
alut,
Pour maximiser les chances de toucher en combat, lorsque l'on combat à deux armes légères, il me semble indispensable de prendre le don "Attaque en finesse", qui te permet d'utiliser ton modificateur de dextérité à la place de ton modificateur de force pour le combat au corps à corps lorsque tu combats avec des armes légères.
Dans ton cas, avec la grande dextérité des elfes, ça me semble la bonne option si tu souhaites être efficace en combat.
Au niveau 1, tu attaqueras avec une arme et un modificateur de 4(DEX) + 1(BBA), soit +5 (voire même +6 si ton arme est une arme de maître). Ce qui fait qu'avec le combat à deux armes au niveau 2 tu seras à +4 (voire +5) en combattant à deux armes.
En passant ta dextérité à 20, tu augmenterais encore tout ça d'un point, ce qui deviendrait plutôt bon (voir même très bon) pour du combat à deux armes.
Petite précision : je parle là d'aspects purement techniques, sans notion de RP. Je pense quand même que ce genre de petites adaptations peut être aisément intégré à une biographie, à moins bien entendu que cela engendre des changements contraires à la philosophie du personnage, ou des changements trop importants sur d'autres aspects de sa personnalité / de son physique.
Bon jeu.