|
|
Nibor, Jeune barbare Téthyrien
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
 lop très cher consommateur QUOTE | Sinon je suis pas sûr d'avoir saisi la nuance entre "porté" et "porté hors-action"... Est-ce que "hors-action" sous entend qu'il le dépose s'il y a de l'action ? (typiquement le sac à dos ?) |
c'est bien le principe.. on fait tomber le sac avant de trancher du troll.. Noter que "hors action" c'est assez flou : traverser la rivière a la nage sans son sac c'est plus pratique, mais ça ne permet pas de faire traverser le sac (a moins d'avoir une corde, etc)
QUOTE | J'en profite puisque j'y pense : j'ai pris 2 outres d'eau, l'idée étant qu'il en utilise surtout une, l'autre étant la réserve qu'il remplit s'il pense qu'il va avoir besoin d'eau prochainement. Je voulais mettre une en bandoulière et une dans le sac à dos, mais ne semble pas possible de les dissocier... Osef, détail ? |
Ah oui.. les objets identiques se rassemblent direct, sinon ce serait un vrai calvaire de scroller les 20 flèches et 10 carreaux... Encore que on pourrait imaginer que les "munitions" se rassemblent, et le reste non... et celui qui veut 5 flèches dans le sac, 10 dans le carquois 1 et 5 dans le carquois 2...  Rappelle toi juste que le jour ou tu perds ton sac dans la rivière parce que la corde a pété, que tu avais en fait une outre sur toi. QUOTE | Et dernier détail, j'ai pris 2 fourreaux : un pour l'épée courte, un pour l'épée longue, mais aurais-je dû prendre un fourreau taille P pour l'épée courte ? Ou osef ? |
Les carquois et les fourreaux sont censés être gratuits et leur poids compris dans celui des munitions/armes... une vraie salo%erie quand on fait l'inventaire pris/poids dans le détail.. bref, effectivement les fourreaux n’échappent pas a la règle du regroupement des objets identiques. 2 fourreaux, et rangés dedans, les 2 armes
Sinon pour le sel de cuisine, je t'ai ajouté un objet "one shot". A voir avec Thojan si tu veux un vrai objet avec une imagette.
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k, merci pour ces précisions et le sel ajouté ! La fiche est-elle bonne maintenant, du coup ? Il me semble que oui mais je ne sais pas si un jury doit approuver cela dans un PV quelconque ^^ (maintenant que j'ai bien cerné ce premier perso et que je m'y retrouve mieux dans le forum, j'ai déjà quelques idées pour le(s) suivant(s), va falloir que je patiente un peu j'imagine...  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
 a fiche est assez bonne pour permettre déjà de lancer ton RP d'introduction. Ça se passe ici. Bon jeu à toi, j'espère que ça te plaira comme approche du forum.
 Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 etite question en passant... Je continuerai avec plaisir d'écrire dans la taverne (autant mon rp d'intro que d'autres sujets comme celui de la rage astrale), mais pour rebondir à nouveau sur la proposition de Grimm : QUOTE | Si tu veux rejoindre ton frangin en quête, je peux l’envisager, en espérant que son Tormiste soit encore vivant d’ici là !
Mais avant, finissons ta validation |
Ce serait avec plaisir, mais je n'attends que le vôtre (à Stor et à Grimm), de bon plaisir. De mon humble avis, tu (Grimm) peux déjà prévoir le meilleur moment de me faire rencontrer le groupe (mais j'imagine que tu y as déjà pensé puisque tu as toi-même formulé cette possibilité  ). Faut-il autre chose de ma part que quelques posts avant de passer à l'étape suivante ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
 Félicitation, tu te vois décerner le Tabouret. On se retrouve bientôt en quête, si j'ai tout compris
 Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uper, merci ! Yes, j'espère vous rejoindre bientôt. J'imagine qu'une épée ne sera pas de trop pour vous ?  (Et j'imagine déjà notre Fanatique de la loyale fureur essayer d'apprendre Nibor à lire ses textes sacrés, bonne chance...  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
 l faudra déjà t'apprendre à lire tout court...  Thojan ne cherche pas à convertir son entourage, mais si tu vénères Torm, il pourra te soigner plus efficacement. Je dis ça, je dis rien... Crusaders, assemble !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|