rénom : Loïc
Jeux de rôle pratiqués : Un essaie sur un site, mais sans plus.
Connaissances de D&D : Pas grand chose, je ne demande qu'à apprendre.
Connaissances des Royaumes Oubliés : De même
Je suis tombé sur ce site : En recherchant pour jouer à un jeu de rôle. Pratique qui m'intéresse mais pour laquelle je n'ai jamais franchi le pas.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au minimum 3 fois par semaine, mais plutôt régulièrement.
Mes attentes par rapport au site : Apprendre les bases du jeu de rôle et m'amuser.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Une minime.
Ébauche de mon personnage :
Je partirai bien sur un gnome de roches, nommé Oweor. Ce gnome serait devenu rôdeur à la suite d'un accident dans une mine dans laquelle il travaillait. En effet, son frère, après la fête de sa majorité à creuser une partie instable du tunnel, qui provoqua l'éboulement de la cavité. Seul rescapé de la mine, en ayant tout de même perdu une oreille dans l'accident ( ce qui lui vaut le surnom de "demi-son").
Après cet accident, il voulu reprendre une vie normal, mais ne se sentait plus à l'aise dans les espace clos et exiguë, il était devenu claustrophobe.
Ceci l'handicapant dans la pratique de son métier, il se mit à parcourir les forêts et se trouva une passion pour le monde extérieur, un talent pour pister les animaux et trouver de la nourriture.
Voila le début du concept de personnage. J'attend de voir si cela correspond aux attentes et je développerai plus si nécessaire.
Merci à tous.