Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mardi 31 Décembre 2019 à 15h58 par Thojan
Quote Post

haha ça me ferait trop marrer que Thojan se foule la cheville, et que Sève le porte dans ses bras. Ou, à défaut, comme un sac de patates sur les épaules. Le stéréotype complètement inversé. biggrin.gif

Ciao Enwel. C'est important de faire des choix pour ne pas s'éparpiller, mais n'oublie pas de garder du temps pour les loisirs. Au plaisir de te revoir. Mais je ne promets pas de prendre soin de ton clébard. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Décembre 2019 à 17h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

xactement ou soulevez un énorme tronc pour que tu te caches dessous. Faire la courte échelle bref ...

Bon je sais que c'est le plan mais plus je pense plus cette histoire de poudre sous la flotte moins je la sens. Aller on verra bien. D'ailleurs qui va s'en passer comme il manque deux doses ?

S'il il le faut je me propose je remet sur table la transformation en tronc d'arbre avec tout les risques que ca encoure. Stor pourrait se cacher sous moi ou à l'intérieur mais pas le droit au gili gili smile.gif

Ha non il va nous rester Tronch dans les pattes bon bein bonne continuation Enwel et si tu veux te changer les idées reviens nous voir et nous lire. Tu sais où on habite maintenant^^

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2020 à 13h16 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nwel, merci pour ce message de courtoisie, peut être à une autre fois sait on jamais !

J'en profite pour souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Mon prochain post sera samedi avec une distribution des XP pour ceux qui seront encore vivant devillove.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2020 à 16h29 par Thojan
Quote Post

éhéhé. Et le dragon, c'est l'illusion de la pixie, ou c'est le copain de Stor ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2020 à 18h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Jeudi 02 Janvier 2020 à 17h29)
Et le dragon, c'est l'illusion de la pixie, ou c'est le copain de Stor ?

J'avoue que je me pose aussi la question.
L'avantage d'être encore dans l'arbre et de ne rien voir de ce qui se passe au dehors me permet de ne pas trancher sur ce sujet smile.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2020 à 08h39 par Lähmee Tribäle
Quote Post

t oui il nous en fait posé des questions ce Mj.
Autrement j'ai la réponse pour le dragon :
https://www.youtube.com/watch?v=nH6rInAE9rk

Ralala à l'époque on savait faire les clips les effets sont dignes d'un grand illusionniste ^^. Enfin bon ce morceau est mythique voir mystique biggrin.gif
Alors Stor tu nous la chante smile.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2020 à 17h34 par Thojan
Quote Post

e sera terriblement d'à-propos quand nous serons sous l'emprise d'un mirage et que notre barde devra utiliser sa musique de barde pour nous permettre d'y résister.

Je préfère moi aussi la musique d'antan.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Janvier 2020 à 17h09 par Nibor
Quote Post

ans plus d'info, je suis parti du principe que le dragon n'était pas l'illusion de Lina... smile.gif
Je corrigerai cela le cas échéant.

Je sais qu'il était mis "ceux à l'extérieur", mais je suis aussi parti du principe que même si on ne l'a pas vu, ceux à l'intérieur ont quand même entendu le rugissement qui "couvrait le bruit de la pluie". Un détail, puisque Nibor n'a quand même aucune idée de ce que ça peut-être (sauf que ça va faire germer l'idée d'une menace supplémentaire... paranoia here it comes) biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2020 à 19h53 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai posté !

Je suis un peu embêté par l'absence de post de Lyn. Je vais la joindre et à défaut de réponse elle passera PNJ.

Merci Nibor pour avoir pris la peau de ma petite fée. Je vais reprendre la main sur elle smile.gif

Pour info, Sève, tu n'as pas perçu le dragon comme une illusion.

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2020 à 21h28 par Thojan
Quote Post

e n'ai pas écrit plus que "je me relève" pour laisser le temps à Sève et Lyn d'interagir. Je rempilerai après elles. Tant qu'il y a de la vie (et des distributions d'XP), il y a de l'espoir...

L'espoir est le premier pas vers la déception. biggrin.gif

Edit: On considère que Lyn nous recouvre de poudre et/ou nous dit que le spectre n'est plus derrière nous ?

Ce message a été modifié par Thojan le Lundi 06 Janvier 2020 à 19h50

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll