Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 27 Octobre 2019 à 20h34 par Lähmee Tribäle
Quote Post

eureux que ça vous fasse réagir. Attention à la nuée grouillante qui va sortir du tronc smile.gif

C'était un peu pour l'ambiance, je m'imagine bien la scène , un petit chant de Stor pour la suite, qui gère bien son barde, je suis sur qu'il va nous nous trouver des textes profonds pour les grands moments.

Bon les elfettes va falloir être aux aguets ce soir si le mj veut pas qu'on dorme moi j'aimerais bien changer mes sorts pour demain. smile.gif
En tous ca j'aime bien ce rp vraiment. D'habitude l'étape camp du soir me saoule mais là non smile.gif
Hâte de voir évoluer vers le level 3 qui reste un bon pallier.

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Octobre 2019 à 21h51 par Nibor
Quote Post

e livre des Chapitres Exaltés stipule que "Les créatures d’alignement bon reconnaissent immédiatement l’aura comme un signe de pureté et de dévotion envers les puissances du Bien."

Merci pour la précision, j'avais oublié ce détail. L'interprétation de la vision d'une telle torche sur pattes ne déviera donc pas trop vers le loufoque. tongue.gif

Petite question, j'ai oublié de demander avant, je compléterai mon post en fonction de la réponse : le marchand, père de mon disparu, vient-il également de Brost ? Si je ne me trompe pas ce n'est pas précisé

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Octobre 2019 à 22h49 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nibor @ Dimanche 27 Octobre 2019 à 21h51)
e livre des Chapitres Exaltés stipule que "Les créatures d’alignement bon reconnaissent immédiatement l’aura comme un signe de pureté et de dévotion envers les puissances du Bien."

Merci pour la précision, j'avais oublié ce détail. L'interprétation de la vision d'une telle torche sur pattes ne déviera donc pas trop vers le loufoque. tongue.gif

Petite question, j'ai oublié de demander avant, je compléterai mon post en fonction de la réponse : le marchand, père de mon disparu, vient-il également de Brost ? Si je ne me trompe pas ce n'est pas précisé

Oui il est bien du même bourg

Petit remarque pour Elwen de bien poster au moins dix lignes par post.

Distribution d'XP donnée

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Octobre 2019 à 11h14 par Enwel
Quote Post

ucun problème Grimm wink.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 12h25 par Enwel
Quote Post

ève, Tronch a disparu à l’extérieur du séquoia. Je pense que l’arbre est sûr. linkwink.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 13h59 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on Le chien a disparu à l’intérieur de l’arbre.

Il faut revoir ton post stp, Elwen.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 14h54 par Enwel
Quote Post

ourtant Enwel pistait dehors -_-'. Je change cela ce soir.

écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 15h31 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Enwel @ Lundi 04 Novembre 2019 à 14h54)
Pourtant Enwel pistait dehors -_-'. Je change cela ce soir.

Oui mais lis bien mon post. Je t’ai fait rentrer après ton pistage. Quelque part je te sauve la vie...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 17h06 par Enwel
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Lundi 04 Novembre 2019 à 15h31)
QUOTE (Enwel @ Lundi 04 Novembre 2019 à 14h54)
Pourtant Enwel pistait dehors -_-'. Je change cela ce soir.

Oui mais lis bien mon post. Je t’ai fait rentrer après ton pistage. Quelque part je te sauve la vie...

Je te remercie pour ton sauvetage Grimm. Tu es bien bon. Je te rassure cependant, j'avais bien lu ta première publication avant de faire la mienne. Mon erreur serait plutôt au niveau de l’interprétation je pense. Peu importe. J'ai corrigé mon égarement en espérant que nous nous accordons sur les événements. linkwink.gif

écrit le : Mardi 05 Novembre 2019 à 20h35 par Thojan
Quote Post

posté. Sorry pour le manque de réaction.

Je veux bien une description HRP un peu plus détaillée de l'endroit où nous sommes. C'est une cavité formée dans le tronc du séquoia ? Ou c'est plutôt une entrée entre deux racines qui s'enfonce dans le sol, façon terrier au milieu des racines géantes ? En fait, on marche sur du bois ou de la terre ? Des trous comme celui par où est passé le chien, il y en a plusieurs ? Quel diamètre ? Il s'enfonce verticalement ou pas ?

Je considère que Thojan n'a pas vu par où est rentré le chien, donc je laisse à quelqu'un d'autre le soin de décrire l'endroit qu'on va boucher avec une grosse pierre afin de dormir tranquilles. biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll