lors je te réponds et je regarde :
La partie avec les armes est là (outre pour mettre les notes sur les autres parties de l'onglet, plus par défaut qu'autre chose, mais en tout cas on les met là) pour mettre, pour chaque arme, le jet d'attaque et le jet de dégât (voir les jets, car certaines armes ont plusieurs manières de faire des jets, par exemple la dague peut taper au corps à corps ou être lancée), ainsi que le critique et (à distance) le facteur de portée.
Les dégâts se calculent de la manière suivante : l'arme indique un dé (selon ta taille), auquel tu ajoutes tout bonus magique, de don... ainsi (au corps à corps, pour les armes de jets, la fronde et les arcs composite) que le bonus de force (ou le malus, incluant pour le coup les arcs normaux)
Du coup je regarde :
Mental : il te faux choisir tes langues parlées : tu dois avoir Commun + Gnome (racial) + langue régionale (à vérifier laquelle) +1 langue de la liste de la région par point de bonus d'intelligence (3 pour toi, du coup)
Dons & Capacs : j'ai rajouté des détails
JdS : il me semble que le gnome a des bonus raciaux à indiquer par là.
Comp : j'ai cru voir des fautes de calcul (par exemple Perception : tu as +6 quand tu n'es pas en forêt ce qui est ton minimum), tu peux aussi faire un renvoi pour les compétences qui sont sujettes au bonus d'ennemi juré. Pas la peine des totaux s'il n'y a que la caractéristique
Combat : un +0 (hors caracs) ne vaut pas la peine d'être indiqué, n'oublie pas de faire les totaux (CA)
Inventaire : il te reste beaucoup d'argent, et les magasins ne courent pas les rues. Je te conseille de prendre une meilleure armure et une véritable arme de corps à corps