|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
uahahah, on a donc résolu la rencontre et on a encore tous nos PV. Je vote pour que ça soit remémoré comme un succès. Gloire à Torm !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
loire à Torm et à son serviteur. Donc, si je comprends bien, la neutralisation du magicien repose maintenant sur Stor et sa "Chanson d'interférence". Il va falloir un peu de chance...
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e toute façon le silence utilisé de manière offensive allait lui accorder un jet de sauvegarde, et les mages ont une forte volonté. On avait 50% de chance que ça marche, tout au plus. Une arme animée, ou quelques flèches elfiques dans la couenne, ça marche tout aussi bien…
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
oucou les coupaings, Notre rythme descend un peu vers le bi-mensuel. Avons-nous des nouvelles de Sève ? Je suis désolé si je t'ai cassé la dernière rencontre, Grimm. Mais on pourrait peut-être bobiner vers la confrontation. Pas que je rêve de me faire trucider par une brute demi-orque, cela dit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
n a toujours eu ce rythme bimensuel, me semble-t-il. Ce serait bien de revoir Sève, en effet, histoire d'ajouter un point de vue divergeant à l'aventure.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ui tout à fait. Je vous réponds ce soir tard car je suis en déplacement.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
ince, je m'aperçois que je t'avais pas remercié pour cette réaction rapide. Désolé, le sentiment y était. Ne fais pas de faute note, ami barde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Grimm ferme les yeux et lance le dé ....Le dragon s'appelle Oz'yssmyr Grimm ouvre les yeux et regardé le dé ....Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes tous épatés ! Lancers... Stor Mousseracie - Jet de compétence : Représentation : 17(d20) +7(deg) +4(Cha) = 28
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ou , il va me falloir choisir ^^ Mais, j'avoue que je m'épate moi-même avec ce genre de résultat.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|