Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Intro : la Taverne des Girolles
écrit le : Lundi 08 Avril 2019 à 21h58 par Thojan
Quote Post
 
 

La conversation ne se prolongea pas, sans doute faute de distance à parcourir. La taverne des girolles n'était pas si loin, après tout. Le silence de ses compagnons et leur obstination à cacher leur motivation première le frustrait, mais sans doute étaient-ils juste préoccupés par la disparition du père du gamin. Thojan se présenta à l'aubergiste et comprit qu'aider à retrouver Urgon était la meilleure chance pour lui d'obtenir les renseignements qu'il lui fallait. Restait à se renseigner sur ces mystérieux individus qui les avaient précédés...

Il accepta avec reconnaissance de prendre un rapide repas, et posa ses sacs et son bouclier à côté d'une table et d'un tabouret à sa taille, continuant ses questions:


– Merci pour votre bonté. Je ferai ce que je peux pour vous aider à retrouver Urgon et les disparus, mais le pistage en forêt n'est pas ma spécialité. J'ai entendu que d'autres étrangers nous avaient précédé: deux humains et un demi-orque; les avez-vous vus ? Vous connaissez leur motivation ? Ils pourraient être dangereux...

Thojan se demandait s'il devait en dire plus. Pendant son périple, il n'avait cessé d'entendre des histoires d'attaques de dragons. On parlait désormais d'une Rage de Dragons; un évènement qui embrasait tout le continent. Et si le Culte du Dragon était impliqué ? Et si ces hommes en faisaient partie ?

Alors qu'il allait rebondir sur la réponse qu'on lui donnait, le monstre à quatre pattes traversa la salle son forfait accompli. L'image n'était pas sans rappeler les incartades des plus turbulents de ses anciens pupilles.


– Vrai Torm ! Excusez-nous. Quel est son nom ? Il faut le rattraper !

Le prêtre était plus soupçonneux que confiant, et répugnait à quitter des yeux son paquetage qui était ses seules possessions. Avisant qu'il se trouvait entouré de braves gens inquiets de la disparition d'un des leurs, il décida quand même de s'élancer à la suite du fuyard d'une foulée pesante et déterminée à défaut d'être leste. Quand il déboula à la suite du client, du chien, et de ceux qui avaient réagi plus vite que lui, il pila aussi sec devant les loups, et regretta de s'être défait de son bouclier. Il empoigna vivement la garde son épée afin de la dégainer.

¤ Que font ces bêtes en pleine ville ? Elles maraudent ? ¤


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 14h20 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Après s'être présenté à son tour - "Stor de la lignée des Mousseracie, baladin et rêveur à ses heures perdues, tout le contraire d'un vulgaire mercenaire...", le Halfelin s'était dirigé vers l'auberge, sans répondre formellement aux interrogations du prêtre. Non pas qu'il se méfiât particulièrement de l'homme - quoique, avec les étrangers, on n'est jamais trop prudent, mais il n'avait pas vraiment de réponses à y apporter. Mais, quand on connaissait la fâcheuse tendance du barde à parler pour ne rien dire, il fallait vraiment que la détresse du gamin l'ait troublé pour le conduire à un tel mutisme.

Heureusement, Maître Dimi était là pour palier ces lacunes et se fit un plaisir de satisfaire la curiosité de Thojan. Écoutant d'une oreille distraite cette conversation, l'attention de Stor s'éveilla lorsque l'inquiétant trio qui les avait précédé fut évoqué. Les propos de Niyuark l'avaient suffisamment alerté pour que le Hin s'attache à obtenir le maximum d'information sur eux. Espérons que le tavernier ait été assez observateur pour noter des détails significatifs les concernant.

Visiblement, le prêtre de Torm était décidé à les accompagner, ce qui était, en soit, une chose excellente. Même s'il déplorait parfois l'attitude quelque peu austère des membres de ce clergé, leur intégrité et leur honnêteté n'étaient pas sujettes à caution. Thojan serait certainement un compagnon efficace et un allié de poids.

Un intermède distrayant vint alors troubler la scène. En matière de gloutonnerie, Stor semblait devoir composer avec un adversaire de choix en la personne de leur nouveau compagnon à quatre pattes. Plus amusé qu'indigné, le Halfelin s'élança également dehors.


- Enwel, rappelle ton chien, conseilla-t-il avant de s'adresser directement au Daeraman. Tronch ! reviens ! Par la barbe de Brandobaris, tu vas obéir, oui ? Mais, c'est quoi, ça ?

Ça, c'était les deux loups qui venaient s'apparaître dans son champs de vision, le coupant net dans son élan. Prudent, le jeune barde esquissa même un pas en arrière pour être bien certain de laisser Thojan entre lui et les deux animaux sauvages.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 19h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

- La prochaine fois que l’on utilise un portail rappelle moi de ne pas manger juste avant, j’ai tout qui me remonte et j’ai l’impression que je ne suis pas la seule. Regarde Atria, j’ai l’impression qu’’ils vont rendre de la bile, ils ont l’air mal en point.

La druide se tenait à l’écart de ses deux loups à présent. Ils devaient avoir envie de vomir tout comme elle. Elle préférait qu’ils respirent un peu et reprennent du poil de la bête, c’était bien le cas de le dire. Trompette dégobilla en premier, une espèce de gerbe verdâtre comme lorsqu’un animal se purge avec de l’herbe. Tristan s’en approcha, renifla et en fis de même par mimétisme ou pas, peu importe, les deux loups s’éloignèrent plus loin en avant se dégourdir les pattes.

Sève respira l’air humide à plein poumon comme pour chasser cette nausée. Ces odeurs, elle les connaissaient, Trompette aussi par contre Tristan n’était pas du coin. Revenir sur sa terre natale était plutôt un moment agréable et même si son passé était chargé de souvenirs douloureux, ce retour aux sources semblait peut-être pouvoir être son remède. Justement en parlant de remède, il fallait qu’il trouve ces fameux champignons pour que la Confrérie concocte le fameux remède.

Brost était la bourgade idéale pour un départ de chasse aux champignons. Même si la druide ne semblait pas enclin à se mêler aux ramasseurs du coins, il était peut-être préférable d’obtenir quelque informations sur les environs et sur l’ambiance du moment. Sève savait que sa mère était morte dans le coin mais elle ne savait toujours pas comment, ni pourquoi. Alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coup pensa l’habitante de Pierremousse.

Dans ses pensées, Sève n’avait pas vu que ces deux compagnons avaient pris les devants et se diriger là où il ne fallait pas qu’ils précèdent la jeune druide. En forêt oui mais pas lorsque l’on arrivé dans une grande ville. L’ascète pressa le pas et passa au milieu de ses deux loups maintenant à l’arrêt, en laissant glisser sa main le long de leurs colonnes vertébrales qui semblaient hérisser.
Après une rapide analyse, elle comprit qu’un gros chien chapardeur avec du volé de quoi bien commencer cette matinée, il était poursuivi par plusieurs personnes. En tout cas maintenant il s’était arrêter net. Sève quant à elle continuait d’avancer dans sa direction, il était énorme, bien plus gros que Tristan, une belle bête.






user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 11h00 par Boroneth
Quote Post
 
 

Atria, comme sa nouvelle amie avait décidé de l’appeler en toute simplicité, ne répondit pas au réflexion de Sêve sur ses déboires digestifs. Encore moins habituée à quitter la terre ferme, elle avait secrètement appréhendé le voyage dans les airs, mais elle regrettait maintenant ne pas avoir enfourché ces géants ailés qu’elle avait aperçus.
Elle s’assit un long moment, et tenta de reprendre le contrôle de son corps et surtout de son système digestif. Elle venait de vivre une expérience extraordinaire, mais il était difficile pour le moment pour la « danseuse » de positiver cet instant. Elle n'avait qu'une envie, s'inspirer des compagnons de Sêve et évacuer son dernier repas. Elle se reprit, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Une fois son orientation spatiale réacquise, elle se leva, et mit tous ses sens en éveil. Elle n’eut pas besoin de se concentrer bien longtemps. Un groupe de personne poursuivit un magnifique molosse. Instinctivement.
Sortant subitement de sa torpeur, elle s’apprêtait à mettre en joue de son arc le groupe, mais une nouvelle barbare était née, investit d’une mission et d’un devoir de réserve. Elle descendait d’une lignée où la patience était une vertu, mais aussi une tradition. Mais cette dernière lui avait toujours fait défaut, au grand damne de sa famille et de ses instructeurs. Désormais a, au matin de sa destinée, il semblait que son patrimoine génétique se révélait peu à peu. Une main sur la garde de son énorme « cure-dent », elle attendit de voir la suite des événements, et observa avec attention l’attitude de la druide afin de s’en inspirer. Tous ses muscles étaient saillant, à faire pâlir n’importe quel combattant Sae-Tel'Quessir digne de ce nom.
Elle avait compris que sa mission allait lui faire quitter parfois, voire souvent, sa fidèle forêt. Elle espérait juste ne pas connaitre la puanteur d’une grande ville, lieu de toutes les fourberies et trahison. Elle ne comprenait pas comment on pouvait s’installer en de tels endroits.
Sa méfiance était exacerbée par la vue de l’entrée d’une ville, Beurk. Déjà certaines odeurs désagréables se mêlèrent à ce qu’elle voyait, à moins que ce soit son cerveau qui lui joue des tours. Elle essaya d’ironiser la situation en se disant que Sêve avait déjà assez de deux loups à calmer au contact de Brost. Cette dernière devait pouvoir compter sur La barbare. Elle était celle qui avait les compétences nécessaires à leur mission. Lyn’vel’atria, sa lame, ses flèches et toute sa ferveur était là pour la protéger, et l’aider dans une mission qui sauverait le monde de la magie des elfes, autant dire le monde des elfes.
Gonflée à bloc par l’importance de sa mission, elle était prête. Prête à pénétrer pour la première fois dans une ville, aussi hostile et malfamée soit-elle. Du moins le pensait-elle…



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 14h05 par Enwel
Quote Post
 
 

Elle n'avait pas répondu aux excuses de Thojan parce qu'elle n'avait pas été offusquée par son acte. Sa seule réponse avait été un signe de tête fort discret qui n'entrava pas son monologue. Même Stor qui était le plus loquasse de leur duo semblait préférer le silence. Ce n'était pas de la méfiance pour Enwel, mais une certaine sauvegarde de ce qu'ils savaient (cela revenait à dire pas grand chose) de la situation.

Le nouveau quatuor prit la route de la taverne. C'était un passage indispensable avant de s'aventurer dans des bois inconnus où les bonnes ambiances et les repas chauds devaient être très rares. Le molosse empressé les mena sur ce chemin trop court qui les priva d’apprécier la quiétude de la matinée. La Taverne des Girolles leur avait ouvert son ventre chaud et accueillant. Le maître des lieux avait prit sur lui de s'assurer qu'ils ne partiraient pas le ventre vide. Enwel s’installa à la tablée, s'assurant que Tronch resta non loin d'elle. Une telle bête était impressionnante et pouvait effrayer les quelques locaux encore endormis devant leur première soupe de la journée.

La sylvestre profita du repas qui lui était offert tout en écoutant Dimi qui les renseignait sur sa dette envers son ami disparu. Cet Urgon était assurément quelqu'un de valeur. La sylvestre en avait côtoyé de similaires au cours de son errance en Fearun, de ces êtres indispensables à une collectivité. De ces exemples à suivre mais rarement suivis. Elle en avait vu beaucoup, qui fatigués par leur lutte de chaque jour pour maintenir le groupe, finissaient par l'abandonner. L'isolement était souvent la réponse à leur fatigue. C'était une éventualité que la sylvestre gardait en tête. Ce pouvait-il que cet Urgon, harassé de vivre pour les autres, eut décidé de vivre enfin pour lui ? Quoi de mieux qu'une forêt pour faire une pause ?
Toute à ses pensées Enwel n'avait pas remarqué que la masse nommée Tronch n'était plus à ses cotés. Un cri lui rappela ce fait. Quand elle vit le molosse se ruer dehors avec sa prise elle n'en fut pas gênée. Ce chien avait de l'instinct et un bon flaire. Cela leur serait utile. La retraite avait manquée de discrétion, mais le reste de l'opération avait été rondement menée. La sylvestre ne se pressa pas comme ses compagnons et ce malgré le conseil de Stor qui ne pouvait cacher son amusement.

Ayant passée le cadre de la porte, la sylvestre s'arrêta auprès de ses compagnons (bipèdes comme quadrupède). Devant eux se trouvaient des inconnues. Deux elfes de ce que pouvait en juger Enwel et deux loups de belle taille. Le serviteur de Torm vit en eux une menace et manifesta son inquiétude de la manière la plus évidente qui fût. Stor, plus habile à user de virgules dans ses longues phrases qu'à mettre les points sur les i, s'assura d'être à l'abri derrière le large dos du prêtre. Enwel percevait la menace que représentait une telle équipée, mais c'était des membres de son peuple, leurs opposantes étaient Tel'Quessir. Cela ne lui garantissait en rien une issue pacifique à cette rencontre. Il y avait parmi les Tel'Quessir autant de belliqueux qu'ailleurs, mais au moins elle pourrait parler avant que ne commençât les hostilités.


- Alae melloneamin dit-elle passant devant Thojan, s'arretant à quelques pas des deux loups, elle ouvrait grand les bras vers elles, amin essa naa Enwel en'Lethyr. Mani naa lle merna ?

Elle ne parla davantage, laissant ses mots arriver à la conscience de ses opposantes. Elle espérait que leurs intentions fussent louables, mais à tout hasard ses mains dans son dos attendaient leur réponse.



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 16h31 par Thojan
Quote Post
 
 

L'arrivée des deux elfes à la suite des deux canidés jeta une lumière nouvelle sur la scène qui se peignait devant la Taverne des Girolles. Le Tormtar ne savait que peu de choses sur le Téthyr: le chiffre cinq —nombre de protagonistes en ce moment— portait malheur, la guerre civile brûlait encore il y a quelques années, et les elfes et les humains se battaient dans les forêts depuis la fondation du royaume. S'il y avait une rencontre qu'il appréhendait depuis son arrivée dans la région, hormis le groupe de bandits traditionnels, c'était le groupe de chasseurs elfes.

Et pour cause, les voilà qui rameutaient des bêtes sauvages en ville, sur lesquelles l'une d'elles semblait avoir une emprise impressionnante. Qui plus est, Enwell commença à leur parler par-dessus son épaule, et ce fut au tour de Thojan d'assister à une conversation hermétique. Cependant, la gestuelle de l'elfe n'était pas agressive, et le prêtre fit un pas de côté pour laisser les elfes converser. En bon diplomate, il ôta sa main directrice de son arme gaînée, mais garda l'autre posée sur le pommeau. Il avait tout de la haie d'honneur, désormais, et regardait les nouvelles venues en inclinant légèrement la tête sur le côté, l'air concerné.

Le sort du chien voleur de couenne était devenu tout à fait secondaire. Si Thojan avait l'habitude d'éduquer des enfants, il n'avait aucune idée de comment s'y prendre avec un castar capable de vous bouffer une main. De son humble avis, il aurait fallu sévèrement le réprimander, et certainement reprendre le butin qu'il s'était octroyé, mais en l'occurrence, ce n'était pas son chien et il y avait plus pressant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 18h00 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oment : Matin
Temps : Humide, température frileuse


Tronch s'était arrêté net face aux deux loups imposants. Le canidé évalua la situation. Est ce que le jambon en valait tant la chandelle ? La faim justifie t-elle la fin ? Il lâcha un soupir, appréciant que le rapport de force n'était peut être pas en sa faveur. Par contre, il avait trop de fierté pour fuir. Et il préférait avoir la menace devant lui que derrière lui. Cela serait aussi l'opportunité d'apprécier la valeur de son nouveau maître qu'il entendit rapidement le rejoindre. Et puis ce qui l'inquiétait le plus c'était la présence des humanoïdes, et notamment celle avec des oreilles pointues. Il avait reniflé une certaine odeur d'hostilité. Machinalement, il jeta donc à terre son butin, certes à contre coeur, mais il devait être prêt à se défendre. Sa gueule libérée lâcha deux aboiements d'avertissement : du genre je n'ai pas peur de vous. Ses crocs en avant étaient une démonstration de force. Il se déplaça ensuite ensuite vers son nouveau maître, sans lâcher du regard ce qu'il jugeait être une menace. Finalement, cette rencontre serait un bon test pour apprécier la qualité du groupe...



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 12h18 par Thojan
Quote Post
 
 

écidant que le silence pesant ne faisait rien pour améliorer la tension qui s'était installée entre les quadrupèdes, Thojan se risqua à avancer aux côtés de Enwel et ajouta sa contribution à la conversation qu'il espérait apaisante. Non pas qu'il eut compris quoi ce soit à ce que venait de dire l'elfe, mais ses bras ouverts laissaient présager de la diplomatie. Et tout courageux qu'il fut, le prêtre n'avait aucune envie d'affronter des chasseuses elfiques en maraude accompagnées de leurs bêtes de chasse.

– Bonne rencontre ! Excusez ce chien, il n'a pas encore appris sa place. Venez en paix ! Nous ne voulions pas vous surprendre ainsi.

En plus de la langue commune, il ajouta deux souhaits de bienvenue et d'apaisement en Chondathan et Damaran, afin d'être sûr que ses intentions passent au mieux. Enfin, il conclut:

– Je suis Thojan Ralwens, au service de Torm. Nous recherchons un disparu et des malfrats qui auraient pu pénétrer dans la forêt.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mai 2019 à 16h14 par Boroneth
Quote Post
 
 

Il n'y aurait donc pas de temps de pause après cet éprouvant voyage. A peine arrivées à destination ( du moins l'espérait -elle) qu'elles devaient faire face à un groupe aux intentions indéterminées. Le premier contact visuel ne montra la présence d'aucune race aux instincts belliqueux prédominants, mais la méfiance envahissait toutefois le cœur de la barbare. C'est alors qu'un langage qui lui était familier fut employé avec des intonations qui trahissait la présence d'une âme Sae-Tel'Quessir .Son niveau de méfiance redescendit d'un cran subitement. Sans oublier la présence de son énorme "assurance" à la ceinture, elle se détendit.
Pour n'exclure personne de la conversation, elle répondit simplement en commun


-Je me nomme Lyn Vel'Atria, native de hautes forêt.

Elle remarqua que le groupe qui lui faisait face était tout aussi méfiant. Chacun laissant ses mains en évidence auprès de leur arme, ou au contraire cachant leurs mains dans le dos pour répondre plus rapidement. Même si elle ne doutait pas de ses compétences, elle savait qu’elle ne sortirait pas indemne d’une altercation avec le désavantage du nombre. Se sentant au moins aussi impressionnante que les deux compagnons quadripèdes de Sêve avec son épée deux mains et son arc aussi grand que certain membre du groupe en face.

-On est pas là pour en découdre, occire ou déposséder qui que ce soit

Dit-elle en levant ses deux mains


-Mais si ce sont là vos intentions, vous en sortirez peut-être vainqueurs mais surement pas indemnes

Comment ces mots pouvaient ils sortir de sa bouche. La perspective de se retrouver enfermée dans une cellule en ville avait peut-être dompté la bête en elle…pour le moment. Mais elle ne put cacher dans son langage corporel qu’elle exigeait une réponse rapide, avant de revenir à une posture de garde prête à charger. Elle balayait du regard chacun à chaque seconde, et chercha du regard un signe de sa compagne avant de faire quoique ce soit d’autre.
Elle était allée au-delà de ses capacités en matière de diplomatie et maintenant, elle scrutait la scène, prête à répondre par le sang si son numéro ne prenait pas. Était-elle trop méfiante, pas assez, trop sur le qui-vive ? Elle n’en avait aucune idée, trop de variables envahissaient la sphère de ses émotions depuis quelques jours, bien plus que ce qu’elle avait pu vivre en un siècle. Elle allait devoir apprendre à dompter tout cela pour ne pas devenir folle. Campée solidement sur ses deux jambes, prête à bondir si besoin, elle ne put refréner une hyperventilation bruyante sans savoir si elle était le signe d’une contenance de son instant sauvage, ou au contraire les prodrômes d’une transformation imminente. Les secondes qui suivirent parurent des heures…


Finalement ce fut un humain qui eut raison de la tension qui envahissait la barbare. Il parlait en commun et son phrasé était apaisant. De surcroit, il s’avançait en montrant bien "patte blanche". Elle se détendit, expira longuement et répondit respectueusement

-Salutations Thojan Ralwens, serviteur de Torm.

Puis elle se tourna vers Sève afin de sonder son attitude. Elle avait beau avoir réussi à contrôler sa fougue, elle n'était toutefois pas parvenue à renoncer à sa spontanéité, celle-là même qui l'avait desservie tant de fois...



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mai 2019 à 19h46 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

La téthyrienne se rendit vite compte qu’elle avait en face d’elle un groupe d’aventuriers hétéroclites. Personne ne parler la langue du coin. Sève ne comprenait pas l’elfique, elle avait préféré apprendre le langage de la forêt beaucoup plus intéressant à ses yeux enfin plutôt à ses oreilles. Pour autant ces personnes ne semblaient pas avoir de mauvaises intentions aux primes abord. Arborant un air neutre la druide laissa s’exprimer Lyn se promettant qu’elle ferait mieux de prendre les devant la prochaine fois afin de tempérer la spontanéité de la barbare. Au moins cela avait le mérite d’annoncer rapidement leur intentions. D’un geste gracile, Sève ôta le capuchon de sa cape et laissa apparaitre un facies pale qui ne pouvait dissimilé sa bonté et sa beauté.

- La bonne rencontre, je m’appelle Sève, certain me nomme la Main Verte dans le coin enfin plus vers Pierremousse. Nous venons à Brost dans un but bien précis, la chasse aux champignons. Nous allons sillonner la forêt pour trouver ces fameuses amanites étoilées.

Les loups ne semblaient pas aux mieux de leur formes après ce voyage à travers le portail. Elle les présenta aux même titres que des êtres humains.

-Voici Trompette et Tristan, ils se sont un peu éloignés du bois, c’est leur place à eux, à nous, veuillez pardonner leur intrusion, ils vont y retourner de ce pas, nous aussi d’ailleurs, il est tôt, l’humidité donne souvent des pousses et les premiers arrivés seront les premiers servis.



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll