|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e lisais que l'araignée était en hauteur, mais je n'ai pas vu de précision pour les auras. Ce sont des araignées magiques ? De l'invocation ? Le mage est planqué dans l'arbre ou l'a invoquée là ? Ou alors l'araignée a récupéré du LOOT ? Muahaha c'est pas tout ça mais il y a la dîme à ramener au temple !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
’espère que vous allez tous bien les ptits loups. Y a de l’idée Thojan mais il faudrait pouvoir jeter un jet d’art de la magie pour en savoir plus. Peut être Stor ? Lancers... Thojan - Jet de compétence : Art de la magie : 2(d20) +5(deg) +2(Int) = 9 vs DD23 ~ Echec Ce message a été modifié par Azur'ael le Dimanche 05 Avril 2020 à 22h30
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Stor Mousseracie @ Vendredi 20 Mars 2020 à 16h37) | Si une ou plusieurs auras magiques étaient détectées, Stor s'empresserait d'en indiquer l'origine à ses compagnons, s'attardant ensuite sur les plus puissantes pour tenter d'en déterminer la nature.
|
Lorsque j'ai écrit ça, c'était un peu mon idée d'essayer d'identifier l'école de magie associée à chaque aura. Mais c'est vrai que je n'ai pas indiquer faire un test d'art de la magie ensuite. Donc, si le MJ, dans sa grande bonté, voulait bien... (art de la magie à +6)
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
op ! Tu peux aussi rester concentré avec ton sort pour avoir plus d’info même si le sort de notre druide vient mettre un peu le bazar Lancers... Stor Mousseracie - Jet de compétence : Art de la magie : 9(d20) +4(deg) +2(Int) = 15 vs DD23 ~ Echec
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vous poste la suite lundi. Joyeuses Pâques
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
e suis un peu surbooké en ce moment. Merci à Grimm de m'avoir fait réagir en annonçant la suite. Je n'insiste pas sur D8 mais reste concentré pour les deux autres zones où j'ai détecté une aura magique. Normalement le DD pour identifier l'école de magie devrait être moins élevé qu'une utilisation "spontanée" d'art de la magie.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e réponds demain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
'essaye aussi de poster dans les 2 jours désolé.
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e vais prétendre que c'est une bête question technique qui m'a ralenti... Faudrait-il un test pour que mon personnage affirme que les araignées ont été invoquées, vu ses connaissances et qu'il ne connaît pas d'araignée intrinsèquement magique ? De toute façon, je vais lui faire contourner la zone vers le bas, dans l'idée de laisser l'éventuel sort se dissiper, ou de laisser tranquilles ces braves araignées (territoriales ?).
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n test a déjà été fait et a échoué. Je repousse à la semaine prochaine le prochain post.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|