h mince, j'avais oublié de te remercier Adlareth !
Bon alors, je reviens avec une nouvelle demande. Sunniva m'a autorisé la création d'un objet merveilleux personnalisé: une brosse à cheveux avec 1 charge de Prestidigitation par jour. Pour ma toilette, ma cuisine et mon amusement personnel
Pour autant, je pense devoir également demander aux gnomes artisans et aux juges à la barbe blanche d'ici de la faisabilité de la chose.
L'objet correspondrait à cela:
Description:Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Cette brosse à cheveux en poils de sanglier d'un surprenant blanc immaculé possède un manche en bois d'ébène expertement taillé arborant de fines gravures argentées sur son dos, chacune représentant un objet de la vie courante. Un observateur attentif pourrait y découvrir, pêle-mêle, un petit pinceau, un nuage, une pièce de monnaie, une note de musique, une toque de cuisinier, une main gantée, ainsi qu'une baguette de prestidigitateur.
Sur ordre de son possesseur, elle permet de lancer, une fois par jour, le tour de Prestidigitation, lui facilitant ainsi la vie, ou bien compliquant celle de son entourage.
Image: Coût: 180 po + prix de la brosse, si je ne me trompe pas (si c'est le cas, corrigez comme bon vous semblerait)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Je me suis basé sur cette
page qui devrais annoncer la même chose que ce que l'on trouve dans le guide du maître.
Mot de Commande: Niveau du sort x Niveau de lanceur de sort x 1,800 gp
Pour un sort de niveau de 0, considérer que cela revient au prix pour un sort de niveau 1 divisé par 2
Soit:(1*1*1800)/2=900po
Charges par jour: Divisé par (5 divisé par le nombre de charge par jour)
Pour une charge par jour: Divisé par 5
Soit au total: 900/5=180 po + le prix de l'objet à enchanter
Cela serait-il possible ?