|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
erci bien, Grimm, pour ce passage de niveau. Je continue ma carrière de Barde et vais devoir trancher sur mes nouveaux sortilèges connus. Ces Cultistes et leur magicien nous auront donné du fil à retordre. La présence de Sève nous aurait quand même bien aidé avec sa magie druidique. Allons fouiller les corps, libérer les fées et fouiller nos défunts adversaires maintenant. Thojan, tu vas vers le magicien et je m'occupe des autres ? Tu avais remarqué qu'il lui restait une perle autour du coup, me semble-t-il ? Thojan et Ysmeann sont blessés aussi, je crois me souvenir. Je peux les soigner, il me reste la possibilité de lancer 2 "Soins légers". Par contre, il me semble que l'Hymne de guérison ne booste que les sorts de soins de mes allés et pas les miens (du moins, c'est ce que je comprends de l'explication de la capacité traduite sur le site - je n'ai pas la version anglaise pour vérifier).
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
vé, J'ai lu avec jubilation le dénouement du combat, mais j'étais surchargé cette dernière semaine. Délibérations, tout ça… Thojan est très satisfait du succès de sa mission. C'est la chose la plus importante à ses yeux. "Chaque échec affaiblit Torm, chaque succès le renforce." Il va certainement fouiller les cultistes, mais plus pour trouver des informations que du loot. Il sera heureux de garder l'arc du demi-orque. Il faut s'occuper des fées et du cadavre de Sève, sans oublier la menace de ce dragon vert des environs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
oyons ce que donne notre fouille des cadavres. Stor lancera ensuite "Soins légers" sur Ysmeann et Thojan (à moins que l'elfe hautaine ne se sente humiliée de devoir quelque chose à un halfelin. ). Après avoir enterré Sève et les cultistes, il faudra voir si on a le temps de repartir, sans devoir voyager de nuit, ou s'il vaut mieux assurer un bivouac sur place.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
i vous voulez des jets de dé faites moi signe, notamment pour identifier les objets.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
e ne suis pas contre quelques jets de dés pour identifier tout ça, moi D'ailleurs, on va rassembler toutes ces trouvailles et je vais lancer un petit "Détection de la magie" dessus (il me reste encore un sort de N0 à lancer), histoire de dégrossir le terrain. Dans le même ordre d'idée, je veux bien un jet de savoir bardique pour m'aider à en apprendre davantage sur ces plumes d'argent. Il me reste encore un dernier sort de N1 à utiliser ("soins légers" sur Thojan ?). Après, il me faudra dormir un peu pour me remettre à niveau...
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oncernant la détection de magie : Les trois plumes sont magiques (puissance modérée, invocation) L'amulette aussi (puissance faible, transmutation) Le livre aussi (puissance faible, évocation) La perle sur le pendentif (puissance modérée, évocation) Concernant les plumes, il a des légendes sur certaines capables de se transformer en objet ou en créature. C'est aussi souvent très utilisé pour s'envoyer des messages. Lancers... Stor Mousseracie - Jet de niveau : 11(d20) +5(niveau)+2 = 18 vs DD10 ~ Réussite Stor Mousseracie - Jet de niveau : 20(d20) +5(niveau)+2 = 27 vs DD20 ~ Réussite
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
n loot, et on rentre ! Je préfère garder mon dernier sort sous le coude, en cas d'urgence. Une nuit de repos nous guérira de quelques PV. Tu avais été davantage blessé que moi, Stor, mais je ne me souviens plus de la puissance de la potion que tu avais utilisée. A moins d'une nouvelle rencontre, je suis favorable à une ellipse de retour vers le village des elfes. J'ai cru comprendre qu'Ysmeann dit que les gardiens sylvestres viendront se charger du corps de Sève ? Thojan est un preux pragmatique. Il fera toujours des efforts, mais ne se mettra pas en danger, lui ou sa mission, pour un cadavre. Si l'elfe ne connaît pas un lieu très proche propre à accueillir le corps de Sève, Thojan préfère rentrer pour éviter le spectre et le dragon vert qui rôde. Il ne perdra pas une heure à creuser une tombe. "Remember the dead, but fight for the living." Entre la traque, la rencontre avec le dragon, la pluie, le combat, mon personnage commence à être à bout mentalement et physiquement. A priori, il ne connaît pas les objets magiques en question (mot de commande, fonction, tout ça). Mais si un gros danger inflammable se manifeste, on aura une réponse…
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
e suis en bonne santé, la potion m'ayant rendu tous mes PV. Je suis d'accord avec Thojan pour abréger la phase retour vers le village des elfes mais ferait face avec plaisir à tout nouveau contre-temps. Par contre, comme ce brave prêtre, mon jeune halfelin doit être bien fatigué. À voir donc si nous sommes en état pour une nouvelle marche en forêt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou, Je remets ici la liste des objets trouvés : Collier boule de feu : une perle à 3d6 Amulette d’armure naturelle +1 Une dague de maître 3 plumes magiques (message) Un grimoire de magicien Deux bourses contenant 100 PO chacune 250 PO de gemmes Fiole pâte de Malyss Fiole venin d’araignée monstrueuse des outils de cambrioleur de qualité supérieure A vous de me dire ce que vous voulez prendre. Nous arrivons au terme de votre aventure comme vous l'aurez compris Ce message a été modifié par Grimm le Mardi 06 Avril 2021 à 16h05
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
l n'y avait pas aussi des outils de cambrioleur de qualité supérieure dans nos trouvailles ? Dommage de ne pas avoir un roublard avec nous, il aurait été content La dague de maître revient à Thojan, elle est trop grande pour moi. Pour le reste, tout peut être intéressant pour, au pire, le revendre. Même si les fioles de poisons (ou assimilé) peuvent être étranges dans les poches d'honnêtes citoyens... Outre les pièces d'or et les gemmes, Stor n'aurait d'usage immédiat que pour le collier boule de feu ou l'amulette d'armure naturelle, éventuellement la pâte de Malyss. Le grimoire est un très bon laissez-passer pour contacter un magicien ou une bibliothèque. Les plumes magiques ne me semblent intéressantes que si on a quelqu'un à contacter. Par exemple si on est envoyé en mission par quelqu'un, afin de l'informer de l'évolution des choses.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|