|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'est sûr que la bestiole risque d'être dure à avaler pour nous (contrairement à Lynn qui va se faire avaler par la bestiole ^^). Une petite chanson pour vous donner du courage avant le carnage ?
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Stor Mousseracie @ Mardi 03 Septembre 2019 à 20h19) | C'est sûr que la bestiole risque d'être dure à avaler pour nous (contrairement à Lynn qui va se faire avaler par la bestiole ^^). Une petite chanson pour vous donner du courage avant le carnage ? |
Je pense que le requiem de Mozart sera le plus approprié.... Requiem
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
Celui de Verdi est pas mal non plus. Mais la question c'est: joues-tu le Dies Irae ou directement le Lacrymosa ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Je peux tenter d'attaquer le tentacule qui suspend Lyn ? Je ne me souviens plus si c'est possible de cibler une partie du corps sans avoir Science de la destruction. |
Et la tu te rates et coupe la tête de l'elfe La réponse à cette question de Thojan m’intéresse aussi pour le Rp et pour ma connaissance perso des règles. Si le mj veux bien y répondre. Sinon comme le dit Stor un carnage heu oui mais de quel coté. Pour le chant ca aidera toujourrs au moins a toucher pour les dégâts on repassera. Il faut du contondant Déja on tape pas sur les plantes Bon plus sérieusement essayer de trancher le tendricule ( ce mot n'existe même pas !)qui tiens Lyn me parait être une bonne option. Je pense que Lyn peut essayer aussi de le faire, ca fera une chance de plus avec Thojan. Mon perso aura tendance à ne pas la taper pour l'instant mais bon elle a pris Lyn donc si elle l'avale la donne change. Esperons que non ! J'essaye de poster aujourd'hui pour vous parler vite fait de la jolie plante et vous avertir Juste un peu de dialogue j'agirais après vous je reposterais alors si ca vous va !
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Ça me va très bien Un peu d'information sur la bestiole ne fera pas de mal avant d'agir. À moins que je connaisse déjà tout sur le bestiau de part mes lectures et écoutes diverses... Ensuite, je fais usage d'inspiration vaillante - ça ne fait jamais de mal et ne nous pénalisera pas trop pour la suite (j'aurai encore 6 utilisations quotidiennes de musique bardique) - et on tente le sauvetage. Dire qu'on craignait de voir arriver un mort-vivant et on va se faire bouffer par un buisson Bon, OK, le mort-vivant peut arriver encore...
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
haha le buisson. Vas-y, Sève, vas-y. Moi je nous prépare un petit Leroy Jenkins des familles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Archiviste
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n ne peut pas cibler une attaque sur une partie du corps. En revanche, je pourrais selon le résultat des dés, peut être interpréter de façon favorable l'issue de l'attaque....MJ POWER.
Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e savais que j'aurais du prendre mon litre de vinaigre blanc -_-'
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e poste la suite demain. Pas de nouvelles de Lyn...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
és Lancers... Thojan - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +1(bba) +2(For)+3(loi) +1(Inspiration) = 26 Thojan - Jet d'attaque au CaC : 8(d20) +1(bba) +2(For)+3(loi) +1(Inspiration) = 15 Thojan - Jet de dégât : 1(d8)+2+1 = 4 Thojan - Jet de lutte : 5(d20) +1(BBA) +2(FOR)+1 = 9 Thojan - Jet de vigueur : 13(d20) +3(base) +2(CON) = 18
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|