ool c'est déja ça !
Et le sort il passe ?
J'ai trouver la description de la poudre de disparition. C'est un beau cadeau 14000 po - 4 doses - quand même va falloir bien l'utiliser.
Cette poudre ressemble à de la poudre d’apparition et est généralement stockée de la même manière. Si on la répand sur un objet ou une créature, elle le rend invisible (comme à l’aide d’invisibilité suprême). La vision normale ne permet pas de voir les créatures ou objets recouverts de poudre, pas plus que les moyens magiques tels que détection de l’invisibilité ou négation de l’invisibilité. En revanche, la poudre d’apparition contre l’effet de la poudre de disparition, rendant visibles les créatures et objets affectés par cette dernière. D’autres sens que la vue, tels que l’ouïe et l’odorat, peuvent éventuellement permettre de repérer une créature bénéficiant de la protection prodiguée par cette poussière.
L’invisibilité suprême conférée par la poudre de disparition dure 2d6 rounds. La créature affectée ne sait pas quand l’effet prendra fin.
=> par contre la durée est pas si longue que ça. Invisibilité suprême ça peut être bien, vous êtes bien sur de ne pas tenter le truc avec l'hymne ? Ca peut passer avec le d8 ?
On reste sur la distraction du spectre autrement pas de soucis mais si il se casse pas faudra y penser.
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême