même temps une colère contrôlée vint submerger sa confiance. Elle préférait rester de dos surveillant de toutes ses capacités la menace qui avançait invisible dans le noir sur eux. La réponse de Sail envahissait ses principes d’une rage qu’elle devait mettre absolument de côté. Elle dut à coup de grand effort, aller chercher sa compassion qui pour elle venait en d’autres occasions facilement et sans effort, mais là, sachant qu’elle c’était dévoué sottement à aller quérir les trois jeunes, risquant ainsi beaucoup de danger et de vies, la jeune fille de la Rashéménie ne pouvait sombrer dans la rancune.
Inspirant profondément et expirant dans l’aum, c’est seulement quand son esprit redevint clair, après seulement trois inspirations qu’elle laissait aller sur un ton sévère et direct…
-Le village est attaqué par des goules, venez près de nous et préparez-vous à entrer avec les villageois pour les sécuriser.-
Et c’est là que la paladin comprit que Sail était fort possiblement du genre à ne pas aimer se faire dire quoi faire. Un poids immense venait de se libérer des épaules de la preux chevalière et poursuivit sur le même ton…
-Si vous le souhaiter, bien certainement!-
Tout son corps, son esprit et son attention étaient maintenant revenus à la normale, elle pouvait maintenant en découdre avec le malin et faire le travail qu’elle devait accomplir. L’air qui entrait dans ses narines était nouveau, elle sentait de nouveau les yeux de son amant sur elle, son pouls était au diapason avec la loyale fureur, elle devenait encore une fois lui, plus rien ne l’arrêterait maintenant, elle tiendrait toute la nuit s’il le fallait, jusqu’au moment où il n’y aurait plus de menace pour le hameau et ses habitants.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Le petit groupe regagna rapidement le Hameau. Était-ce la volonté de s'éloigner au plus vite d'un lieu maudit ou au contraire la volonté de prouver ses talents de guide, peu importait, Louis courrait presque en tête de la colonne, entraînant les autres à sa suite. Pour être tout à fait honnête, il fallait bien admettre que le gamin, en dépit sa hâte à montrer le chemin, veillait bien à ne pas trop s'éloigner des autres. Après tout, on n'était jamais trop prudent et qui savait quels dangers pouvaient encore roder dans les bois ?
Trottinant avec les autres, Tijak cogitait déjà sur la façon d'organiser l'après. En son for intérieur, le garçon restait convaincu qu'il y avait un mystère à creuser du côté de Marge et de son repaire. Il restait encore à convaincre les autres d'y retourner et il sentait bien de son escapade nocturne ne lui avait pas fait marquer des points dans la confiance que lui accordaient les adultes. Il avait pratiquement oublié les menaces professées par Sail - arracher les ongles et les dents et ébouillanter les yeux étaient peu être disproportionnés comme châtiment - mais le jeune mousse était conscient de ne pas couper à une punition, d'ailleurs amplement méritée. De son expérience maritime, il savait que toute faute méritait sanction et ses épaules gardaient encore le souvenir de la brûlure des coups de badine. Si cette règle était en vigueur sur les navires, pour maintenir la discipline à bord, il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'appliquât pas également à terre. De toute façon, Jakelm était déterminé en endosser la pleine responsabilité de l'expédition et de dédouaner Louis et Herny qui n'avaient fait que le suivre. Il espérait juste subir une punition d'homme et échapper à une humiliante fessée...
Enfin, le village apparût, interrompant les réflexions du garnement. Les braseros allumés pour sécuriser le périmètre éclairaient trois silhouettes à l'armement apparent. Amis ou ennemis ? Avant même d'avoir eu le temps de vraiment se poser la question, la voix de Sahadeva retendit, levant le doute. Visiblement, le Maquar se posait les mêmes questions quant à la nature des nouveaux venus et Sail se hâta de répondre, dissipant toute méprise.
Mais que faisaient leurs compagnons à l'extérieur des maisons ? Et qui était le villageois qui était assez rétabli pour les avoir suivi dehors ? Dans l'ignorance qu'il était des derniers événements, Tijak grimaça en songeant qu'il était certainement à l'origine de ça. Les autres devaient le chercher, prenant ainsi des risques qui auraient pu être éviter, et seraient certainement furieux après lui.
Rapidement, essayant malgré tout de justifier le bien-fondé de son escapade, le garçon prit la parole à son tour :
- On va bien, s'écria-t-il d'une voix manquant quand même un peu d'assurance. On a trouvé que'qu'chose d'important. Y'a un truc pas net chez Marge. J'suis sûr qu'Malo est avec elle. Et y'a une lueur verte, trop bizarre là-bas...
Alors qu'il s'avançait rapidement, Tijak put distinguer les traits des trois personnes qui leur faisaient face. Outre Vëla et Sahadeva, il y avait là une inconnue, une Elfe - mais d'où sortait-elle ? - armée comme une guerrière. Remettant à plus tard le moment de faire les présentations, le gamin reprit rapidement :
- Herny et Louis, ils y sont pour rien. C'est moi qu'a voulu aller dans les bois. Ils ont fait qu'me guider. Mais faut qu'on r'tourne voir là-bas. J'suis sûr qu'c'est important...
Bravement, tout en voulant vraiment disculper ses complices, Tijak tentait aussi de minimiser sa faute. Après tout, en pressant les adultes et en ne leur laissant pas trop le temps de réfléchir, il pourrait sûrement faire oublier sa désobéissance et son imprudence.
Vëla annonçant le danger immédiat auquel était confronté le hameau, le garçon dégagea vivement sa fronde et y glissa une bille d'acier. Au milieu de ses compagnons, il hocha la tête en signe d'obéissance aux ordres de la Thormiste. Après tout, il avait plutôt intérêt à filer doux et à ne plus faire le malin pendant quelques temps...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Shadeva avait été prompt à répondre et malheureusement, il ne semblait pas avoir compris la sens de la proposition de Sylaruil.
« C’est malheureux qu’ils soient dans cet état, mais ne serait-il pas préférable qu’ils aient conscience de ce qui se joue ici ? Si vous souhaitez mettre toutes les chances de leur côté, mieux vaut qu’ils soient réveillés par nous, votre compagne Sail comprise – laissant planer le doute sur l’interprétation de la relation – plutôt que par ces goules si vous voulez mon avis. »
Elle venait de partager son point de vue alors que bien-sûr personne ne lui demandait. À la mention des 3 galopins, Sylaruil se demanda ce qui avait pu les pousser à quitter le village, l’union faisant la force.
*Avaient-ils quitté leur principale protection face au mal qui rongeait le village ?*
« Mais que sont-ils partis faire ? Fuir ? En de pareille circonstance ? ajouta l’elfe en liant la question à sa pensée. »
L’interpellation de Shadeva fut suivie immédiatement d’une réponse, d’une certaine Sail, la supposée compagne de ce premier. Elle était donc accompagnée des trois enfants, et surtout la menace qu’ils représentaient potentiellement n’en était pas une.
*Ouf ! Quel soulagement, et au moins j’ai ma réponse pour les 3 galopins, personne n’a encore disparu semble-t’il.*
« Sail n’était pas votre amie sensée se trouver à l’intérieur ? Que fait-elle ici ? Rebondissant sur la proposition de Vëla, Sylaruil ajouta sans élever sa voix pour que Shadeva et Vëla l’entendent, peut-être pourrions-nous nous retrancher à l’intérieur et tirer a vue depuis les fenêtres ? Le risque en serait moindre et nous pourrions contrôler les différents côtés du bâtiment. »
Marge ? Malo ? Une lueur verte ? La Llewyr ne suivait plus et interrogea :
« De qui ou de quoi parle-t-il ? Est-ce une autre menace ? Si oui, nous sommes dans de beaux draps. »
Attendant des réponses, l’elfe conservait sa position, arc à la main et flèche prête à décocher.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|