ne vraie armure ? *sort* Ou au minimum la sortir du sac.
Une arme à distance ? Une arme de secours (type dague ou un truc pour taper ce qui résiste au perforant, d'ailleurs ton arme de secours peut très bien être une grande hache )
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
QUOTE (Jolicoeur @ Vendredi 16 Novembre 2018 à 15h41)
Mwouais... J'ai abandonné la grande hache pour un fouet. À peu de choses près c'est pareil non?
Si on excepte que le fouet est incapable de toucher quelqu'un qui a une armure, ou qu'on prend une attaque d’opportunité quand on attaque au fouet, ou que le guerrier n'est pas formé au maniement du fouet (en bataille, dans ta chambre c'est ton problème), oui, c'est pareil à peu de chose près.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
QUOTE (Jolicoeur @ Vendredi 16 Novembre 2018 à 14h41)
Mwouais... J'ai abandonné la grande hache pour un fouet. À peu de choses près c'est pareil non?
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Un fouet est une arme exotique dont tu n'as pas le maniement ( il faut un don pour cela). Quand un personnage utilise une arme au maniement de laquelle il n’est pas formé, il subit un malus de –4 aux jets d’attaque....
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon