Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 16h47 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc vous pouvez considérer que vous passez la zone sans attaque. Moi qui me faisais plaisir de vous faire rencontrer deux gloutons sanguinaires. Bon au moins le sort de silence est zappé devilpukey.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 16h52 par Thojan
Quote Post

uahahah, on a donc résolu la rencontre et on a encore tous nos PV. Je vote pour que ça soit remémoré comme un succès.

Gloire à Torm !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 14h20 par Stor Mousseracie
Quote Post

loire à Torm et à son serviteur. biggrin.gif

Donc, si je comprends bien, la neutralisation du magicien repose maintenant sur Stor et sa "Chanson d'interférence". Il va falloir un peu de chance...

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 16h45 par Thojan
Quote Post

e toute façon le silence utilisé de manière offensive allait lui accorder un jet de sauvegarde, et les mages ont une forte volonté. On avait 50% de chance que ça marche, tout au plus. Une arme animée, ou quelques flèches elfiques dans la couenne, ça marche tout aussi bien…

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 13h40 par Thojan
Quote Post

oucou les coupaings,

Notre rythme descend un peu vers le bi-mensuel. Avons-nous des nouvelles de Sève ? Je suis désolé si je t'ai cassé la dernière rencontre, Grimm. dead.gif Mais on pourrait peut-être bobiner vers la confrontation. Pas que je rêve de me faire trucider par une brute demi-orque, cela dit.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 17h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

n a toujours eu ce rythme bimensuel, me semble-t-il. Ce serait bien de revoir Sève, en effet, histoire d'ajouter un point de vue divergeant à l'aventure. biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 18h15 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tout à fait.

Je vous réponds ce soir tard car je suis en déplacement.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 06h50 par Thojan
Quote Post

ince, je m'aperçois que je t'avais pas remercié pour cette réaction rapide. Désolé, le sentiment y était. smile.gif

Ne fais pas de faute note, ami barde.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 11h45 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Grimm ferme les yeux et lance le dé ....

Le dragon s'appelle Oz'yssmyr

Grimm ouvre les yeux et regardé le dé ....

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes tous épatés !

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 13h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

rock.gif ou concerto.gif , il va me falloir choisir ^^

Mais, j'avoue que je m'épate moi-même avec ce genre de résultat.

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll