|
|
L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our le prix du harnois, c'est pas 1500 PO ? Le côté maître est déjà prix en compte dans les 9000 PO pour le mithral. Pour le soucis moitié des richesses théoriques, ne faut-il pas prendre le NGE pour l'équipement ? Ce qui normalement fait un max de 66 000 PO pour un niveau 11. Ce qui fait que ça resterait en dessous et dans le cadre des règles. Par contre, je m'étais bien planté au niveau de l'enchantement exalté qui est bien un +3 et pas un plus 2 QUOTE | Attention ça impliquera aussi des modifications sur ta fiche si on veut tenir compte du bonus de parade, par exemple, comme tu passes sans doute la majorité de ton temps en armure. |
J'ai vraiment du mal avec ses histoires de bonus différents dans les armures (ou dans les sorts d'ailleurs). Du coup, je ne vois pas où il faudrait changer sur ma fifiche. Pour l'image je vais tenter d'en trouver une qui irait bien. Si tu as le format qu'il te faut, je peux essayer de la préparer pour te faciliter la tâche Merci à toi.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
aah si c'est ça le 150 que je retrouvais plus. Je garde toujours en tête 300 pour le coût de maître, mais pour les armures c'est la moitié. J'ai modifié. Ma remarque sur la richesse était basée sur l'état des lieux dans ton inventaire. Si tu as des ajustements de niveaux (+1 avec aasimar c'est ça ?) ça pourrait modifier l'estimation effectivement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 46
Aucune gemme
|
|
|
onjour, J'aurais une demande à faire (je sais pas encore en aventure qu'il commence déjà). Il s'agirait d'une brigandine, aka cotte de maille du pauvre. Prix: 30 po Poids: 20 Kg Catégorie: Armures intermédiaires (métalliques) Bonus d'armure: +4 Bonus de Dextérité maximum: +2 Malus d'armure aux test: -5 Risques d'échec des sorts profanes: 30% Solidité: 10 EDIT : Adlareth. Traitement en cours Ce message a été modifié par Adlareth le Vendredi 03 Juin 2022 à 15h35
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
onjour, En parcourant ma fiche, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur avec mon bouclier Nean-ávýan (Brise-ténèbres). En effet, j'avais demandé d'y mettre l'enchantement : angélique. QUOTE | angélique : (Cette armure (ou ce bouclier) est ornée de motifs célestes et autres représentations de plumes. L'objet augmente le bonus d'altération à la CA du porteur de +1 contre les attaques portées par des créatures maléfiques. Il confère également à son utilisateur un bonus de sainteté de +4 aux jets de sauvegarde contre les sorts présentant le registre du Mal. Bien entendu, une créature maléfique qui enfile l'armure ou use du bouclier ne bénéficie pas de ces avantages.
Abjuration modérée ; NLS 9 ; Création d’armes et armures magiques, détermination de Phiéran, rejet du Mal, le créateur doit être d’alignement bon ; Prix bonus de +2. Source : Chapitres Sacrés |
En fait, je souhaitais mettre ultérieurement cet enchantement sur mon armure.
J'ai demandé la permission à mon MD d'effectuer le changement avec l'enchantement : sacré
QUOTE | Une armure (ou un bouclier) équipée de cette propriété n'est d'utilité qu'auprès d'un porteur pourvu du pouvoir de renvoyer ou d'intimider les morts-vivants. L'objet augmente le niveau de son propriétaire de +2 pour ce qui est des tests de renvoi. Une armure (ou un bouclier) dotée de cette propriété relève toujours d'un dieu précis et arbore son symbole sacré. |
Abjuration modérée ; NLS 8 ; Création d’armes et armures magiques, pouvoir de renvoi ou d’intimidation des morts-vivants ; Prix bonus de +2. Source : Chapitres Sacrés
N'ayant encore jamais utilisé le bouclier en RP, ce changement n'aura pas de conséquence sur la cohérence de l'histoire.
Il n'y aura pas non plus de changement de prix puisque les deux enchantements ont un ajustement d'altération de +2.
Donc, si vous n'y voyez pas d'objection, je vous sollicite pour faire le dit changement d'enchantement dans la description de l'objet en question.
Changer :
QUOTE | Le premier pouvoir qui lui a été conféré est la capacité spéciale sacré.
Bouclier: Écu de mithral +1 sacré Bonus de bouclier: +3 Bonus de Dex max: - Malus d'armure aux tests: 0 Risque d'échec des sorts profanes: 5% Poids: 3.75kg Prix: 10020 PO Propriétés spéciales: Sacré: +2 niveau du propriétaire au test de renvoi. |
Candidature :En outre et pour info, je serai partant pour donner un coup de main à Corax dans cet arrière boutique des magasins. Si ça cela peut aider, je pose donc ma candidature pour aider ici.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Candidature : En outre et pour info, je serai partant pour donner un coup de main à Corax dans cet arrière boutique des magasins. Si ça cela peut aider, je pose donc ma candidature pour aider ici. yes.gif |
Comme indiqué dans le coin des compagnons, merci pour ta proposition et content de te retrouver dans l'équipe !
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Syraew, Je finis mes posts RP et je m’occupe en priorité de Vanetir qui patiente depuis un moment. J’arriiiiive
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
anetir a disparu depuis un certain temps, je pense que tu peux mettre sa demande en bas de la liste (sauf si elle peut servir à d'autres).
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
néhé....A l'époque Corax était bien plus réactif que moi du coup je passais de moins en moins de temps ici....grossière erreur. Je me réabonne à ce sujet pour le suivre de plus près pour les demandes. A part Vanetir il n'y a pas de demandes en cours?
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gelwyn entre paniquée dans la boutique et sans regarder personne court vers le comptoir. Son ami Aïwenor était disparu, cela ne lui ressemblait pas. Peut-être avait-il été capturé ou pire ? Heureusement, un elfe au cheveux blanc lui avait parler de cet endroit et d'un formulaire à remplir, encore une idée des technocrate pour embêter les braves gens, pour potentiellement le retrouver.- Vite ! Donner moi le formulaire, x23p. L'halfeline cocha les case et remplis les diverses informations demandées puis pesta quand elle se rendit compte qu'elle avait écrit en halfelin. Cela fera l'affaire, au pire elle pourrait recommencer en commun ou en elfique si cela les amuses. Nom: Épervier Poids: 1kg (estimé) Description: Ce rapace de taille TP aux ailes courtes est un oiseau de proie courant mais plus souvent utilisé par la petite noblesse que par les roturiers sans titre. Les éperviers sont réputés pour leur vue perçante et la puissance de leurs vols en piqué. Valeur d'achat: 18 po Référence: Armes & équipement Nom: Faucon Poids: 1kg (estimé) Description: Ce faucon de taille TP aux longues ailes est un oiseau de proie très populaire auprès de nombreux aristocrates. Techniquement, les faucons sont un sous-ensemble des falconidés mais ils sont considérés comme plus « nobles » dans de nombreuses cultures. Dans beaucoup de monarchies, les roturiers n’ont pas le droit de posséder ces oiseaux. Valeur d'achat: 40 po Référence: Armes & équipement Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Source : Manuel des Monstres
Dés de vie : 1d8 (4 pv) Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 3 m (2 cases), vol 18 m (moyenne)
Classe d’armure : 17 (+2 taille, +3 Dex, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/–10 Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +2
Attaque : serres (+5 corps à corps, 1d4–2) Attaque à outrance : serres (+5 corps à corps, 1d4–2) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : —
Particularités : vision nocturne
Caractéristiques : For 6, Dex 17, Con 10, Int 2, Sag 14, Cha 6
Compétences : Perception +14
Dons : Attaque en finesse
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
| | Donnez moi le formulaire x26p, s'il vous plait !! Non mais... Et qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Vous me le refaite en espuar, sinon pas de piou piou !
--------------------
Natif de Raythayllaethor, ce Teu'Tel'Quess est né en 1117CV. En compagnie de son épouse, il se joignit à la Confrérie en 1370. Le chantelame participa à la lutte contre Korn le démon et ses hordes. La victoire fut leur, mais avec la perte tragique et douloureuse de son épouse, le prix payer fut très élevé. Isorion envoya son ami auprès d’Aëlariel pour l'éloigner du lieu du drame, le temps que le chantelame fasse son deuil. Aujourd'hui de retour à Thüldae le Haut-Armathor veille sur la sécurité des dirigeants de la Confrérie, ainsi que sur la Cité Sylvestre. |
|
L'épervier et le faucon sont désormais disponibles dans le magasin. Il n'y a pas d'objet de taille TP. Lors de l'achat, il faut choisir la taille P. Et tu pourras donner un nom au volatile. Je suppose qu'à ce prix là, ils ne sont pas dressés ? Bon jeu pour la suite.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|