Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2020 à 09h31 par Thojan
Quote Post

e n'ai pas voulu présumer de ce que Thojan sait des dragons. Ils sont vaniteux, tout ça… Disons qu'il a plus la pétoche qu'autre chose, et qu'il veut juste éviter de l'énerver tout en soutirant une aide pour éliminer les cultistes.

J'avais cru comprendre chez le chef elfique que les cultistes n'avait pas encore atteint l'étoile des fées (à la connaissance du chef) et que cette dernière était bien gardée. Mais là on dirait qu'on les poursuit et que le larcin a déjà eu lieu ?

Si Ysmeann sait où elle va, Thojan ne demande qu'une astuce pour neutraliser les cultistes, pas les trouver.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 20h45 par Thojan
Quote Post

oucou,

Bon j'ai déjà la prochaine scène en tête, mais je vais pas l'écrire avant Stor. Vu que la chance qu'on se trompe de groupe est faible, Thojan va craquer la majorité de sa magie quotidienne; faut pas se rater. Il voudrait bien les capturer, mais n'est pas un exalté au point de se laisser suriner pendant qu'il convertit l'ennemi à la cause du Bien.

Il propose d'appliquer Arme magique sur l'arc de notre tireuse d'élite, puis de s'avancer pour être la cible de l'attention et des attaques des cultistes. Idéalement, faudrait les contourner pour les empêcher de fuir.

Il prépare une action pour incanter Arme spirituelle à la moindre hostilité, puis avancera.

D'autres trucs en fonction de vos réponses. Fight ! devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 21h25 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors petit jet

Stor, tu as détecté qu'un corbeau est souvent présent.

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2020 à 14h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

i le moment de l'affrontement est venu, Stor va essayer d'y contribuer avec ses faibles moyens :
Sort "Message" pour nous permettre de nous coordonner en silence ;
Sort "Détection de pensées" pour s'informer des intentions des autres, qu'il communiquera immédiatement au reste du groupe.

Puis "chanson d'interférence" et "inspiration vaillante" pour soutenir le groupe. Le tir à la fronde sera également possible mais je compte moins dessus...

Bon, je mets ça en musique (c'est le cas de le dire biggrin.gif) dans le sujet adaptée.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 13h01 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ode fight on ! devil.gif devilpukey.gif

J'ai endossé mes vêtements de MJ sadique.... devilcool.gif

Bon combat !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 14h15 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Dimanche 08 Novembre 2020 à 12h47)

[i]Il peut lancer son sort de détection des pensées, apparemment sans menace pour tenter de savoir ce qu'ont en tête leurs poursuivants. Une petite voix dans sa tête lui fait dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Ses adversaires sont-ils  si redoutables que sa magie en soit peu efficace ?

Est-ce à dire que je ne détecte aucune pensée et que, malgré ça, les autres lourdauds se dévoilent ?

Je ne suis pas aidé du tout, c'est le moins que je puisse dire. Il ne me reste plus qu'à pivoter sur moi-même en maintenant le sort pour tenter de repérer dans quel secteur les Cultistes se trouvent...

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 14h22 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ttention le sort peut aussi échouer car il y a un jet de sauvegarde à faire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 14h25 par Thojan
Quote Post

éhéhé… Bon, donc:

– le mage joue avec des illusions
– plus besoins de pourparlers

Si l'image a réagi à mon approche "ils ont l'air d'être pris au dépourvu", alors nous (mais pas nécessairement nos PJ) savons que probablement :

– le mage est en train de se concentrer sur l'image pour l'animer
– le pauvre le fait sans doute depuis un sacré bout de temps pour que le piège soit en place à temps pour l'arrivée d'Ysmean, donc les ennemis ne sont pas spécialement boostés par des buffs à courte durée
– il est assez proche pour m'avoir vu/entendu et réagir au bon moment

Si l'image était et reste statique, on a une guide vraiment pas futée. biggrin.gif

Je vais jouer le radar moi aussi… On peut voir d'où est venue la flèche qui a frappé Sève ? De devant ou derrière ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 14h31 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a flèche est venue sur la gauche de Sève et elle est plantée sur sa poitrine.

Une illusion ? Je ne suis pas un mj si machiavélique. Quoique...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 14h35 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Dimanche 08 Novembre 2020 à 14h22)
Attention le sort peut aussi échouer car il y a un jet de sauvegarde à faire.

Pour moi, ce jet de sauvegarde n'arrive qu'au 3ème round, au moment de lire dans les pensées superficielles. Avant, il y a la phase de détection de présence ou d'absence de pensées, puis la phase du nombre de pensées présentes et de leur intelligence respective. Ce n'est qu'après que le jet de sauvegarde n'intervient (du moins si je comprends bien ce qui est écrit dans la description du sort).

En fait, avec ta description, je ne sais pas du tout si j'ai conscience de pensées ou pas, juste qu'il y a un truc qui cloche, sans que je sache quoi d'ailleurs.

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll