|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a prochaine fois on invoque une nuée de tortues sanguinaires pour tout bouffer! NIBOR, je viens de parcourir ton topic sur le registre. Déçue de ne pas l'avoir lu avant, le débat sur le barbare m'aurait inspiré quelques réflexions. Tu le constateras, je pense. ENWEL, on attend plus que toi pour monter les syndicat des barbares rôdeurs !
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
etite remarque : Une décade c’est 10 jours et non 10 ans.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
ien vu, merci. J'ai édité. Mon cerveau n'était pas branché correctement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lyn'Vel'Atria @ Mercredi 23 Octobre 2019 à 21h06) | La prochaine fois on invoque une nuée de tortues sanguinaires pour tout bouffer!
NIBOR, je viens de parcourir ton topic sur le registre. Déçue de ne pas l'avoir lu avant, le débat sur le barbare m'aurait inspiré quelques réflexions.
Tu le constateras, je pense. ENWEL, on attend plus que toi pour monter les syndicat des barbares rôdeurs ! |
Un syndicat ? Si la première lutte est contre Grimm, ça me va
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 24 Octobre 2019 à 15h26) | (Stor), caressant une barde imaginaire. |
Dans le temps, j'entretenais un sujet où étaient immortalisés tous les bons mots, le plus souvent involontaires, de mes joueurs. Nibor y figure en bonne place, mais là Stor vient de monter sur le podium d'un seul coup !
The amount of jokes... It's over 9000 !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Thojan @ Jeudi 24 Octobre 2019 à 16h49) | QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 24 Octobre 2019 à 15h26) | (Stor), caressant une barde imaginaire. |
Dans le temps, j'entretenais un sujet où étaient immortalisés tous les bons mots, le plus souvent involontaires, de mes joueurs. Nibor y figure en bonne place, mais là Stor vient de monter sur le podium d'un seul coup !
The amount of jokes... It's over 9000 !
|
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
oila ce que c'est de ne pas assez se relire ^^ Pour la peine, je la laisse, celle-là
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
xcellent je la note Coquin va ^^
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | (...) NIBOR, je viens de parcourir ton topic sur le registre. Déçue de ne pas l'avoir lu avant, le débat sur le barbare m'aurait inspiré quelques réflexions.
Tu le constateras, je pense. ENWEL, on attend plus que toi pour monter les syndicat des barbares rôdeurs ! |
Je n'ai rien contre la nécromancie appliquée sur forum. N'hésite pas à partager tes réflexions. QUOTE | Dans le temps, j'entretenais un sujet où étaient immortalisés tous les bons mots, le plus souvent involontaires, de mes joueurs. Nibor y figure en bonne place (...) |
C'est vite dit ça. (non je ne demande pas de preuve de ce que tu avances ) Je comptais répondre ce week-end (un peu comme chaque semaine en fait, finalement en semaine je ne prends que rarement le temps de venir sur le forum...), mais honnêtement j'hésite sur la manière de faire réagir Nibor. Malgré sa faible expérience, il a déjà vu certaines choses bizarres, mais une personne rayonner d'elle-même (même faiblement), ça, c'est nouveau...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e livre des Chapitres Exaltés stipule que "Les créatures d’alignement bon reconnaissent immédiatement l’aura comme un signe de pureté et de dévotion envers les puissances du Bien." Donc pour Thojan, c'est presque l'équivalent d'une rencontre du troisième type avec un extérieur du Bien. Je répondrai dans les prochains jours (et avant le prochain week-end).
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|