Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt [chapitre III], Premier contact
écrit le : Mercredi 26 Août 2020 à 13h35 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's brillait tel un phare au milieu de la tempête, il ne s'était pas attendu à voir changer le climat d'une façon aussi radicale. A croire qu'il y avait de la magie la dessous. Bref, Thanermos proposa un plan qui fut accepté à vrai dire le mage n'avait pas grand chose d'autre à proposer ne sachant pas à quoi ils avaient affaire.

D'un pas peu rassure le mage se colla à la paroi accompagne d'Alrion, Nirannor, et le paysan et attendit la suite des événements. Le druide métamorphe avait proposé de changer de forme mais cela impliquait qu'il serait seul parmi les possibles ennemis sans connaitre leur nombre.


- C'est un plan risqué qui peut marcher au moins il nous permettra de savoir à quoi on a affaire sans être trop exposés. Soit prudent Tharmenos inutile de trop t'approcher dès que tu as une idée de ce qu'il se passe je te conseille de faire demi-tour.

Sur ces mots Agath's observa la transmutation du druide en loup avec intérêt.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 12h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le sixième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
6 Tarkash 1373
Lieux : Le Creux de Ramok - ferme des Bernach.
Horaire : Fin de soirée.



Température la plus basse : -4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : - °C
Précipitation : Très fortes (visibilité réduite de 3/4 - -8 test perception & fouille - terrain légèrement glissant boue).
Vent : tempête – 80 à 120 Km/h (attaque à distance impossible)
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 30.
Aurore : 5 h 20.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.


Rapidement un plan fut établi, et pour commencer il fallait tenter de comprendre ce qui pouvait bien se passer. La tempêt faisait toujours rage, soufflant et sifflant le vent emportait avec lui des trombes d'eau qui fouettaient le visage et vous trempaient en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Dans ce cahaos, Thadermos se transforma en un loup au pelage gris-cendre, ses yeux jaunes et perçant se posèrent une dernière fois sur ses compagnons. Il s'avança dans les ombres de la nuit.

Ses sens développés, le druide perçu immédiatement qu'il y avait quelque chose qui clochait. Un cercle s'était formé autour d'un gros loup à la fourrure brune tirant clairement sur le noir profond. Visiblement, il était seul contre tous. Sur le qui-vive, il restait là, grognant aboyant et hurlant contre la dizaine de loups qui l'encerclaient. Eux aussi, avaient les babines retroussées dévoilant des crocs impressionnants. Une attaque fut lancée et le gros loup noir réagit immédiatement en se tournant vers l'agresseur ce qui mit fin à la tentative, alors que le relais fut pris par un second loup. Une seconde offensive qui obligea le solitaire à bondir sur lui-même pour faire face. C'est alors qu'il parut évident que l'issue ne ferait que peu de doute. Le gros solitaire à la fourrure sombre avait la patte arrière gauche prise dans un des pièges que le fermier avait posé là.

Mais il y avait autre chose, quelque chose de beaucoup plus subtile et beaucoup plus inquiétant. Une odeur inconnue qui empestait l'air pourtant bien brassé par les éléments. Une piquante odeur de pourriture. Piquante elle l'était pour l'odorat développé d'un loup, fusse-t-il un druide. La curiosité prit le dessus, et Thanermos s'aventura un peu plus près du cercle offensif. Se faisant l'odeur devenait plus prégnante. Il y avait bien l'odeur typique des loups, avec les nuances qui permettait de les indetifiers les uns les autres, mais il avait quelque chose de plus. Quelque chose qui mettait mal à l'aise le druide sous sa forme animal.

La témérité de Thanermos ne tarda pas à être récompensé. Il avait attiré l'attention sur lui et s'il eut la satisfaction de soulager le loup solitaire, il allait maintenant devoir défendre chèrement sa vie. Trois loups se tournèrent vers lui, grognant leur regards vide se tournaient sur lui et un frisson remonta le long de l'échine de Thanermos. D'instinct, le druide devina que ces loups là n'étaient plus vraiment des loups. Il en était, mais ils étaient aussi quelque chose d'autre.

Le druide garda son froid, et il fit retraite la tête et la queue basse en signe de soumission pour faire cesser l'attaque et indiquer qu'il n'allait pas s'interposer. Mais contrairement à ce qu'il avait pensé, cela ne changea absolument rien. Les trois autres l'avaient pris en grippe et il n'avaient visiblement pas l'intention de le lâcher. Pas à pas, Thanermos revint en arrière, jusqu'à ce qu'il soit à vu de ses compagnons qui ne manquèrent pas d'assister à la première offensive qui aurait due n'être qu'une vague tentative d'approche pour geauger l'adversaire. Il n'en fut rien et Thanermos n'échappa que de peu à une morsure au cou. Il ne pu rien contre les griffes qui lui déchirèrent la peau.

Nirannor attendait un rapport du druide. Ce rapport risquait fort de ne jamais lieu, si l'on ne venait à l'aide. Le druide en question venait de comprendre que le comportement de ses assaillants était hérétique et leur langage corporel était des plus inquiétant. Ils étaient comme possédés et ne pourraient être raisonné. La soif du sang les appelaient et ils avaient comme seul objectif d'y répondre. Les yeux vide et empli d'un noir profond se posaient sur lui.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 05h52 par Nirannor
Quote Post
 
 

Les secondes s'égrenaient doucement laissant imaginer le pire pour Nirannor. Le druide Thanermos allait-il réussir et obtenir tous les renseignements souhaités pour comprendre la situation ? Attendant au coin du bâtiment, le silence était de mise entre les aventuriers. Seuls les grognements des loups et quelques bêlements venus de l'intérieur de l'étable perçaient dans la nuit tempétueuse. La réponse n'allait pas tarder à venir malgré l'attente, devant eux, le druide transformé en loup, revenait sur ses pas, entouré de trois monstres bien décidés à lui faire la peau.

Leurs attaques fut aussi rapide qu'un éclair et le gardien sylvestre se demandait comment leur ami avait bien pu réussir à tenir sur ses quatre pattes. Sûr qu'il ne trouverait pas les ressources pour survivre à une autre assaut, l'heure avait sonné pour intervenir.

Le Chondathien fouilla prestement dans la bourse accrochée à son ceinturon et derechef en ressortit une boule de poils. Il la lança à une demi-douzaine de pas en direction des monstres et dès que la forme animale apparut, il lui donna l'ordre d'attaquer le plus proche d'entre eux en le désignant du doigt.
En même temps, il siffla son compagnon canidé pour l'envoyer lui aussi, attaquer cette même cible.


hrp.gif Nirannor utilise son sac à malice et ordonne à l'animal (tirage pour savoir ce que c'est comme d'habitude)et Anikeï d'attaquer le loup ennemi le plus proche.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 18h38 par Valend
Quote Post
 
 

La situation empirait de seconde en seconde, le mage elfique suivit le rôdeur à la rescousse du druide qui semblait passer un sale quart d'heure.
Se décalant sur le côté Agath's invoqua un rayon de flammes et visa les loups qui s'en prenaient à Thanermos, espérant les calciner aisément.


-Nirannor regarde leurs yeux ont dirait qu'ils ont subi le même sort que le fils du paysan, il y a de la magie la dessous!!


Pour l'instant le druide et le loup géant semblaient tenir le coup mais il fallait leur venir à l'aide au plus vite.
D'abord un homme avait subi ce lavage de cerveau et maintenant plusieurs animaux sauvages le magicien qui était coupable de tout ce tracas devait être sacrement puissant pour étendre sa volonté à des espèces si distinctes.


-Une fois que nous nous serons débarrassés de ces loups nous devrions chercher dans les alentours voir si le coupable s'y trouve encore.

hrp.gif Agath's lance rayon ardent vers les loups en faisant attention de ne pas toucher Thanermos.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 10h23 par Nelac
Quote Post
 
 

Sorti de la maison avec les autres, Alrion put voir le druide se faire méchamment attaqué par l’un des loups, laissant une balafre qui n’allait pas faire du bien. Heureusement, le druide s’en remettrait vite, pour un peu qu’il ne se vide pas tout de suite de son sang, car Heaum avait investi à son élu le pouvoir de guérir les blessures, et si les plus graves prenaient plus de temps, cela restait dans ses capacités. Il fallait pour cela se débarrasser des ennemis, à moins que cela ne deviennent véritablement urgent. Son arc ne serait pas forcément très utile, mais il pouvait au moins permettre d’attirer l’attention. Visant un ennemi sans risquer de toucher le druide, il hésita un instant, mais finalement se repris, avec le vent, ce n’était pas, stratégiquement, la bonne décision, surtout quand il y avait une bonne solution. Faisant une prière au gardien, revigorant ses alliés et lui-même tout en affaiblissant les ennemis, le colosse continua à s’approcher tout en sortant une sa bâtarde ardente récemment obtenue.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Octobre 2020 à 17h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le sixième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
6 Tarkash 1373
Lieux : Le Creux de Ramok - ferme des Bernach.
Horaire : Fin de soirée.



Température la plus basse : -4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : - °C
Précipitation : Très fortes (visibilité réduite de 3/4 - -8 test perception & fouille - terrain légèrement glissant boue).
Vent : tempête – 80 à 120 Km/h (attaque à distance impossible)
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 30.
Aurore : 5 h 20.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Alors que la tourmente balayait la campagne, soufflant et tempêtant, le combat qui venait de s'engager entre les loups s'exporta aux autres aventuriers. Sans perdre un instant, Nirannor récupéra son sac à malice et jeta la boule de poil qui se trouvait à l'intérieur à terre. Un flash vaporeux révéla un magnifique lion rugissant. La puissante créature convoquée bondit sur le premier loup devant lui et tenta de le prendre à la gorge pour le saisir. Malheureusement la puissante mâchoire claqua dans le vide.

Le fidèle ami du Rôdeur de Solonor attaqua sur l'ordre de son maître. Le jeune chien ne montra aucune hésitation et se lança lui aussi à l'attaque. Si le félin avait manqué son coup, ce ne fut pas le cas d'Anikeï. Le courageux husky mordit férocement la patte avant du loup qui lui faisait face. On entendit le bruit caractéristique d'un os qui se brise. Curieusement, le loup ne poussa aucune plainte.

De son côté, le luminissant Agath's se décala suffisamment pour avoir un angle d'attaque satisfaisant sans risquer de blesser le druide sous forme de loup qui se trouvait en bien mauvaise posture. Invoquant sa magie, le membre de la Main lança un premier rayon ardent qui éclaira très brièvement les ténèbres nocturne. Le rayon toucha son objectif. Le loup accusa le coup avec un grognement agressif. Un second rayon parti de la main du mage, mais une grosse bourrasque de vent le dévia légèrement, heureusement pas en direction du druide. Pour autant, la cible visée fut elle aussi manquée. Si l'expérience d'Alrion lui avait fait abandonner l'idée sécurisante de pouvoir attaquer à distance avec un arc, Agath's l'apprit à ses dépends pour cette fois.

L'élu divin n'était pas en reste, dégageant son épée bâtarde ardente et s'élança à son tour. Il passa à côté de Nirannor et se faufila entre le bâtiment et Anikeï. Il tenta d'être rapide faisant fit de la menace du loup tout proche. Ce dernier ne manqua pas l'occasion qui lui fut donnée. Les crocs ripèrent sur la cuirasse magique du colosse blond. Alrion poursuivi son action pour finir de contourner le chien du gardien sylvestre. Ayant atteint une position centrale, il en profita pour faire appel à l'un des pouvoirs octroyé par Heaum. Les paroles sacrée s'envolèrent dans le vent tempétueux chargé d'eau cinglante.


Le loup Thanermos passa à son tour à l'attaque en tentant de mordre son adversaire. Mais ce dernier fut plus vif et esquiva les crocs du druide. La contre-attaque se déclencha instantanément pour mordre le haut de la patte gauche de Thanermos qui couina de douleur. Profitant que ce dernier soit occupé, un second loup sauta sur le druide en le mordant à la cuisse gauche amenant un nouveau couinement. Clairement le druide était en mauvaise posture.

La tactique des loups se mettait en place rapidement. Celui qui se retrouvait flanqué d'un lion, d'un chien et d'un humain choisit ce dernier pour être sa cible. Il occupa Alrion en lançant une nouvelle attaque qui manqua à nouveau son but. Mais probablement que l'objectif était ailleurs, car l'élu divin sentit une force poussée dans son dos. Le colosse n'était pas prêt de se faire renverser, il en faudrait plus pour ça. Mais il entendre les crocs crisser sur l'arrière de son plastron. Le serviteur du Vigilant en quitte pour cette fois, mais lui aussi se retrouvait en mauvaise position prise en tenaille par les deux bestiaux déchaînés.

Un peu plus loin, la danse mortelle des chasseurs en meute se déroulait autour de leur congénère prit au piège. Les mâchoires claquaient les unes après les autres, les pattes griffaient et l’honneur n'était pas ce qui étouffait les loups. Les uns attirants l'attention de la proie, tandis que les autres passaient lâchement à l'attaque. Ça n'avait pas le panache de la chevalerie, mais c'était diablement efficace.

Plus loin, le druide-loup titubait sur ses quatre pattes. Il semblait sur le point de se laisser tomber au sol, comme complètement groggy par les coups. Il secouait sa tête comme s'il voulait chasser un étourdissement. Ses deux adversaires semblèrent se désintéresser de lui pour tourner leur attention vers vous.


Carte de bataille

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2020 à 09h35 par Nirannor
Quote Post
 
 

Les premiers échanges dans ce combat laissaient entrevoir de grandes difficultés à vaincre ces canidés dont Dame Nature n’était sûrement pas la créatrice. Les deux compagnons de Nirannor, pourtant d’une force d’attaque conséquente, n’avaient pas réussi à mettre hors combat l’un de leur ennemi. Voilà qui ne laissait présager rien de bon. De plus, le comportement d’Anikeï et du lion invoqué paraissait étrange. Mais le temps pressait et le gardien sylvestre ne pouvait pas se permettre d’étudier la question plus en détails. Un peu plus loin, leur guide druide passait de biens mauvais moments, cerné par deux de ses étranges créatures.

Si le mage usait de sorts à distance touchant une des bêtes, le colosse blond s’engageait dans la bataille sans coup férir, son arme luisait dans la nuit tempétueuse. Mais entouré par deux ennemis, sa position était bien inconfortable. Alors, épée en main, son cousin locataire de la Haute-forêt décidait lui aussi d’entrer dans la danse macabre. Il chargea le plus proche de ses adversaires, espérant que son élan allait envoyer le monstre croupir dans le royaume des Morts. Si les dieux regardaient ce combat, nul doute qu’ils ne parieraient pas sur les aventuriers en infériorité numérique.



hrp.gif Charge en se déplaçant en T14 et attaque loup 3
Anikeï et le lion continuent à se battre si leur état psychologique leur permet.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 20h20 par Nelac
Quote Post
 
 

Se retrouvant au milieu du tas de loup, arrivant à toucher tout le monde avec son sort, Alrion se rendit compte en évitant avec facilité l’attaque de deux des quadrupèdes qu’ils n’étaient peut-être pas aussi en danger qu’il le croyait. C’était donc l’occasion rêvée de tester ce qui lui avait été offert un peu plus tôt, en situation réel sans être non plus en danger mortel, semblait-il.
Une épée dans les mains, le géant se décala pour avoir la place de mériter son surnom, et suivant les instructions, il activa sa ceinture, espérant voir son effet en situation réel, et peut-être aussi pousser à la fuite le troupeau agressif, ou servir de cible plus apétissante que le druide à son côté.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 16h40 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's fut déçu du résultat il s'était attendu à voir le loup calciné mais par malchance il tint bon. Décidément ces loups étaient tenaces, Alrion et Nirannor foncèrent dans le tas le colosse et le rôdeur étaient des guerriers puissants le mage n'en avait aucun doute et le lion invoqué par le rôdeur faisait lui aussi des ravages.

Cependant le druide lui semblait en mauvaise posture et le mage décida de continuer de s'en prendre aux deux loups qui s'attaquaient à lui.
Tirant l’énergie nécessaire de sa gemme de guilde pour façonner un nouveau sort Agath's s'approcha du druide quadrupède et lança un rayon violet en direction de l'autre loup qu'il n'avait pas touché précédemment.

Le problème était qu'il n'avait plus trop de sorts d'attaque en mémoire et que vu le nombre important d'ennemis il risquait de devoir utiliser son épée au lieu de garder ses distances comme il avait l'habitude de faire.


hrp.gif Agath's s'approche de thanermos et lance donc un petit charme monstre pouvoir de gemme de guilde niv4 sur le loup 2



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2020 à 20h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le sixième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
6 Tarkash 1373
Lieux : Le Creux de Ramok - ferme des Bernach.
Horaire : Fin de soirée.



Température la plus basse : -4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : - °C
Précipitation : Très fortes (visibilité réduite de 3/4 - -8 test perception & fouille - terrain légèrement glissant boue).
Vent : tempête – 80 à 120 Km/h (attaque à distance impossible)
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 30.
Aurore : 5 h 20.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Devant la résistance des loups face aux attaques de ses compagnons animaux, qu'il soit de ce plan ou qu'il fut convoqué magiquement, Nirannor passa à l'attaque. Son sabre au clair, il entra dans cette danse mortelle rythmée par la tourmente qui les entourait. Le Rôdeur de Solonor prit place à côté du lion qui avait jailli de son sac à malice. Fouettant l'air de sa lame, il trouva son chemin et l'acier tailla profondément son adversaire qui s'effondra sur le sol boueux et détrempé.

Le colosse blond fit un petit pas pour ce qui allait suivre. Alrion savait qu'il avait besoin de place et il se plaça idéalement pour activer le pouvoir de sa ceinture de géant offerte par le spectral demi-elfe qui leur avait sauvé la mise, il n'y avait pas si longtemps que cela. Instantanément, l'élu divin doubla de taille. Si l'humain était déjà impressionnant à la normale. Là, il devenait terrifiant pour qui devait se battre avec le géant. Son épée bâtarde de feu avait elle-aussi grandit en même temps que son porteur. Elle en était devenue redoutable. Debout dans la tempête, Alrion dominait de haut, les loups étaient devenus presque ridiculement petits, qu'il pourrait presque les écraser sous son pied. Était-ce cet impression de puissance qui l'avait envahi, ou les échecs répétés des offensives des loups ? Toujours était-il que le serviteur de Heaum ne se sentait pas en danger, il était même confiant dans l'issue de ce combat qui ne pouvait que leur être favorable.

Il fallait bien avouer que face à de tel combattant, une poignée de loups n'avait guère de chance. Mais pour qui connaissait ces animaux, il était évident que leur comportement avait de quoi interroger. Un détail qui n'avait pas échappé ni au gardien sylvestre, ni au druide de Hautelune. Cette agressivité s'ils avaient faim pouvait s'expliquer face à une proie à leur hauteur. Mais qu'ils s'attaquent de la sorte à plusieurs humanoïdes n'était pas normal.

De son côté, Agath's tenta quelque chose pour limiter la supériorité numérique de la meute en lançant un sortilège de coercition en charmant l'un des loups qui tenait en tenaille un troisième loup qui n'était autre que Thanermos. Ce dernier était toujours comme complètement hébété. Il titubait sur ses quatre pattes en secouant furieusement la tête. D'ailleurs ce fut exavtement le même comportement que prit le loup victime du sort d'Agath's. Il recula un peu, comme apeuré et se mit à grogner en secouant vivement la tête.

Libéré de la pression de son adversaire direct qui venait de rendre gorge suite au coup puissant de Nirannor. Le lion profita de l'espace libéré par Alrion pour venir au contact avec l'adversaire d'Anikeï. Il passa instantanément à l'attaque. Sa gueule puissante se referma sur le haut de la patte avant gauche du loup. Un craquement sourd se fit entendre, mais aucune plainte de la part de la victime. Le lion ne s'en laissa conter et poursuivit son attaque en raffermissant sa prise, et plaqua sa proie au sol grâce à sa puissance physique et de deux coups puissants des pattes arrières, il éventra le loup. Le fidèle compagnon du gardien sylvestre acheva le travail en plongeant ses crocs dans la gorge du loup qui cessa de se débattre.

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. Etrange pour celui qui connaissait probablement le mieux son chien, mais aussi le comportement animal en général. Anikeï et le loup se mirent à reculer, comme repousser par une odeur très désagréable. Mais ils firent de leur mieux pour reculer et s'éloigner des loups qu'ils venaient de tuer.

Le magicien de la Main vivait un moment étrange lui-aussi. Il avait inévitablement attiré l'attention du loup dont il avait cramer les poils au début du combat. Le loup commença par se rapprocher doucement sur quelques pas, puis écumant de bave mêlée de sang, il chargea l'elfe lunaire. Mais la charge se mua en simple course. L'intense lumière dégagée par le harnois éblouissant du mage gêna visiblement le loup qui manqua son attaque. Mais le Teu'Tel'Quess entendit clairement le claquement d'une puissante mâchoire se refermant sur le vide.

Sur l'autre champs de bataille, la danse des loups se poursuivait. A tour de rôle, il passaient à l'attaque pour s'éloigner immédiatement ne laissant aucune chance de contre-offensive pour celui qui était prit au piège. Le gros noir se débattait comme un beau diable, mais il ne pourrait continuer encore bien longtemps comme ça. Il allait finir soit par tomber sous les assauts répétés, soit s'arracher sa propre jambe. L'un de ceux qui l'affrontait se retourna, tant dis qu'un seconds sembla s’intéresser de près au géant Alrion. Le plus éloingné fit semblant de passer à l'attaque rompant sur l'instant sa course, ce qui ne fut pas le cas du deuxième qui passa à l'attaque en s'en prenant au bas des jambes du colosse. Sa grande taille n'avait pas semblé l'émouvoir.

Alrion ne s'en laissa pas compter. Il n'était plus un novice depuis longtemps, et il n'était pas près de se laisser tromper aussi facilement. Balançant sa grande épée bâtarde au contact du loup, il le choppa et lui ouvrit une large entaille sur son épaule droite. Mais cela ne fut guère suffisant pour faire reculer l'assaillant. Le loup porta une attaque des plus simple, mais elle trouva la faille. Il fallait bien avouer que si sa grande taille avait été un avantage lui donnant une allonge appréciable, elle le ralentissait aussi. Les crocs du loup pénétrèrent le mollet de l'élu divin. Ça n'allait pas le tuer non, mais ça restait très douloureux.

Alrion avait jusque là éviter toutes les attaques dirigées contre lui. Et s'était tant mieux, mais cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Il perçut la douleur de la morsure, et pensa la maîtriser facilement. Ce n'était pas première fois qu'on laisserait une cicatrice et ça ne serait sûrement la dernière non plus. Mais à peine quelques instants après la morsure, il sentit sa vue se brouiller. Sa tête se mit à tourner l'obligeant à tituber dangereusement, compte tenu de l'endroit où il se trouvait : au beau milieu d'un champ de bataille.


Carte de bataille



Lancers...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Closed TopicStart new topicStart Poll