Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 19h53 par Thojan
Quote Post

e lisais que l'araignée était en hauteur, mais je n'ai pas vu de précision pour les auras. Ce sont des araignées magiques ? De l'invocation ? Le mage est planqué dans l'arbre ou l'a invoquée là ? Ou alors l'araignée a récupéré du LOOT ? Muahaha c'est pas tout ça mais il y a la dîme à ramener au temple ! devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2020 à 21h37 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’espère que vous allez tous bien les ptits loups.

Y a de l’idée Thojan mais il faudrait pouvoir jeter un jet d’art de la magie pour en savoir plus. Peut être Stor ?

Lancers...

Ce message a été modifié par Azur'ael le Dimanche 05 Avril 2020 à 22h30

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 11h16 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Stor Mousseracie @ Vendredi 20 Mars 2020 à 16h37)
Si une ou plusieurs auras magiques étaient détectées, Stor s'empresserait d'en indiquer l'origine à ses compagnons, s'attardant ensuite sur les plus puissantes pour tenter d'en déterminer la nature.

Lorsque j'ai écrit ça, c'était un peu mon idée d'essayer d'identifier l'école de magie associée à chaque aura. Mais c'est vrai que je n'ai pas indiquer faire un test d'art de la magie ensuite.

Donc, si le MJ, dans sa grande bonté, voulait bien... biggrin.gif (art de la magie à +6)

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 17h13 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op !

Tu peux aussi rester concentré avec ton sort pour avoir plus d’info même si le sort de notre druide vient mettre un peu le bazar

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2020 à 22h58 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous poste la suite lundi.

Joyeuses Pâques

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2020 à 23h53 par Stor Mousseracie
Quote Post

e suis un peu surbooké en ce moment. Merci à Grimm de m'avoir fait réagir en annonçant la suite.

Je n'insiste pas sur D8 mais reste concentré pour les deux autres zones où j'ai détecté une aura magique. Normalement le DD pour identifier l'école de magie devrait être moins élevé qu'une utilisation "spontanée" d'art de la magie.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 22h15 par Thojan
Quote Post

e réponds demain. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2020 à 18h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post

'essaye aussi de poster dans les 2 jours désolé.

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2020 à 20h13 par Thojan
Quote Post

e vais prétendre que c'est une bête question technique qui m'a ralenti... dead.gif

Faudrait-il un test pour que mon personnage affirme que les araignées ont été invoquées, vu ses connaissances et qu'il ne connaît pas d'araignée intrinsèquement magique ?

De toute façon, je vais lui faire contourner la zone vers le bas, dans l'idée de laisser l'éventuel sort se dissiper, ou de laisser tranquilles ces braves araignées (territoriales ?).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2020 à 20h30 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n test a déjà été fait et a échoué.

Je repousse à la semaine prochaine le prochain post.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll