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> Solia Zertul, Magicienne Rouge en mal de vacances
  écrit le : Jeudi 20 Février 2014 à 18h29 par Solia Zertul
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ge : 25

Ville : Crosne

jeux de rôle pratiqués : Aucun actuellement.

Connaissances de D&D : Bonne

Connaissances des RO : Suffisante

Lectures concernant les RO : Aucune actuellement.

Je suis tombé sur ce site : Par Google

Fréquentation envisagée sur la taverne : Une fréquence de post d'un par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Une plateforme et une communauté passionnée de JdR, tout simplement.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Me donner prétexte à écrire dans une univers me plaisant.


Mon personnage : Solia Zertul

Nom complet : Idem

Pourquoi ce personnage : Euh, très bonne question, surement le plaisir de mêler l'Art et les affinités d'un personnage chaotique.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Ma fiche suivra bientôt, je ne parviens pas pour le moment à en obtenir une version en .doc au lieu de .docx.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 591 )
Fichier joint  Fiche_Solia_Zertul_1_.doc



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
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écrit le : Jeudi 20 Février 2014 à 21h44 par Guzlik le Lecteur
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Fée de comptoir
Aucune chambre
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a bonne rencontre, ami aventurier !

Normalement, nos fiches sont en .doc :

Fiches de la Taverne



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
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La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
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écrit le : Jeudi 20 Février 2014 à 22h03 par Nelac
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i tu utilise microsoft word (la seule chose au monde à faire des docx), pour faire un .doc à partir d'un .docx, tu fait fichier, enregistrer sous, document word 97-2003, tu choisis le nom le dossier et c'est fait.



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Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
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écrit le : Vendredi 21 Février 2014 à 12h51 par Solia Zertul
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erci de vos bienvenues et de votre aide. J'utilisais google documents, qui ne connait que le format docx bien qu'il lise des doc. Mais j'ai pu mettre la main sur Word.

Ma fiche est en ligne, sa partie technique remplie.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
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écrit le : Samedi 22 Février 2014 à 12h41 par Baltana
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Mercenaire
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ienvenue ! smile.gif



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« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
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écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 17h43 par Gwenanörfel
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Serveuse pétillante
Aucune chambre
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alut à toi jeune et érudite Voyageuse. La taverne t'ouvre ses portes et j'espère que tu y trouvera l'objet de ta quête.

Pour commencer.

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+4modif. INT+) x4+ 4 (Humain) = 28
Nombre de points de compétence par niveau : (2+4modif. INT+)+1 (humain) =7

Ceci pour le forme, on dira que je pinaille mais j'aime bien uniformiser.

Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3.(sac)

• Art de la magie : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Concentration* : 0(Degré) + 0(modif. CON) = +0
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Décryptage : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Profession (?) : 0(Degré)- 1(modif. SAG) = -1

Compétences hors-classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3.(sac)

• Bluff* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Déguisement* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Détection* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
• Diplomatie* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Equitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Escalade* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 (-2 si malus)
• Estimation* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Fouille* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Intimidation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Natation* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 (-5 si malus)
• Perception auditive* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
• Premier secours* : 0(Degré)-1(modif. SAG) = -1
• Psychologie* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
• Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Représentation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Saut* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 (-2 si malus)
• Survie* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1

Tu avais raté un certain nombre de bonus de caractéristique. Je n'ai pas mis tes degrés parce que tu en a mis beaucoup trop ?? Tu as 28 points au niveau 1. 1 point =1 degré en compétence de classe. 2 Points= 1 degré en compétence hors classe.

Je te laisse corriger ceci dans un premier temps. Je regarderais la suite plus tard.

PS:Je note que tu as placé 24 points en classe et 30 points hors classe (15*2) soit 26 de trop.




 
 
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écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 20h12 par Solia Zertul
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alutations et merci!

J'avais en effet un peu cafouillé entre les bonus de caractéristiques et les degré, je ne comptais pas mettre de point dans mes compétences hors classe excepté en Bluff.

J'ai également ajouté le bonus carac aux compétences de classe mais non innées, et suis prêt pour la suite!



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
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écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 22h53 par Gwenanörfel
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QUOTE
Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3.(sac)

• Art de la magie : 4(Degré) + 4(modif. INT) = +8
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Concentration* : 4(Degré) + 0(modif. CON) = +4
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (géographie) : 4(Degré) + 4(modif. INT) = +8
• Connaissances (histoire) : 4(Degré) + 4(modif. INT) = +8
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (plans) : 4(Degré) + 4(modif. INT) = +8
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Décryptage : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Profession (Marin) : 4(Degré) - 1(modif. SAG) = +3

24 points


On va préciser le nombre de point dépensé. Pareil pour les compétence hors classe....Attention, tu as dépensé 4 points en bluffs (2 degrés) mais tu as gardé encore 3 en maitrise des cordes et 2 en intimidation.

En général pour les dons je fais mettre le descriptif complet. Ton résumé est pas mal, ajoute simplement:
QUOTE
1 action libre pour recharger une arbalète légère, attaque à outrance possible.Recharger une arme à projectiles provoque tout de même une attaque d’opportunité.
et
QUOTE
(Modif INT au lieu du modif CON pour les pv du 1er niveau, +1 pv par don de métamagie, +1(intuition) à la CA si en mesure de jeté des sorts profanes)


Coté arme:

- nom de l’arme à distance1 : Arbalète légère 0(BBA)+3(modif.DEX)+0(bonus)= 1d20+3
Dégâts : 1d8 ,19/20 x2, portée= 24m)

Tu as écrit 1d6


- nom de l’arme à distance2 : Dague 0(BBA)+3(modif.DEX)+0(bonus)= 1d20+ 3
Dégâts : 1d4 ,19/20 x2, portée= 3m)

Magie:

Nombre de sorts connus (grimoire): 6= 3+3(Modif INT)Euuuh non, 7=3+4 (modif INT)

Voila pour un second passage.







 
 
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écrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 21h50 par Solia Zertul
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e me suis finalement montré bien négligent...

Les corrections ont été faites en suivant tes instructions, merci! Je suis prêt pour la suite.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
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Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
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écrit le : Samedi 01 Mars 2014 à 15h58 par Gwenanörfel
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on, pour ma troisième tournée.

Coté arme

QUOTE
- nom de l’arme à distance2 : Dague 0(BBA)+3(modif.DEX)+0(bonus)= 1d20+ 3
Dégâts : 1d4 ,19/20 x2, portée= 3m)


Comme tu t'es spécialisé comme invocateur, on va le préciser au niveau de ta classe.

Magicien Invocateur Ou Invocateur, ça fait plus classe. Tu as bien choisi 7 sortilèges mais faut modifier:

QUOTE
Nombre de sorts par jour : (3+1(invocateur)/1+1(INT)+1(invocateur)/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus (grimoire): 7= 3+4(Modif INT)


Tu as donc le droit de lancer 4 sorts niveau 0 et 3 niveau 1 si je ne me trompe pas.
On va aussi préciser cela dans tes compétences

• Art de la magie : 4(Degré) + 4(modif. INT) = +8 (+10 sort d'invocation)

Je corrigerais ton inventaire ce WE.

Edit:
Inventaire:

QUOTE

• Havresac (Poids à vide : 0.25 kg/0.1 po, Poids actuel : 18.75kg).
Grimoire (1.5 Kg/15 po) ;
Etui à parchemins (0.25 kg/1 po) ;
10 parchemins vierges (0 kg/2 po) ;
6 parchemins niv 1 (Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse), (0 kg/0 po) ;
1 parchemin niv 2 (Flèches acides de Melf), (0 kg/0 po) ;
1 plume d’écriture, 0 kg/0.1 po) ;
1 fiole d’encre noire (0 kg/8 po) ;
1 outre de peau (2 kg/1 po) ;
2 rations de survie (1 kg/1 po) ;
Silex et amorce (0 kg/1 po) ;
1 jeu de Talis (0 kg/0.1 po) ;
1 miroir en acier (0.25 kg/10 po) ;
1 tente (10 kg/10 po) ;
1 corde en soie (2.5 kg/10 po) ;
1 bâton éclairant (0.5 kg/2 po) ;
1 savon (0.5 kg/0.5)


Fait plutôt une présentation en colonne, ça me semble plus lisible ainsi.

Dépense total 108.71 pour 25.25 Kg, j'ai trouvé 1 Kg de plus dans ton sac. Il te reste donc 1 PP, 1 PO, 2 PA et 9 PC

Trésor : 1PP, 1PO, 2PA, 9PC. Poids : 0,13 kg
• Poids transporté : 25.38kg, sans sac : 6.63kg.(avec bourse)

A ta disposition si tu ne trouve pas comme moi.
Ces corrections faites tu pourra remplir ta fiche MOD et n’oublie pas ton BG.



 
 
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