Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2019 à 17h15 par Boroneth
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Vendredi 11 Octobre 2019 à 17h54)
Je poste la suite demain.

Les retardataires qui n’ont pas posté mourront d’atroces souffrances devilpukey.gif

donc ça n'arrivera pas à ceux qui ont posté?????

ps: ca ressemble à quoi 3 bonds en mode rage avec mes stats, lol? ca devrait suffir pour être hors de portée, non ?

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2019 à 20h53 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Lyn'Vel'Atria @ Vendredi 11 Octobre 2019 à 18h15)
ps: ca ressemble à quoi 3 bonds en mode rage

Je confesse m'être posé la question... tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Octobre 2019 à 11h27 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouhaitons la bienvenue à Nibor smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Octobre 2019 à 21h58 par Nibor
Quote Post

éhé, merci !

Je répondrai normalement demain. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2019 à 16h45 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ienvenue Nibor.

Et 2 barbares 2 smile.gif
En espérant que tu t'amuses autant que nous. Hâte de lire ton premier post

Attention le mj n'aime pas qu'on lui tue ces monstres, il est très protecteur et crois que l'on voit rien. Il a fait peur a Enwel pour pas qu'elle caillasse le tendriculaire. A mon avis même si il se régénère on lui a mis 60 pv en un round très chanceux, une dizaine de plus et piouf plus de monstroplante ( pour les nostalgiques de joyce et les conquérants...)

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2019 à 18h10 par Thojan
Quote Post

éhéhé, moi dans ma tête, on l'a vaincu, c'tout ce qui est nécessaire pour que Stor compose une ode glorieuse !

Bienvenue à l'armoire-à-glace ! Dorénavant, on a deux "bruisers" et je peux me concentrer sur mon rôle de "support/healer".

Quoique... On n'a pas entendu parler d'un gros garde du corps balaise dans le trio qu'on suit ? A quel point Nibor ressemble à un demi-orque, dans les bois, la pluie et le crépuscule ? biggrin.gif

J'ai déjà posté mais je laisse l'initiative de la rencontre à Nibor ou à quelqu'un qui a une bonne Détection. Thojan est un peu trop traumatisé et focalisé sur le tendriculaire en fuite.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 10h33 par Stor Mousseracie
Quote Post

ienvenue Nibor, le groupe se renforce smile.gif

Doucement, pourquoi se précipiter comme ça pour les soins ? Laissez moi chanter (c'est ce que je fais de mieux) et tout le monde se remettra sur pied de façon plus rapide...

Pour le soin de Thojan, peut-on considérer que j'ai eu le temps de lancer l'hymne de guérison avant qu'il n'ait recours à sa magie ?

Je poste dans la journée.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 11h19 par Enwel
Quote Post

ienvenue à Nibor !

Mode postage activé, Sève !

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 18h10 par Thojan
Quote Post

i tu es d'accord Grim, j'éditerai mon message pour que Thojan se soigne après avoir récupéré son épée et bénéficie ainsi du bonus de l'hymne de guérison. Sinon tant pis ça collera au moment "ma quête et moi d'abord".

Je laisse Sève et Lyn réagir puis je renchérirai sur l'arrivée de Nibor.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 19h54 par Enwel
Quote Post

tor, à force de tendre la main comme un mendiant, tu vas te la faire couper biggrin.gif lulu.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (49) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll