Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mardi 08 Décembre 2020 à 15h10 par Stor Mousseracie
Quote Post

ssayons de faire avancer les choses alors. J'espère que le bestiau de Sève va se décider à attaquer aussi. biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2020 à 21h23 par Thojan
Quote Post

wi. Déjà qu'on avait eu un autre cabot dans les pattes, maintenant celui-ci va devoir gagner sa pâtée. biggrin.gif

Pour le décompte de PV, j'avais incanté Aide (donc 1d8+3 PV temporaires). Je ne les avais pas lancé car on ne sait jamais quel problème peut empêcher un sort de faire effet, mais pour pas qu'on les oublie, je vais le faire ici. Protection contre le mal, ça a des effets multiples (grosso modo +2 en CA et sauvegardes contre les méchants).

Je crois que la femme elle est assez intimidante pour avoir un alignement mauvais. J'espère… biggrin.gif

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2020 à 12h49 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà posté.

Désolé. Je pensais pouvoir le faire avant mais le boulot s'est amassé avant le départ en congés.

Vous avez eu beaucoup de chances au dé !!!

(Surtout Thojan....)

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2020 à 21h16 par Thojan
Quote Post

a dévotion porte ses fruits ! Passez de bonnes fêtes. smile.gif

Tajo tajo ! (prononcez "taro", c'est de l'espagnol).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2021 à 22h44 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou

Un petit passage pour dire que je posterai le week-end

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2021 à 19h09 par Thojan
Quote Post

erci smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2021 à 19h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

as de soucis smile.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2021 à 12h34 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e round de combat a été sanglant des deux côtés...

Stor, il ne te reste plus qu'un point de vie...

Donc attention, danger !

Probablement que le prochain round sera peut être le dernier. Vous avez le choix entre négocier ou poursuivre le combat...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Janvier 2021 à 20h42 par Thojan
Quote Post

n toute théorie, je peux facilement stabiliser et sauver un blessé mourant, qui se retrouve entre 0 et -9PV. Sur un niveau 1, ces PV négatifs sont souvent autant de marge que ses PV réels.

Je veux développer le côté assez pragmatique de Thojan, distinct du paladin idéaliste, un peu comme avec sa remarque sur le cadavre en début d'aventure, qu'il aurait bien démembré "juste par sécurité". Si les ennemis se rendent, ils ne les passera jamais par le fil de l'épée. Mais là, dans le feu de l'action et juste après que le mage ait craqué une boule de feu, je ne le vois pas s'arrêter.

Stor, tu vas supplier le contraire ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Janvier 2021 à 22h29 par Stor Mousseracie
Quote Post

tor serait assez près à négocier vue les dégâts qu'il a reçu en une unique attaque du mage mais bon, il n'est pas très raisonnable non plus et doit se dire qu'après avoir tout loupé, il devrait mieux réussir le prochain coup.

C'est aussi le moment pour la chanson d'interférence de montrer son efficacité.

Par contre, je ne serais pas contre temporiser un tour, le temps pour moi de boire la potion de soins importants que j'ai...

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll