Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2018 à 18h58 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jolicoeur)
Et puis, c'est mieux d'attendre un peu que de bâcler son rp.

Tout à fait d'accord, néanmoins, encore 3 jours et je continue en supposant de la réaction de Volan. (j'accepte les instructions en HRP en cas de besoin)

- - - - - - - - - - -

@Team Les-Collines-Miroitantes : Deux petites choses, je me suis retenu mais je peux à présent confier certains faits.

- Owéor, étant donné ton -1 en natation, même en faisant 20 lors de la prochaine séance, je considère que tu ne pourras faire que la planche. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir nager, c'est même très commun pour les non-occidentaux qui n'ont pas eus la chance d'apprendre étant enfants. Tu es une pierre tongue.gif Et ça fera une bonne séance de RP libre (avec Feezby comme maître nageur) lorsque tu décideras d'y mettre des points ^^

Ps : Pour information, vendredi dernier, l'un de mes PJ est mort dans cette même rivière. C'était un Nain avec aussi très peu de capacité de... flottabilité. Ne prends pas de tels risques voyons !

- Je disais de faire un test de pistage sur la première rive, ce n'était évidemment pas pour traquer le chien qui était en visuel... Enfin, la déontologie (ça existe chez les MD ?) m'oblige à ne pas fournir plus de détails.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2018 à 21h20 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

alala alors, ses jeunes qui baclent leur travail, faut tout leur apprendre! tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 02h27 par Jolicoeur
Quote Post

ello.

De mon côté, trêve de noël oblige, je ne saurai probablement pas poster la semaine prochaine (entre le 24 et le 29). Je serai en vacances et rien ne dit que j'aurai accès à internet.

Du coup, si je ralenti trop le jeu n'hésites pas à prendre le rôle de Jolicoeur pour quelques posts Schinkel.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 10h15 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, après réflexion (j'en étais presque venu à oublier la période de fêtes à cause du travail) j'allais certainement rallonger le délai.

Le fait est, je dois vous confier, que j'ai dans mon plan de narration, l'objectif de vous réunir un jour. Cela nécessite une certaine organisation. On fera au mieux.

Passez de bonnes fêtes si je n'ai pas l'occasion de vous le dire d'ici là !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 17h41 par Kerlomar
Quote Post

'est posté très cher MJ. Encore toutes mes excuses pour l'attente.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 18h14 par Owéor
Quote Post

h c'est bon à savoir que je suis une enclume! Cette fois-ci il s'en sort ( merci Feezby) mais prochaine fois faudra pas qu'il se précipite trop non plus!

Et pas faux, on était tellement ( enfin moi) obnibulé par le chien que j'ai pas pensé que pouvait yavoir d'autres choses à chercher à ce moment la, mes excuses. On peut mettre ça sur la jeunesse d'Owéor et son envie de bien faire!

Merci pour les info Schinkel.

Et bonnes Fêtes à tous!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 01h01 par Owéor
Quote Post

e suis en vacances jusqu'à mercredi, je ne pense pas pouvoir poster d'ici la. Passez tous de bonnes fêtes et a bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 01h27 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'y a pas de problèmes, prenez votre temps, profitez de cette période autant que possible !
Disons que je reprendrais au plus tard avec le premier intervenant, après le nouvel an.
Cela laisse de la marge.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 10h27 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'est difficile pour moi aussi de poster en cette période, comme beaucoup ^^
Je vais essayer de trouver un créneau mais c'est pas sur

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 13h25 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Voilà voilà, j'ai posté mon dernier post avant Noël. Je revient aux alentours du 30 décembre. D'ici là, je vous souhaites à tous de très heureuses fêtes de Noël.

biggringift.gif Amusez-vous ! beerchug.gif Et pas trop d'abus (quoique)! party.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll