alut à toi jeune et érudite Voyageuse. La taverne t'ouvre ses portes et j'espère que tu y trouvera l'objet de ta quête.
Pour commencer.
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+4modif. INT+) x4+ 4 (Humain) = 28
Nombre de points de compétence par niveau : (2+4modif. INT+)+1 (humain) =7
Ceci pour le forme, on dira que je pinaille mais j'aime bien uniformiser.
Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3.(sac)
• Art de la magie : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Concentration* : 0(Degré) + 0(modif. CON) = +0
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Décryptage : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Profession (?) : 0(Degré)- 1(modif. SAG) = -1
Compétences hors-classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3.(sac)
• Bluff* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Déguisement* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Détection* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
• Diplomatie* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Equitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Escalade* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 (-2 si malus)
• Estimation* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (+0 si malus)
• Fouille* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Intimidation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Natation* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 (-5 si malus)
• Perception auditive* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
• Premier secours* : 0(Degré)-1(modif. SAG) = -1
• Psychologie* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
• Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Représentation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Saut* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 (-2 si malus)
• Survie* : 0(Degré) -1(modif. SAG) = -1
Tu avais raté un certain nombre de bonus de caractéristique. Je n'ai pas mis tes degrés parce que tu en a mis beaucoup trop ?? Tu as 28 points au niveau 1. 1 point =1 degré en compétence de classe. 2 Points= 1 degré en compétence hors classe.
Je te laisse corriger ceci dans un premier temps. Je regarderais la suite plus tard.
PS:Je note que tu as placé 24 points en classe et 30 points hors classe (15*2) soit 26 de trop.