Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 22h40 par Enwel
Quote Post

hojan sera sauvé demain midi. Ôtez-moi d'un doute les attaques perforantes sont totalement inefficace. Du coup, que vais-je pouvoir faire avec mon arc ? Sachant que je peux sortir les dagues, mais que la manœuvre va être plus ridicule qu'efficace biggrin.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 17 Septembre 2019 à 06h56 par Thojan
Quote Post

ève nous a crié qu'il ne craint que les (dégâts) contondants. Donc ni l'arc ni les dagues ne feront rien de durable. En dernier recours, Thojan pourrait se défaire d'un gantelet (inclus dans la crevice, il les porte pas les deux pour pouvoir manier son symbole divin) par une action de mouvement et le balancer hors de la gueule du monstre avant de se faire engloutir. Comme ça si vous ne trouvez pas de gourdin ou de bâton improvisés, vous aurez une arme pour taper en contondant létal.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 12h20 par Boroneth
Quote Post

ello les gens,

mille excuses pour ma longue absence sans donner le moindre signe de vie

pour faire court, mon IRL a été très dure à gérer émotionnellement. mais comme a su me dire notre bon vieux MEUJEU, rien de tel dans ces moments de tourmentes qu'une bonne partie de dd. Ainsi donc, j'éspère que vous serz ravi de savoir que ma spontaneité, ma naiveté, ma rusticité, mon cure dent et mon arc vous sont de retour, prêts à en découdre.

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 17h10 par Lähmee Tribäle
Quote Post

oucou bon retour parmi nous.

J’espère sincèrement que tout va s'arranger, n’hésites pas à venir nous avertir on peut comprendre.

Par contre ton action ne va pas être des plus efficace compte tenu que cette jolie plante verte ne craint pas ton épée aussi grosse soit elle...

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 17h39 par Boroneth
Quote Post

uh oui je sais, j'avais prévu de préciser que je tapais du plat de la lame et j'ai oublié.
Après je me suis dit que c'était plus crédible si elle agissait sans trop réfléchir donc je n'ai pas édité mon message.
Ca lui apprendra à écouter les conseils.

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Septembre 2019 à 18h23 par Azur'ael
Quote Post

ttention le sort de convocation d'alliés naturels nécessite le temps d'un round. L'élémentaire ne pourra attaquer que le round suivant.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 11h06 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Mardi 03 Septembre 2019 à 19h39)
Je peux tenter d'attaquer le tentacule qui suspend Lyn ? Je ne me souviens plus si c'est possible de cibler une partie du corps sans avoir Science de la destruction.

Je me suis souvenu, ça vient de la description de l'hydre. Pour couper les têtes, il effectuer une manœuvre de destruction avec une arme tranchante, et le don Science de la destruction permet de ne pas se prendre une attaque d'opportunité. Bref.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 12h33 par Enwel
Quote Post

uep, on tente des trucs un peu au pif. On verra si ça marche. Sinon on peut aussi abandonner Thojan, non ?

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 15h51 par Thojan
Quote Post

ur le papier, à part Stor et Thojan, vous pouvez tous vous déplacer plus vite que le monstre, donc la fuite eut été préférable. Mais moralement, abandonner Lyn, un être (plus ou moins) conscient, était difficile pour Thojan, qui a vu une opportunité pour tenter de la délivrer. Après, pas de bol, cette saleté a manifestement fait un bon jet pour toucher et initier son étreinte. Et j'avoue qu'entre celui qui chante, celle qui jette des pierres et celle qui tranche rageusement dans un tas de fourrage, je le sens mal. biggrin.gif

Fun fact, le tendriculaire de Pathfinder est immunisé à l'acide, mais sensible au feu. Il paraît aussi que cette créature peut comprendre des rudiments de Sylvestre et qu'il existe des histoires de druide ou fée qui arrivent à faire un pacte avec eux, à condition de leur fournir à manger... Alors je me disais, on trouvera difficilement plus "druide et fée" que Sève, qui a justement deux quadrupèdes inutiles qui traînent dans le coin... hehehmn.gif Ou sinon, s'il a des œufs-spores dans le coin (ça ressemble à des vesses-de-loup), ça pourrait le distraire si quelqu'un les menace.

Aidez-moi, pitié !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 16h18 par Azur'ael
Quote Post

l me semble que sans don il y a un malus à l’attaque à distance s’il y a un compagnon au corps à corps. Stor va peut être achevé Thojan s’il sort sa tête de la gueule du monstre !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll