|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ésolé de mon absence involontaire ces derniers jours. Je ne peux que rester admiratif devant une telle débauche de talent (de chance ?) face à notre adversaire. Je suis d'avis, aussi, de ne pas trop tirer le diable par la queue et de filer bien vite, hors de portée. Pour l'épée, je pense pouvoir faire quelque chose pour vous avec ma manipulation à distance. Profitant que le tentriculaire se coltine avec l'élémentaire, je peux rapprocher l'épée de nous tout en restant hors de portée des tentacules.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ui bien vu Stor pour la manipulation à distance. Est ce que l'inspiration vaillante marche sur une convocation d'alliés naturels et Sur les animaux je dirais que oui ?
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sève @ Jeudi 03 Octobre 2019 à 15h48) | Est ce que l'inspiration vaillante marche sur une convocation d'alliés naturels et Sur les animaux je dirais que oui ? |
On en parle que d'effet sur des alliés, sans en préciser la nature, donc j'aurais tendance aussi à penser que les animaux et alliés convoqués en bénéficient aussi, tant qu'ils ont des oreilles pour entendre. ^^ Bon, allons récupérer le cure-dents de Thojan. Il a l'air de tenir à son joujou et je m'en voudrai s'il se faisait trucider en essayant de le faire tout seul.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
as évident depuis le téléphone....Je poste ce soir
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ttention il n’est pas dit que tu seras hors de portée de l’ennemi avec les trois bonds en arrière...
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mode caillassage activé de nouveau
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
as sûr que d'attirer encore son attention sur nous soit la meilleure solution. Laissons le se débrouiller avec la créature invoquée et barrons-nous vite fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'active le mode pistage alors !
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ctive le mode postage déjà ça sera bien
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e poste la suite demain. Les retardataires qui n’ont pas posté mourront d’atroces souffrances
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|