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Jolicoeur
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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ontre argument : QUOTE | Embusqué rapide
Condition Aptitude de classe d’Attaque sournoise (+1d6) Aptitude de classe d’Escarmouche (+1d6/+1 ca)
Les niveaux de roublard et d'éclaireur du personnage s'ajoute pour déterminer les bonus à la CA et de dégâts de son aptitude d'Escarmouche. Par exemple, un éclaireur 4/roublard 7 infligera un bonus de 3d6 dégâts et aura un bonus d'aptitude de +3 la CA, comme un éclaireur de niveau 11. De plus, le personnage peut sélectionner des dons d'embuscade comme si les dégâts d'attaque sournoise du personnage était la somme de ses dégâts supplémentaire d'escarmouche et d'attaque sournoise. Il ne peut néanmoins pas sacrifier les dégâts supplémentaires d'embuscade dans le cadre de ces dons. |
Ps: J'adore ta tronche jolicoeur ! (je tenais à être le premier à le dire)
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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QUOTE (Schninkel @ Vendredi 02 Novembre 2018 à 18h01) | Contre argument :
QUOTE | Embusqué rapide
Condition Aptitude de classe d’Attaque sournoise (+1d6) Aptitude de classe d’Escarmouche (+1d6/+1 ca)
Les niveaux de roublard et d'éclaireur du personnage s'ajoute pour déterminer les bonus à la CA et de dégâts de son aptitude d'Escarmouche. Par exemple, un éclaireur 4/roublard 7 infligera un bonus de 3d6 dégâts et aura un bonus d'aptitude de +3 la CA, comme un éclaireur de niveau 11. De plus, le personnage peut sélectionner des dons d'embuscade comme si les dégâts d'attaque sournoise du personnage était la somme de ses dégâts supplémentaire d'escarmouche et d'attaque sournoise. Il ne peut néanmoins pas sacrifier les dégâts supplémentaires d'embuscade dans le cadre de ces dons. |
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Ce n'est pas un contre argument ! Ton don ne traite pas d'un multiclassage guerrier/éclaireur.
C'est plutôt une autre option même si je suis sceptique de son efficacité avec un BBA si faible.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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QUOTE | Ce n'est pas un contre argument ! Ton don ne traite pas d'un multiclassage guerrier/éclaireur. |
Il est encore roublard pour le moment.
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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QUOTE (Wingalhim @ Vendredi 02 Novembre 2018 à 16h58) | Bon, alors c'est vendu ! Guerrier au niveau 1 et éclaireur en devenir. Je corrigerai définitivement ma fiche ce week end.
Alors, pour le background. Oui, j'y ai pas été de main morte avec ce pauvre gars ! Des LB? Quoi des "gentils"? Ca existe ça ?
Pour la ville : non, non ! Il retourne à Eauprofonde. Je précise ça de suite dans la bio de ma fiche Mod. |
Apparemment non ! Son choix se porte sur guerrier. C'est pour cela que je lui parle de son choix ><
Les créature sylvestres abusent trop du vin des fées !
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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e qui me gêne surtout avec la classe des rôdeurs, c'est au niveau du rp. Ça colle difficilement avec mon background. Mais si personne n'est contre... C'est envisageable, effectivement. PS: merci Schninkel
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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olie bg gueule-fondu! En espérant te croisé en rp. Avec mon oreille en moins et ta lèvre en moins.. ca va être une belle compagnie!
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Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
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chninkel, oui ya une icone a côté de changer de nom (une espèce de trépied paratonnerre, une rune) pour indiquer qu'il faut des poils aau menton nom changé ! Effectivement si rodeur colle moins au perso.. rester sur guerrier est plus cohérent. Reste que les PJs sur la taverne étant plutôt long-terme, on a déjà vu des changement rétroactifs pour changer une classe passée en cas d'erreur de jeunesse Brun
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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oucou, Le concept de ton personnage est désormais validé, félicitations! Avant de le valider définitivement et de le lancer en quête, nous t'invitons à le tester dans la taverne astrale, à l'occasion d'une partie de cartes : la suite par ici
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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ello, Owéor, ce sera avec plaisir ! L'équipe des balafrés ^^ je vois ça d'ici. Merci Brun. Merci Ahuizotl. Concernant la classe de Jolicoeur, pour l'instant, je vais rester sur guerrier. Je profiterai ainsi de ses dons et de son BBA pour le niveau 1. SAUF!!! si un MJ qui aurait lu ma bio me dit "Mouais, rôdeur ça va... C'est pas non plus anti-rp."... Mais j'en doute ! Si j'ai bien compris, tant que je ne suis pas sur une quête, rien ne m'empêche de remodifier ma fiche... En attendant, j'ai ajusté mes dons, compétences et caractéristiques, ma fiche Mod est corrigée (sur base d'un guerrier), ma fiche papier suivra bientôt. Si quelqu'un peut me rajouter une tenue de voyage...je ne sais pas si je peux demander en plus une cape d'aventurier et un chaperonTotal : 3PO, 3PC = tenue (1PO) + cape (2PO) + Chaperon (3PC) < 5PO Du côté de l'équipement régionale, sans surprise ce sera une épée courte (je ne sais pas quelle type je peux revendiquer (normale, +1, de maître, la +1 à l'air pas trop mal ). Je termine encore mes descriptions et Jolicoeur sera prêt à faire son entrée dans la taverne ! Voilà, voilà.
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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ello, passage expresse camarade, N'hésites pas à spécifier la provenance du don : humain, niv1, guerrier, ... Quand tu en auras une dizaine, ce sera plus simple pour tout le monde Pour la partie combat, je me permet de citer un récent message de Nelac concernant une autre fiche : QUOTE (Nelac) | La partie avec les armes est là pour mettre, pour chaque arme, le jet d'attaque et le jet de dégât (voir les jets, car certaines armes ont plusieurs manières de faire des jets, par exemple la dague peut taper au corps à corps ou être lancée), ainsi que le critique et (à distance) le facteur de portée. Les dégâts se calculent de la manière suivante : l'arme indique un dé (selon ta taille), auquel tu ajoutes tout bonus magique, de don... ainsi (au corps à corps, pour les armes de jets, la fronde et les arcs composite) que le bonus de force (ou le malus, incluant pour le coup les arcs normaux) |
ça donne : Attaque de contact : x(BBA) + x(FOR) + x (bonus:don, maitrise,...) = 1d20+?, critique (ex:19/20) Attaque à distance : x(BBA) + x(DEX) + x (bonus:don, maitrise,...) = 1d20+?, critique, distance. Noter chaque ligne en fonction de l'arme choisie. Si besoin, cela est renseigné avec plus de détail dans la partie Combat du Manuel. Il te reste pas mal d'argent sur toi, attention aux pickpockets Edit : tenue de voyage dans ton inventaire.
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