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L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
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Explorateur
Chambre 11
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erci pour cette explication oui en effet les lanceurs de sorts et autres ccreatures aux pouvoirs similaires n'ont qu'à bien se tenir Sinon une question de plus est-il possible d'augmenter le bonus d'altération de l'arme? Cela est-il cher?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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ugmenter le bonus de ton arme à +2 (mais toujours avec les deux propriétés cumulant un bonus équivalent de +2) monterait le bonus virtuel total à +4, soit ~32000po (une différence de 14000 par rapport au prix actuel).
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Aventurier
Chambre 4
1 gemme
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mi magasinier, peux-tu ajouter le clibanion de maître à ton stock ? Il fait partie des objets régionaux gratuits des nains issus du Turmish. C'est d'ailleurs amusant de voir que les nains de cette région bénéficient de cette armure au niveau "de maître" (Manuel des joueurs de Faerun, page 25) alors que les humains de la même région n'en ont qu'une version normale (même ouvrage, page 15). À moins qu'il ne s'agisse d'une erreur amandée dans un autre supplément (un "*" en plus ou en moins peut très vite arriver)...
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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'ai ajouté l'armure aux magasins, mais ni le Manuel des joueurs de Faerûn en anglais ni son errata ne disent que c'est une armure de maître pour les nains. C'est peut-être une erreur de traduction de la VF, mais c'est pas tellement important qu'on doive s'en inquiéter. Les nains sont de bons forgerons, c'est pour ça qu'ils ont droit à une version de maître.
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Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
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alut ! Je sais pas si c'est le sujet pour, mais je me demandais si, au sein de la gamme D&D 3.5, il existait un cerf-volant. J'aimerais qu'Hermine en ait un, éventuellement confectionné elle-même *, mais j'ai absolument rien trouvé. À défaut, j'imaginais un truc à 10-15 po ? Suffisamment cher pour refléter son coté inhabituel et spécifique, mais pas non plus aussi complexe à fabriquer que des outils de maître ou une longue-vue ; une journée de travail max. J'imagine un truc relativement simple, en bois et tissu, et peu décoré ; le prix d'un magnifique cerf-volant peint et de forme biscornue pourrait monter bien plus haut ... IRL, d'après wikipédia, les cerf-volants existeraient en occident depuis le XIIème, et en Asie depuis bien plus longtemps, donc j'imagine que ça pourrait exister en Faerun. Ton avis ? Je ne demande pas forcément l'ajout en boutique, surtout s'il n'y a aucune source officielle. Juste une opinion. * Connaissances(nature) et Profession(marin) lui permettent de connaître le vent, et j'aurais peut-être Connaissance(architecture et ingénierie) aussi. Je n'ai pas l'intention de claquer de points dans une compétence dédiée. Mes activités estivales m'ont juste donné envie d'en donner un à Hermine, à fins d'agrément et peut-être de signalisation basique. Avec éventuellement un test de Dextérité ou de Sagesse pour faire des trucs plus précis, genre figures.
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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ela existe en Kara-Tur (ils ont même des pilotes suspendus), mais ce n'est pas répandu en Faerûn à ma connaissance. Mais je suis sûr que l'idée a été essayée par quelques gondars, et il paraît (dixit Greenwood) que les nobles d'Eauprofonde en ont fait une activité récréative à l'extérieur de la cité (sans doute une version simple de toile tendue tirée par une corde). Je le ferais simple à la Mary Popins, pas version delta à double commande.
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Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
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Ça tombe bien, Eauprofonde, Hermine en vient. Donc y a même pas besoin qu'elle ait eu l'idée elle-même, elle a pu en voir là-bas, entre autres. Merci pour ta réponse !
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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onjour, Bonjour j’aurai besoin de vos services pour une modification de mon armure Aphrulãd. Vu avec mon MD elle obtient la capacité spéciale exalté : S'il est d'alignement bon, le porteur de cette armure immaculée ne subit que la moitié des dégâts infligés par les armes impies (+1d6 et non +2d6) et bénéficie d'une protection contre le Mal permanente. De plus, l'armure annule les dégâts maléfiques infligés par les armes naturelles, à distance ou au corps à corps maléfiques. (cf. Les chapitres Interdits). Abjuration modérée ; NLS 9 ; Création d’armes et armures magiques, protection contre le mal, le créateur doit être d’alignement bon ; prix bonus +3. QUOTE | Nom de l'amure : Aphrulãd : Longue-Veille
Nom: Harnois en Mithral exalté +1 Poids: 12,5 Kg (taille M) Bonus d'armure : +9 [8+1 (bonus d'altération)] Bonus dextérité maximal : +3 Malus au test : -3 Bonus d’altération : +1 Capacités spéciales : exalté (+3) Spécial : Armure en Mithral ; Exaltée ; Altération +1
Valeur d'achat : 19 500 PO
Description: Aphrulãd qui pourrait se traduire par Longue-Veille est le harnois complet conçu spécifiquement pour le chevalier des Yeux Vigilant : Elion d'Alusaire. C'est la meilleure armure qu'un guerrier puisse avoir, aussi bien d'un point de vue esthétique que pratique. Les plaques en mithral lui donne une teinte argenté, chacune d'elles parfaitement fixées et imbriquées les unes dans les autres sont inclinées de façon à détourner les flèches et les coups, et l'ensemble est soigneusement orné de riches gravures et de détails en relief représentant le symbole de Heaum sur le centre du plastron, des archons sur les épaulières, et elle est agrémentée de divers symboles mystiques divins.
Cette armure inclut des gantelets, des bottes en cuir épais recouverte d'une plaque de mithral sur les tibias, un heaume finement ouvragé sur lequel on peut également voir le symbole de la Sentinelle-Eternelle. et une épaisse tunique immaculée rembourrée sur laquelle elle se porte. Conçu spécifiquement pour Elion d'Alusaire à Sundabar par le meilleur artisan de la Maison de la Vigilance et bénie par les prêtres du temple, cette armure dispose de la place nécessaire pour que les ailes du paladin puissent trouver leur place. Des altérations magiques la rendent encore plus performante pour que le Bras armé de Heaum puisse poursuivre l’œuvre du Vigilant.
Aphrulãd a été emmenée par le destrier céleste d’Elion d’Alusaire dans les plans célestes du Mont-Céleste. Elle y a reçu l’enchantement divin d’exaltation. Immaculée elle protège son porteur contre le mal en permanence et prévient en partie les dégâts infligés par les armes impies.
Références: Guide du maître p288 (matériaux spéciaux). (Les Chapitres sacrés P114) |
S'il vous était possible de procéder à la modification, en vous remerciant
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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u fais bien. Désolé pour mon manque de réactivité. J'ai mis à jour la description, et ajouté la description de la capacité. Attention ça impliquera aussi des modifications sur ta fiche si on veut tenir compte du bonus de parade, par exemple, comme tu passes sans doute la majorité de ton temps en armure. J'ai mis à jour la valeur de l'armure: 1650 pour un harnois, +9000 pour le fait qu'il est en mithral, +16000 pour les enchantements (+1 exalté) = 26650 po. Ça dépasse la moitié de tes richesses théoriques, mais bon, c'ton armure chérie. Si tu as une image à me suggérer pour enfin en mettre une, je suis preneur.
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