Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2019 à 18h38 par Thojan
Quote Post

oi j'ai trouvé ça très bien comme petit récit. Faudrait définir qui est Tristan. smile.gif

J'ai hâte de lire toutes les petites histoires du clan pendant l'interrègne au Téthyr (ex: les a priori sur les chevaliers de la Triade qui parcourent le pays ?).

Edit: A moins d'une réponse des fées qui lui est relayée et qui pourrait modifier son comportement, Thojan se porte au-dehors jusqu'à voir le mort-vivant. Si tu me donnes HRP une description rapide de la scène et/ou des informations sur le mort-vivant, je répondrai de suite.

PS: Faut réaliser qu'il existe encore sur les routes des personnes qui conduisaient avant l'instauration du permis de conduire et qui, quand il a été mis en place avec un examen à la clef, ont reçu le leur sans jamais être évaluées. Cela et la double cataracte... biggrin.gif

Ce message a été modifié par Thojan le Dimanche 01 Décembre 2019 à 20h46

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2019 à 18h21 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on les petiots ....

Vous êtes très mal barrés !!!

Je ferais une tournée d'XP fin décembre pour les survivants. sad.gif

Va falloir faire un renvoi de mort vivant de la mort devilpukey.gif (impossible je crois...)

Donc surement creuser une autre piste du côté de l'aide apportée par les fées...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2019 à 19h43 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Trsistan c'est mon loup celeste ou mon père ^^

Heu parceque avec le tendricule on était bien barré !
Fée pas çi, fée pas ça smile.gif Mais fée quelque chose petite pixie de la forêt linksmile.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2019 à 21h25 par Stor Mousseracie
Quote Post

4 doses de poudre de disparition et on est 6 si je compte bien ^^ On sacrifie qui ? Ceux qui sont dehors ? Ou alors quelqu'un a une idée géniale à proposer ? biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2019 à 21h29 par Thojan
Quote Post

u qu'il y a de la poudre pour quatre seulement, dans la vie réelle j'aurais proposé une partie de chaises musicales. Dans notre cas, disons que les quatre premiers à répondre en RP en bénéficieront. ;-)

Techniquement il n'y a rien à faire contre un tel adversaire avec nos maigres ressources. Mais heureusement:
– Nous sommes des héros en situation difficile. Nous pouvons donc invoquer... notre droit de flash-back !
– Il nous reste l'arme la plus puissante du héro de Shōnen: le monologue sur l'espoir et l'amitié.

Narrativement je trouve ça assez inspirant. On va se la jouer "chèvres de Monsieur Seguin".

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 13h17 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e renvoi de Thojan échouera.

La créature est nettement trop puissante sad.gif

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 13h21 par Lähmee Tribäle
Quote Post

l peut tenter un Renvoi de Mv à chaque round ?
Faut motiver les fées aussi shocked.gif

Stor il te reste cb de musique de barde ?

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 13h36 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait même en faisant un 20, il ne peut pas la renvoyer.

DV maximaux des morts-vivants affectés = Niveau du prêtre +4 (avec un score au dé de 20)

Le spectre est niveau 7

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 13h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

l me reste largement assez de possibilités de musique de barde. J'en ai "cramé" 2 aujourd'hui, donc il m'en reste encore 5... Je peux faire une inspiration vaillante pour booster nos attaques et enchaîner sur l'hymne de guérison pour augmenter l'efficacité de nos sorts de soins (par contre, de mon côté, je ne peux plus en lancer qu'un seul).

Je peux aussi tenter de convaincre les pixies de se battre mais peuvent-elles faire quelque chose contre un spectre (lancent-elles des sorts de soins ?).

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 13h48 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ixie :

Combat
Bien qu’il puisse paraître insouciant, le pixie sait se montrer féroce avec les intrus et les créatures malfaisantes. Il sait tirer le meilleur parti de son invisibilité et de ses autres pouvoirs.
Flèches spéciales (Ext). Le pixie emploie parfois des flèches qui n’infligent pas de dégâts, mais peuvent provoquer une perte de mémoire chez la cible ou la plonger dans le sommeil.
Perte de mémoire. La créature touchée par la flèche doit réussir un jet de Volonté (DD 15) pour ne pas perdre la mémoire. Le DD de sauvegarde est lié au Charisme et inclut un bonus racial de +2. La victime conserve ses compétences, ses langues et ses aptitudes de classe, mais perd tout le reste jusqu’à ce qu’elle bénéficie d’un sort tel que guérison suprême, souhait limité, souhait ou miracle.
Sommeil. Quel que soit le nombre de ses dés de vie, toute cible touchée par cette flèche doit réussir un jet de Volonté (DD 15) pour ne pas être affectée par l’équivalent du sort sommeil. Le DD de sauvegarde est lié au Charisme et inclut un bonus racial de +2.
Pouvoirs magiques. Confusion mineure (DD 14), détection de la Loi, détection de pensées (DD 15), détection du Bien, détection du Chaos, détection du Mal, dissipation de la magie, enchevêtrement (DD 14), image permanente (DD 19, éléments visuels et auditifs uniquement) et lumières dansantes, 1 fois par jour. Niveau 8 de lanceur de sorts. Le DD des sauvegardes est lié au Charisme.
Un pixie sur dix peut également jeter danse irrésistible, 1 fois par jour (niveau 8 de lanceur de sorts).
Invisibilité suprême (Sur). Le pixie reste invisible même quand il attaque. Ce pouvoir fonctionne en permanence, mais le pixie peut l’arrêter (ou le réactiver) à tout moment (action libre).

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll