Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Samedi 17 Août 2019 à 14h02 par Stor Mousseracie
Quote Post

e n'ai pas le temps de trop développer mais, effectivement, je suis partisan de suivre les traces et de trouver un abri pour la nuit.

Mon pote, le dragon de brume, n'a pas maintenu le contact avec moi ? Bon, je le comprends au fond mais ça m'aurait fait plaisir d'avoir un tel allié biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Août 2019 à 16h28 par Enwel
Quote Post

nwel va ouvrir la marche !

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 18h21 par Lähmee Tribäle
Quote Post

oucou par ici

Est ce que je peux avoir des réponses à mes questions exprimer dans le Rp :
- Est ce que les champignons sont ceux que l'on recherche tous ?
- Est ce qu'il y a aussi le meme type d'empreinte qu'Enwel a découvert aux alentours du cadavre.

Merci smile.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 19h15 par Azur'ael
Quote Post

1. Oui (la réponse était dans le rp)
2. Non

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 19h40 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e ne retrouve pas le passage ou tu dis que les champignons sont ceux que l'on recherche ? Avec une étoile ?

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 20h10 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Vendredi 02 Août 2019 à 21h30)
Le prêtre s'était livré honnêtement à eux sur sa mission. Lui aussi était là pour l’Étoile des Fées.

Ça tenait en peu de mots, mais il semblerait que vous connaissiez le nom du champignon que j'ai évoqué.

On peut se faire une papote sur nos motivations respectives en se mettant en route si vous voulez. Ou sur la rage des dragons. Ou sur le culte. Ou sur le malaise évident de Thojan pour les races elfiques.

Je voulais pas reposter direct (dans mon dernier post Thojan se préparait clairement au départ à la suite des traces) avant une réponse de Lyn à ma question, mais si quelqu'un initie la marche, je le/la suis et répond à sa conversation.

Sans réponses de Lyn ou de Grim, je peux simplement renchérir sur l'idée d'alliance avec le trio.

Et l'avantage c'est qu'en marchant, Thojan parlera sobrement, car l'armure pèse lourd. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 07h22 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e ne parle pas de ça mais de savoir si les champignons qu'il y a prés du corps sont de cette espèce ...sait- on jamais ???

Pour le nom c'est amanite étoilée mais j aime bien Etoile des fées aussi ^^

En forêt on parle pas on écoute linksmile.gif ^^ Sinon oui pourquoi pas parler de selon vous qui a tué l'humain, culte du dragon ou autre ? Du coup c'est bizarre qu'il y ait aucune trace à ses cotés ? Et qu'il ait pas été fouillé ? Ce se trouve le meurtrier est parmis nous smile.gif
Il a été tué a distance ?

J'ai aussi dit que j ouvrais la bourse il y a rien de particulier dedans ?

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 09h19 par Thojan
Quote Post

h désolé j'avais mal compris ta question. Ça serait pratique. Allez hop, ce sont les bons champignons, vous rentrez. Et nous on se retrouve seuls. biggrin.gif

Pour le meurtrier, j'avais aussi pensé à un sort de nécro de la part du méchant trio (faut qu'on garde en tête que je le diabolise, mais à part une info de ma part et leur air louche, ils ont peut-être rien fait de mal), mais je trouvais que ce que Thojan avait découvert du cadavre penchait avec certitude (pour lui) pour un mort-vivant. Ça colle avec les bizarreries que tu évoques.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 13h12 par Azur'ael
Quote Post

e ne sont pas les mêmes champignons. Ils sont comestibles et très appréciés en cuisine.
La bourse renferme cinq pièces d’or et deux pièces d’argent

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 18h39 par Thojan
Quote Post

azette Lyn, tu vois ce qui arrive si tu t'absentes quelques semaines ? tongue.gif

Bon ben c'était chouette de jouer avec vous... On se revoit dans le registre pour un nouveau perso ? biggrin.gif

@ Grimm : Face à un ogre, la première réaction de Thojan serait d'utiliser Injonction pour intimer à la créature de lâcher Lyn, mais comme ici c'est une plante ça ne marche pas car elle est immu aux coercitions. Thojan est capable de savoir ça ? Il a un point en connaissances (nature) et devrait constater que la chose n'a pas l'air d'avoir d'oreilles ou de capacités de communication très développées.

Je peux tenter d'attaquer le tentacule qui suspend Lyn ? Je ne me souviens plus si c'est possible de cibler une partie du corps sans avoir Science de la destruction.

Je vais laisser Sève nous dire d'un air catastrophé ce qu'elle sait sur la bête. Puis on fuira en laissant Lyn...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll