alut les rôlistes.
Moi c'est Matthieu, ou Vlad sur la plupart des sites sur lequel je zone depuis que j'ai accès à une connexion.
Ce qui date de l'époque des 56k.
Mais vu la moyenne d'age sur ce site, je suppose que vous devez être un paquet dans le même cas
J'ai 32ans, je suis rôliste (metaleux, motard, accro aux jeux vidéos et à la bière) depuis mes 14ans environs (sauf pour la moto).
Marié et papa de deux garçons de 5 et 1an et demi (a qui il me tarde de faire le MJ!)
J'ai testé tous les formats (ou presque):
Sur table, par mail, par forum, sur jeux vidéo (en solo, en multi, en MMO), sur logiciel virtuel en vocal ou par chat, en club, en GN...
Bref, même si j'ai pas toujours été constant dans ma passion du jdr en fonction des époques, et que j'ai utilisé certains support plus que d'autres, cela fait tout de même un moment que je traine dans ce drôle d’univers.
Pour ce qui est de la 3.5 j'ai le livre et quelques supplément chez moi, et presque tous les autres en pdf.
Mais j'avoue ne pas y avoir joué depuis la fin de mon adolescence, donc je suis un peu rouillé.
Je connais vaguement l'univers des royaumes oublié d’après les quelques livres est jeux vidéo que j'ai lu/fait, mais je suis loin d'être un expert.
Ce que j’attends de ce site est, principalement, de m'amuser, sans prise de tête et sans jugement de valeur sur l'écriture d'un tel ou d'un tel.
Tout simplement de passer de bon moment d'écriture et de lecture en racontant une histoire à plusieurs.
Ma fréquentation sur le site dépendra principalement du plaisir que j'en retire (je suis égoïste), mais aussi des aléa de la vie.
En chiffre, ça peu aller du quotidien (mais peu probable), à 2 ou 3 post semaine en moyenne, voir 1 semaine dans le pire des cas (je l'espère en tout cas)
Pour mon personnage, je pense partir sur un (vieux) moine gnome LB.
Qui vivait reclus dans son monastère toute la journée à méditer (c'est pour ça qu'il est vieux mais toujours lvl1
).
Mais qui, contre toute attente, n'ayant pas trouvé la voix intérieure, décide de partir la chercher à travers le monde.
J'ai pas encore commencé ma fiche de perso mais ça va venir.
Mon style de jeu est plutôt humoristique (y'a qu'a voir mon avatar
), donc j'ai du mal à m’intégrer dans les campagnes trop sérieuses (chtulhu, j'ai jamais pu blairer par exemple).
Même si parfois le contraste peu être plaisant.