erci Thojan pour les pistes.
J’avais déjà un peu réfléchi à la question des origines et tout en restant vagues j’imaginais un croisement avec un père Demi-elfe ce qui lui donne une descendance lointaine elfique plus prompte à user de la magie profane.
Pour l’apprentissage magique je pensais le faire côtoyer des mages dans son enfance peut être même avoir été esclave d’un mage rouge de Thay.....
Ahuizotl j’ai fait les modifications
Description physique rajouté aussi :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Les plus loufoques diront qu’il s’agit d’un vaillant Halfelin, les irrationnels d’un stupide Elfe et les plus censés feront référence à un Demi-elfe aux caractéristiques plus elfique qu’humaine. Quoiqu’ils en disent, la race de son père lui est inconnue. Mais il est vrai que les traits du demi-orque laissent à toutes ces spéculations une part de vérité.
Car il est évident que le croisement dont il est issu n’est pas celui d’un orque, enfin d’une orque en l’occurrence et d’un humain.
On retrouve évidemment les caractéristiques orque : une couleur de peau d’un gris foncé aux nuances pourpres, un nez aplati aux narines empâtées, des lèvres charnues et une ossature faciale plus apparente. Ces traits dures sont néanmoins moins prononcés que chez d’autres demi-orques, on pourrait dire plus harmonieux.
Les différences les plus frappantes sont ses oreilles légèrement pointues mais d’une irrégularités criardes. Les pupilles verts d’eau enchanteresses de ses yeux qui vous donne cette impression déconcertante chez ce demi-orque, d’intelligence. Sa carrure est également moins charpentée que la plupart de ses congénères et est même plutôt banal au côté d’humains lambdas.
Ce visage de sang-mêlé inqualifiable est entouré d’une pilosité orque a n’en pas douter. Chevelure épaisse d’une brun foncée et une belle barbe en pointe entretenue qui laisse entrevoir les prémisses d’un âge plus sage avec l’apparition de quelques teintes grisonnantes.
Son arcades sourcilières et son oreilles droites sont épinglés de piercing.
Torse nu on retrouve une pilosité bien présente et cette silhouette athlétique. En y regardant de plus prêt vous découvrirez quelques cicatrices ici et là.
Ses habilles de cuir et de coton sont harmonieux aux couleurs chatoyantes de jaunes, verts, beiges et marrons le tout lui donne une allure distinguée pour un demi-orque.
Dernière effet qui vous laissera un souvenir reconnaissable entre tous est sa voix d’un grave envoûtant.