onjour les amis,
c'est avec un certain déchirement et un sentiment éhonté que je viens vers vous, enfin, mettre les choses au point.
je sais qu'ici, l'IRL ne devrait être que secondaire, mais aujourd'hui, elle influe sur le RP.
Aussi, vais je me confier à vous, avec cette facilité qu'offre l'anonymat.
je suis infirmier en psychiatrie, ou plutôt j'étais, car je n'ai plus les nerfs pour cela. Il y a un an j'ai craqué, et me suis enfui de mon service. C'était ca, ou alors je commettait une tentative de meurtre. Depuis je suis en arrêt et subi une sévère dépression qui m'a amené à l'irréparable il y a quelques mois. la tentative de suicidée. Je ne vous souhaite jamais de vivre ce que j'ai vécu et vis encore.
Par pitié, je ne poste pas aujourd'hui pour avoir des messages de compassion, mais par respect pour vous, que j'ai laissé tomber sans un mot.Pour résumer, tout ce qui me permettait de prendre du plaisir est devenu insipide (lecture, jeux vidéo, sport, JDR), et je me sens inutile dans une société où tous mes collègues forcent, à juste titre, et enfin l'admiration aujourd'hui.
Même mon fils ne me permettait plus de reprendre gout à la vie.
Après 4 mois d’hospitalisation, je suis sorti...en plein confinement.
Et depuis 3 semaines, skype est mon ami, et notre samedi est consacré à des parties de D&D... avec mon fils de 6 ans qui adoore ca !
Mon petit laïus du jour n'est pas là pour réclamer mon retour, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Cette envie tellement fluctuante chez moi. Je n'ai pas le droit de vous demander cela. Et j'aurai trop peur de recommencer à nouveau. Même si, vous en conviendrez j'espère, ce nouvel abandon signifierait une situation bien plus préoccupante qu'un silence dans un RP collectif sur la TDRO.
Toutefois, je vais désormais suivre, avec une certaine nostalgie vos aventures.
Voila, désolé si ce message est un peu désordonné. Je préfère ne pas le relire avant de le poster, sinon je risque de tout effacer et procrastiner. Je vous mentirais si je vous disais que je n'attends pas de vous un peu de sollicitude. Je ne sais que trop bien, ayant soigné avant d'être soigné, qu'une certaine forme d'égocentrisme pour ne pas dire d’égoïsme est la première marche vers la rémission.
Je reviens de loin, et ne suis pas encore tout-à-fait revenu. j'espère ne pas avoir plomber votre journée avec mes problèmes. Voilà pour la parenthèse IRL. J'ai désormais du RP à lire.
Encore une fois désolé de vous avoir lâcher. C'est dommage j'adorais mon perso et avis pris beaucoup de temps pour le reconstruire.
Une petite pensée particulière pour ma druide préférée (après celui joué par ma femme bien sur, même si ce dernier est bien plus froid et asocial)