Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (49) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 20h47 par Enwel
Quote Post

nwel va faire un petit tour dans les bois, voir si le Thojan n'y est pas.

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Juin 2019 à 10h32 par Boroneth
Quote Post

ouhou!

bientôt niveau 2

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 16h41 par Lähmee Tribäle
Quote Post

yn tu n'as pas posté au bon endroit ou c'était voulu ?

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 18h20 par Boroneth
Quote Post

on c'est un loupé de ma part, j'ai loupé le changement, désolée. Je le transfert de suite.

en fait , au vue des derniers post, je ne vais pas faire de copier coller, car il est trop tard pour cela, je posterai donc un peu plus tard.

Ce message a été modifié par Lyn'Vel'Atria le Jeudi 20 Juin 2019 à 18h23

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 18h39 par Thojan
Quote Post

ah en fait c'est un bon message de transition pour le départ de Brost. Tu es libre de poster un nouveau truc, en réaction au brouillard et au reste, dans le nouveau sujet. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juin 2019 à 15h02 par Enwel
Quote Post

onne lecture wink.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 00h12 par Boroneth
Quote Post

’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2019 à 11h27 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ello je suis en vacances jusqu'au 29 juillet je pourrais pas poster sur le rp mais je vais vous lire et je donnerais vite fait un avis et quelques actions au cas ou sur le hrp.

@Grimm : pourquoi les loups n'ont pas le bonus sur le test de perception ?
je ne pense que ça change pas grand chose mais c'est un oubli ou une histoire de règle ?

Pour les 3 minutes suivantes je balaye tout ce que je peux avec détection de la magie, cadavre y compris, je peux aussi faire renifler les affaire de l'alchimiste par les loups avec l'ordre suis avec moi pour le bonus...

On cherche le même champignon ou pas ?

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 10h36 par Thojan
Quote Post

Thojan avançait péniblement à plat-ventre. Avec tout son fourbi, il avait le plus grand mal à garder le profil bas, sans parler des rayons solaires qui irradiaient son armure de plaques. Suant dans le sable fin, le prêtre avait tout d'une boîte de cassoulet sur un bec de gaz. Mais son objectif était bientôt à portée: ses camarades de jeu étaient devant lui, étendus sur des serviettes de bain, les orteils en éventail. Les yeux protégés de l'astre ardent, il ne pouvait pas l'avoir vu venir. Le vent léger ne suffisait à apporter un peu de fraîcheur, et le tormtar se savait hors de son élément. Ici, il était à découvert, parmi les châteaux de sable et les pare-soleils. Non loin de là, de redoutables éléphants de mer livraient leurs combats territoriaux pour accaparer quelques mètres carrés de plage supplémentaire.

Avec mille précautions, il tendit devant lui son épée à bout de bras, gagnant encore quelques centimètres. Après l'avoir couverte de résine collante, il avait sauvagement massacré une demi-douzaine d'édredons en duvet de canard, si bien que maintenant, l'arme aiguisée avait tout d'un instrument de torture: couverte de plumes de la pointe à la garde, elle lui conférait un bonus de +4 contre les assoupis. Mettant son sinistre projet à exécution, Thojan balaya allègrement les orteils de ses compagnons, interromptant sans vergogne leur repos estival.

– Allez debout bande de moules asphyxiées ! hurla-t-il en bondissant sur ses pieds "Le combat contre le Mal n'attend pas !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 16h09 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou

Je vais poster la suite ce soir avant mon départ en vacances (retour le 13)

Il s'agit bien du même champignon que vous recherchez.

Et je vous souhaite également de bonnes vacances smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll