on :
- j'ai entré la capacité "Agitation de coups"
- j'ai modifié le don "Ouverture d" en "Ouvert d'esprit" (le contenu était le bon, mais le nom du don n'était pas complet…)
Si quelqu'un veut bien y jeter un oeil pour les valider.
Ensuite, j'ai terminé ma fiche, mais il me manque l'équipement régionnal (Nunchaku de Maître), qui fait partie de mon background, aussi si quelqu'un veut bien me le donner.
Il me faudrait également une
Dent du Sang de SerpentEt avec ces deux éléments, j'aurais terminé mon équipement.
Du coup, je peux dire que ma fiche est terminée (à l'exception de ces deux équipements) :
- Physique :
* la vitesse est réglée (base + trait + déplacement accéléré (moine))
* la main directrice (Ambidextre) est à mon sens possible étant donné les caractéristiques de force et de dextérité
- Mental :
* les langues sont en adéquation avec la région natale et l'intelligence
* le dieu : je l'ai choisi par défaut étant donné qu'on est obligé d'en prendre un, mais mon personnage n'est pas spécialement croyant ou du genre à prier
- Caractéristiques :
* la modification du charisme vient du handicap choisi
- Dons & capacités :
* la première est celle qui compense le handicap, d'où le "Compensation Handicap" dans la case Détail / Obtenu (il s'agit de "ouvert d'esprit" en attente de validation)
* pour les autres dons, pas de souci particulier
* pour les capacités, j'ai précisé les dégâts du combat à mains nues, le nombre de coups du déluge de coups (qui est Agitation de coups en fait, en attente de validation), le modificateur de sagesse à la CA et la vitesse supplémentaire du déplacement accéléré
- Jets de sauvegarde :
* au final il n'y a pas de gilet de résistance, j'ai donc sorti la mention (gilet).
* j'ai indiqué les effets de la capacité "Sérénité" dans le cadre "modificateurs généraux"
- Compétences :
* 20 points à répartir : 4 + 1(humain) x 3(niveau) + 5(ouvert d'esprit)
* dans "Athlétisme", j'ai indiqué les différences pour le saut (modificateur lié à la VD) ainsi que pour le saut avec élan (modificateur lié à la VD + modificateur lié au don "course" (voir description du don))
* dans le cadre "autre et divers", j'ai indiqué le trait et le handicap avec leurs descriptions et leurs effets respectifs
- Combat :
* les PV sont renseignés avec la soustraction liée au trait
* les CA, le BBA, la lutte et l'initiative sont remplis
* le cadre "armes" est rempli avec la précision nécessaire pour le nunchaku de maître.
* j'ai fait apparaître des précisions sur l'utilisation des armes dans le cadre de l'agitation de coups, étant donné que cela apporte un malus de -2 à l'attaque, histoire qu'on s'en souvienne. Il s'agit juste d'une précision pour savoir avec quel bonus l'attaque se fait pour chacune des armes.